|
|

|
Bonjour à toutes les conceptionnettes,
pour celles qui ne me connaissent pas, je fais un rapide résumé: j'étais en essais depuis 5 ans lorsqu'en juin dernier la 2ème FIV m'a apporté le plus beau cadeau: un beau +++++++!!! Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois, j'ai fait l'écho des 12SA hier je me suis pas encore remise de ce me moment si particulier et si émouvant!
Depuis mon ++++ je voulais faire un post pour remercier toutes celles qui m'ont accompagnée au cours de ce parcours. J'ai attendu un peu avant de le faire, je voulais en fait passer ce cap des 12 SA.
Il y a un peu plus de 2 ans ou peut-être plus je sais plus du tout, je découvrais ce forum à un moment où la solitude me pesait énormément et où vraiment j'allais plutôt mal. J'ai d'abord sous-mariné pendant de longs mois avant d'oser intervenir et puis l'an dernier, j'ai commencé à être beaucoup plus active. Et vraiment ce forum a été ma bouffée d'oxygène et m'a permis de continuer à avancer. Vous avez toujours su trouver les mots pour me remonter le moral.
Je ne vais citer aucun nom parce je vais en être malade si j'oublie quelqu'un, mais voilà je tenais à vous dire ceci: un énorme et immense et très grand merci à toutes pour vos mots, vos encouragements, votre soutien, etc... Il y a ici un paquet de filles toutes formidables, qui gagnent à être connues et qui méritent toutes de partir vite sur un chrono.
Je continue bien sûr à vous suivre tous les jours, j'interviens moins c'est sûr mais je vous lis.
Je vous envoie à toutes une tonne de et encore merci à toutes .
isa
|
|

|
pas besoin de mots ma cop's! un merci a toi surtout!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Ton message est très emouvant Isa
Je tiens a t'adresser un très très grand MERCI a toi aussi car tu a tjs su trouver les mots tant dans les moments difficiles que dans les moment de bonheur!!! Alors MERCI MERCI A TOI Isa Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
merci et je suis très contente de voir que tous va bien pour toi et ton bb alors bonne route
|
|

|
rho ma bichette , tu me colles des frissons  je te souhaite une très belle grossesse 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je suis tellement contente pour toi Isa C'est génial et tout ce qui viendra à partir de maintenant ne sera que du pur bonheur en barre
|
|

|
Ah, la première véritable écho, un bonheur!!! Alors, c'est un garçon ou une fille????
Merci pour ce partage!!
|
|

|
ces quelques lignes sont vraiment touchantes. Et crois moi, si ce forum a une âme c'est aussi grâce à toi. Je ne puis que te souhaiter le meilleur à venir, pour toi et ce petit bout !!
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
profite à fond de ta grossesse et tu va connaitre encore plus de moment émouvant et superbe et une très belle rencontre avec ce ptit bout de chou qui grandit en toi.Ce mélange de toi et de ton hom.Vous le méritez comme beaucoup de filles ici de gros
|
|

|
Oui sybille: que du bonheur cette écho! J'ai pleuré comme une madeleine tout du long Pour le sexe: on ne veut pas savoir. Partant du principe que ça fait déjà 5 ans qu'on attend, on s'est dits qu'on n'est plus à quelques mois près
|
|

|
bonne continaution dans ta grossesse c est le debut du bonheur bientot tu le sentira bouger et ca c est le bonheur totale merci pour ton message
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
génial - j'aimerais énormément ne pas savoir pour notre deuxième enfant mais stef ne eput pas imaginer rester dans le doute !! impossible pour lui
|
|

|
ton message est tres touchant je te souhaite vraiment une tres belle grossesse et pleins de bonheur
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Ton message est touchant! Bonne continuation pour nous faire un beau bébé!
|
|

|
ton émotion - forte - est visible dans tes mots 
Enfin tu portes la vie, enfin tu vas être maman et c'est la plus merveilleuse nouvelle qui soit. 
Cette première écho passée, tu peux enfin arrêter de retenir ton souffle et tu vas enfin pouvoir profiter à fond de ta grossesse.
Merci pour ce joli post Isa* 
Laulo* 
|
|

|
Bibi Rêve de devenir maman ...

|
|

|
merci
emeline en essai bb

|
|
|
felicitation et bonne grossesse
|
|

|
merci pour ton gentil message
je tenais à te dire que tu es une fille formidable et que tu as énormément apporter sur conception par ta gentillesse et ton soutien. Je suis très heureuse d'avoir croiser ton chemin et qu'on partage le même chrono.
Je t'embrasse très très fort
|
|