|
|

|
Bonjour à toutes les conceptionnettes,
pour celles qui ne me connaissent pas, je fais un rapide résumé: j'étais en essais depuis 5 ans lorsqu'en juin dernier la 2ème FIV m'a apporté le plus beau cadeau: un beau +++++++!!! Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois, j'ai fait l'écho des 12SA hier je me suis pas encore remise de ce me moment si particulier et si émouvant!
Depuis mon ++++ je voulais faire un post pour remercier toutes celles qui m'ont accompagnée au cours de ce parcours. J'ai attendu un peu avant de le faire, je voulais en fait passer ce cap des 12 SA.
Il y a un peu plus de 2 ans ou peut-être plus je sais plus du tout, je découvrais ce forum à un moment où la solitude me pesait énormément et où vraiment j'allais plutôt mal. J'ai d'abord sous-mariné pendant de longs mois avant d'oser intervenir et puis l'an dernier, j'ai commencé à être beaucoup plus active. Et vraiment ce forum a été ma bouffée d'oxygène et m'a permis de continuer à avancer. Vous avez toujours su trouver les mots pour me remonter le moral.
Je ne vais citer aucun nom parce je vais en être malade si j'oublie quelqu'un, mais voilà je tenais à vous dire ceci: un énorme et immense et très grand merci à toutes pour vos mots, vos encouragements, votre soutien, etc... Il y a ici un paquet de filles toutes formidables, qui gagnent à être connues et qui méritent toutes de partir vite sur un chrono.
Je continue bien sûr à vous suivre tous les jours, j'interviens moins c'est sûr mais je vous lis.
Je vous envoie à toutes une tonne de et encore merci à toutes .
isa
|
|

|
pas besoin de mots ma cop's! un merci a toi surtout!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Ton message est très emouvant Isa
Je tiens a t'adresser un très très grand MERCI a toi aussi car tu a tjs su trouver les mots tant dans les moments difficiles que dans les moment de bonheur!!! Alors MERCI MERCI A TOI Isa Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!