Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un generaliste cretin - Forums Familles

TataYanou
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:23

Salut,

Pour vous faire rire un peu je vais vous raconter ma derniere visite chez mon ex-generaliste. C'etait hier soir. Et c'est bien la derniere fois que j'aurai mis les pieds chez ce cretin.

J'y vais donc pour ma prescription d'anti-depresseurs habituelle (pour celles qui l'ignorent, je fais des depressions saisonnieres et suis donc 6 mois par an sous anti-depresseurs). D'abord j'attend 1h40. Puis j'entre dans son bureau et lui demande une presciption. Il me demande si je suis enceinte. Je lui repond que non car autrement je ne prendrais plus d'anti-depresseurs.

Sa reponse: ben, ca arrivera bien un jour... Super comme reponse :rage:

Puis il me parle de la femme qui etait passe avant moi et qui etait enceinte. Et il me dit que pour elle non plus cela ne marchait pas et que ce n'est que quand elle s'est enfin decidee a faire des calins trois fois par jour que cela a marche. Sa conclusion a ete que pour que j'aie un bebe, il faut que je fasse des calins trois fois par jour, trente jour par mois. Je lui ai quand meme faite remarque que je me levais a 6h30 pour partir au boulot a 7h et que je revenais a 7h pour me coucher a 10h30. Il m'a repondu que je n'avais qu'a me lever 15 minutes plus tot, le faire direct en rentrant puis a nouveau avant de dormir. fou

Etes-vous nombreuses a le faire 90 fois par mois? :confus:

Resultat, j'ai attendu 1h40 pour entendre 5 minutes d'aneries et payer 20 euros pour un bout de papier. Very Happyevil:

C'est bien la derniere fois que j'aurai vu ce cretin... :rage:

Yanou :fleur:

coralie
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:25

j'ai mon dentiste qui me dit à chaque fois aussi que j'y pense trop Very Happyevil:.. je le vois cet am et après ce qui m'est arrivé, s'il ne ferme pas sa grande gueule, je vais le clamer cash à base de "mon bébé est mort il ya 15 jours"...

je crois qu'il faut pas hésiter à être crue avec ces crétins, qqu'ils comprennet que les réflexions à la "àa se discute" il les garde pour leur téloche Very Happyevil:
Mary-Lou
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:28

Ben, il ne te reste plus qu'à proposer la chose à ton Zom, LOOOOOOL ! J'imagine déjà sa tête !!!

Et dire que moi, je ne te conseillais "que" de le faire une fois par jour pendant toute la bonne période...

MDR !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous

Marie
TataYanou
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:30

Mary-Lou,

Toi qui connais mon mari, 90 fois par mois, tu penses qu'il acceptera??? Wink

Yanou :fleur:

Pitchoune2
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:32

HI HI HI
enfin bon c'est sur c'est un crétin
mais ce qui parait il est vrai, c'est que c'est mieux de faire l'amour souvent et pardonez moi recevoir plusieurs petites doses qu'une grosse un jour sur deux.
Car les zozos peuvent mettre du temps à grimper jusqu'au point de rencontre
si tu reçois une grosse dose, toute l'armée peut mourrir en chemin
si tu reçois plusieurs doses, la relève est assurée et tu as plus de chance qu'il y ait rencontre parait il
c vrai que souvent les conceptions interviennnent en vacances non ?
chais pas vous mais moi en vacances, ça carbure :nirvana:
J'ai un copain qui m'a dit que leur doc leur a dit : partout / tt le temps / à tout moment comme dans les films ... et ils ont un gamin
Cela dit avec nos horaires et notre stress, chais pas vous, mais moi, chuis pas tjs motivée...

PItchoune
Alison20b
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:53

Et bien, je ne sais pas qui a raison alors, car le mien ma dit :"de faire des calin tout les deux jour", car tout les jours sa diminuer les chances,

Alors qui a tort ou raison va savoir !!!

Courage, on y arrivera bien tu verras !! bisous
Jujube
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 10:59

Quoi qu'il en soit, je crois qu'on ne peux pas faire de théorie.

Et même s'il y avait uen théorie: ca serait inhumain de la respecter Wink
Chacun son rythme (régulier ou pas, il suffit de le faire un peu plus qu'ne fois par mois Very Happy Very Happy). C'est le plaisir et l'envie qui doivent nous diriger.

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Isa1973
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 17:08

Yanou je suis PTDR Very Happy

Non mais décidément, ya de ces cons....!

Very Happy Wink Isabelle
Fanfan
Un generaliste cretin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 18:23

Meuh non c'est pas un crétin ! Seulement, vous n'avez pas le même sens de l'humour c'est tout ! Et ça, je peux le comprendre !

Fanfan Very Happy
Bibi
Un generaliste cretin
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 08:32

j'hésite entre rire ou pleurer ... je prend l'option Very Happy parce que je vais pas pleurer pour un crétin Very Happy
Bibi Razzomme:
Rêve de devenir maman ...

Puce74
Un generaliste cretin
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 09:28

Moi ma gygy m'avait dit "pas plus de 2 fois par semaines" sinon cela ne sert à rien; il n'y a plus de zozos et le sperme est blanc :roule:

Par contre, on m'avait dit que ce qui aidait c'était de se surélever juste après (avec un coussin sous les fesses). Alors, j'avoue, ç'est le truc hyper sexy et ton zom va certainement te regarder d'abord :sceptic: puis Very Happy et enfin fou mais certaines amies m'ont dit que cela avait marché pour elles....

bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés