Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un grand coucou - Forums Familles

Chérine
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:11

Eh oui je suis enfin de retour, comme d'hab en coup de vent mais je voulais absolument vous faire un petit coucou au retour de mes vacances qui se sont super bien passé, par contre le retour hier soir fut difficile, enfin.

Passer une excellente journée

gros bisous a tout le monde
--)ACDC(--
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:20

coucou Chérine,

Je t'avais envoyé un Mail avant que tu partes. est ce que tu l'as reçu ???

J'suis contente que cela se soit bien passé mais c'est vrai que le retour dans la vie réelle ne doit pas être si bien

bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
- carole -
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:28

salut cherine,

contente pour toi, que les vacances se soient bien passées et dsl, qu elles soient deja fini ... j espere que la realité ne sera pas trop dure et que tout va vite et bien se passer ... merci de venir nous faire un tit coucou .... plein de bonnes choses a toi ...trefle Thumb Up bisous
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Marie.S565
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:32

Coucou Chérine,
Merci de venir nous voir.

Bonne continuation dans la vie réelle clinoeil
***sandra***
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 11:21

Wink
Magallaille
Un grand coucou
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 12:06

coucou chérine !! j'espère que tu es regonflée à bloc et que tu n'auras pas trop de misère à ton taff bisous
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Kamie
Un grand coucou
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 06:13

C chouette que tes vacances aient été bonnes, et c sympa de venir ns faire un pt coucou.
Bon courage pour la reprise et bonne chance au niveau familial...
Hésites pas en mail et mp (si tu veux donner plus de détails sur tes vacances) Wink
Bisous à toi,
Kamie.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés