|
|

|
Salut,
Pour vous faire rire un peu je vais vous raconter ma derniere visite chez mon ex-generaliste. C'etait hier soir. Et c'est bien la derniere fois que j'aurai mis les pieds chez ce cretin.
J'y vais donc pour ma prescription d'anti-depresseurs habituelle (pour celles qui l'ignorent, je fais des depressions saisonnieres et suis donc 6 mois par an sous anti-depresseurs). D'abord j'attend 1h40. Puis j'entre dans son bureau et lui demande une presciption. Il me demande si je suis enceinte. Je lui repond que non car autrement je ne prendrais plus d'anti-depresseurs.
Sa reponse: ben, ca arrivera bien un jour... Super comme reponse :rage:
Puis il me parle de la femme qui etait passe avant moi et qui etait enceinte. Et il me dit que pour elle non plus cela ne marchait pas et que ce n'est que quand elle s'est enfin decidee a faire des calins trois fois par jour que cela a marche. Sa conclusion a ete que pour que j'aie un bebe, il faut que je fasse des calins trois fois par jour, trente jour par mois. Je lui ai quand meme faite remarque que je me levais a 6h30 pour partir au boulot a 7h et que je revenais a 7h pour me coucher a 10h30. Il m'a repondu que je n'avais qu'a me lever 15 minutes plus tot, le faire direct en rentrant puis a nouveau avant de dormir. 
Etes-vous nombreuses a le faire 90 fois par mois? :confus:
Resultat, j'ai attendu 1h40 pour entendre 5 minutes d'aneries et payer 20 euros pour un bout de papier. evil:
C'est bien la derniere fois que j'aurai vu ce cretin... :rage:
Yanou :fleur:

|
|

|
j'ai mon dentiste qui me dit à chaque fois aussi que j'y pense trop evil:.. je le vois cet am et après ce qui m'est arrivé, s'il ne ferme pas sa grande gueule, je vais le clamer cash à base de "mon bébé est mort il ya 15 jours"...
je crois qu'il faut pas hésiter à être crue avec ces crétins, qqu'ils comprennet que les réflexions à la "àa se discute" il les garde pour leur téloche evil:
|
|

|
Ben, il ne te reste plus qu'à proposer la chose à ton Zom, LOOOOOOL ! J'imagine déjà sa tête !!!
Et dire que moi, je ne te conseillais "que" de le faire une fois par jour pendant toute la bonne période...
MDR !!!!!! 

Marie
|
|

|
Mary-Lou,
Toi qui connais mon mari, 90 fois par mois, tu penses qu'il acceptera??? 
Yanou :fleur:

|
|

|
HI HI HI enfin bon c'est sur c'est un crétin mais ce qui parait il est vrai, c'est que c'est mieux de faire l'amour souvent et pardonez moi recevoir plusieurs petites doses qu'une grosse un jour sur deux. Car les zozos peuvent mettre du temps à grimper jusqu'au point de rencontre si tu reçois une grosse dose, toute l'armée peut mourrir en chemin si tu reçois plusieurs doses, la relève est assurée et tu as plus de chance qu'il y ait rencontre parait il c vrai que souvent les conceptions interviennnent en vacances non ? chais pas vous mais moi en vacances, ça carbure :nirvana: J'ai un copain qui m'a dit que leur doc leur a dit : partout / tt le temps / à tout moment comme dans les films ... et ils ont un gamin Cela dit avec nos horaires et notre stress, chais pas vous, mais moi, chuis pas tjs motivée...
PItchoune
|
|

|
Et bien, je ne sais pas qui a raison alors, car le mien ma dit :"de faire des calin tout les deux jour", car tout les jours sa diminuer les chances,
Alors qui a tort ou raison va savoir !!!
Courage, on y arrivera bien tu verras !!
|
|

|
Quoi qu'il en soit, je crois qu'on ne peux pas faire de théorie.
Et même s'il y avait uen théorie: ca serait inhumain de la respecter  Chacun son rythme (régulier ou pas, il suffit de le faire un peu plus qu'ne fois par mois ). C'est le plaisir et l'envie qui doivent nous diriger.
Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Yanou je suis PTDR 
Non mais décidément, ya de ces cons....!
Isabelle
|
|

|
Meuh non c'est pas un crétin ! Seulement, vous n'avez pas le même sens de l'humour c'est tout ! Et ça, je peux le comprendre !
Fanfan
|
|

|
j'hésite entre rire ou pleurer ... je prend l'option parce que je vais pas pleurer pour un crétin  Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Moi ma gygy m'avait dit "pas plus de 2 fois par semaines" sinon cela ne sert à rien; il n'y a plus de zozos et le sperme est blanc :roule:
Par contre, on m'avait dit que ce qui aidait c'était de se surélever juste après (avec un coussin sous les fesses). Alors, j'avoue, ç'est le truc hyper sexy et ton zom va certainement te regarder d'abord :sceptic: puis et enfin mais certaines amies m'ont dit que cela avait marché pour elles....

|
|