Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un énorme poids sur le coin de la gueule ! - Forums Familles

Clairette91
Un énorme poids sur le coin de la gueule !
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 20:04

Vos posts les filles m'ont mis un coup de pression grave !
Je me sens concernée quand on parle des gens qui ne viennent plus, ne postent pas, ...
Et voilà, mon côté trop bonne-trop *** me pousse à me justifier :-/

Non c'est vrai je ne viens plus beaucoup du tout mais la situation fait qu'entre le boulot, les filles, la maison, je n'ai pas une seconde ...
Y a pas d'histoire de j'aime ou pas telle ou telle fille, c'est pas du tout le problème !

Au boulot, je lis en diagonal les posts et je suis désolée si je ne mets pas de commentaires sur tous les posts (voire même aucun d'ailleurs !), mais je n'ai vraiment pas le temps, trop débordée
Et puis *** je suis payée pour bosser pas pour passer mon temps sur familles

A la maison, le soir, faut doucher les filles, faut les faire manger, faut les coucher.
Et une fois qu'elles sont au lit, ben y a les fringues du lendemain à préparer, les machines à faire tourner, le ménage à faire,
et je m'écroule d'un coup X-)

Et puis la situation fait que j'ai pas toujours envie de répondre à des posts "gais", sur les préparatifs de mariage, sur les achats de maison, sur les vacances ...
bref tous les trucs que l'on fait au sein d'une famille "normale"

Comment gérer une Axelle qui ce soir vous dit, en pleurant, qu'il n'y a plus d'amour dans sa famille, qui vous dessine des coeurs barrés ?!
Et bien voilà dans des moments comme maintenant, ça me fout les larmes aux yeux, et je me sens mal

Et oui je ne suis pas gaie tous les jours, et heureusement pour être honnête, aujourd'hui vos "crépages de chignon" m'ont fait rire (je ne prends partie pour personne)

Désolée à celles (ça doit être toutes je pense Very Happy) que j'ai froissé en ne répondant pas à leur post

J'ai acheté le Kdo pour mon marsien(ne) mystère (Phini, si tu pouvais me confirmer son nom et son adresse, ce serait bien merci)

Voilà ce sera tout pour mon mea culpa !

Clairette qui en a gros sur la patatatatata

Phini
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 20:05

salut tu sais j'ai meme pas lu ta justification car pour ma part tu n'a pas a le faire bisous :coeur2:
Caro5
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 20:11

salut ma belle tu sais tu as dit ce que j'ai dit donc je vais pas rajouter enfin si tout l'monde a des priorités dans la vie et en ce qui me concerne c'est pas le forum, et ta situation actuelle est encore + compréhensible, voilà vaut mieux passer du temps avec tes puces plutôt que de répondre sur le forum ça me parait logique, m'enfin bon c'est pas logique pour tout l'monde apparemment :roule:
Littlefrog
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 20:11

jte mail :\(
Linou45
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 04:21

Perso, je ne me prends la tête avec personne non plus Wink et pis je crois en aucun cas ke ceci était dirigé vers toi, tu es une maman solo maintenant et cela prend beaucoup de temps et dieux c ke je le sais vu ke je suis une maman à demi solo kan zom part en déplacement Wink.
Alors, ne t'inkiète pas et profite de tes filles coeur
bisous
Brina
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 07:45

j'ai relu mon post que j'ai fait à Nadine ! Et je pense que c à cause de mon post que tu te justifie ! Si oui, je suis dsl je voulais pas du tout vexé qq1, je voulais pas que les gens se justifient ! Chacun à sa vie ! Et je parlais pas du tout de toi ! Mais des gens qui râlent que personnes ne postent et que eux-mêmes ne répondent pas aux posts des autres je trouve ça abérant Wink
Maintenant j'ai plus rien à dire sur ce sujet !
bisous

Prunelle
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 07:57

:\( bisous bisous bisous bisous je suis sûre que tu es une super maman coeur

faut pas se prendre la tête pour un forum !!!

:bnw: :bnw: :bnw: :bnw: Clairette .

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Lolanoe
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 11:18

je suis plus comme brina : raler de ne pas avoir de réponse alors qu'on post pas c'est naze

pour le reste chacun fait ce qu'il veut

c'est juste de la TOLERANCE

ben oui, il n'y pas que familles.com, chacun à sa vie, parfois ce sont de mauvais moment (comme ce que disait claude ou clairette) parfois de jolis moment (moi pour le mariage) mais on n'est pas obliger de toujours écrire

m'en fous de toute façon, je fais ce que je veux et j'******* celles qui ne m'aiment pas ou que je rends indifférent car je sais qu'il y en a parmis vous qui m'aiment et cela me suffit

je préfère m'appuyer sur le positif !!

yep yep yep

salut les cop's Very Happy
Alina27
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 12:38

J'aurais pu faire une tartine, mais Lolanoe a exprimé aussi le fond de ma pensée et comme je suis fegniante ben....ja fais court...
Je voulais juste en rajouter et te dire que tu n'as absolument pas à te justifier ni aucune d'entre nous d'ailleurs.
Et je voudrais que ce forum reste un endroit de détente et de compicité pour nous et que les critiques et les raleries ça commence à me gaver grave.
Donc soyez cool les filles! Déjà la vie au quoitidien n'est pas facile, donc c'est pas la peine d'en rajouter sur ce forum.
Clairette, gros bisous à toi et à tes filles bisous
Saperlipopette
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 16:59

ma clairette t'as mon mail alors tu sais bien ke chui là si tu veux kon se prennent un kawa (mm un we hein)

quant à ta non-intervention sur le forum, je viens de te lire , moi j'ai répondu plus bas :roule:

bisous
Aurs
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 20:52

bisous bisous bisous bisous bisous bisous ma Clairette :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés