Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un endocrinologue peut il m'aider à maigrir - Forums Familles

Babeth
Un endocrinologue peut il m'aider à maigrir
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 14:58

Voilà, mon RV chez l'endocrinologue c mardi 15 h.
Je sais pas ce qu'elle va me dire, me faire, mais j'espère que çà va me faire du bien.
Lors de la fête que mon homme m'a organisé pour mes40 ans, mes beaux frères ont filmé :
P**ain, je m'étais jamais vue comme çà, gros cul, gros bide, gros tout en fait c monstrueux
Et pourtant je me regarde tous les jours dans la glace.
Mais jamais je ne m'étais vue aussi énorme, c plus un corps que j'ai !
Je ne sais mm pas si çà peut avoir un nom tellement c horrible.

Est ce qu'une endocrinologue peut réussir à me faire maigrir et à me retrouver "normale" sans c p**ain de kilos de m**de qui me défigurent qui me rendent difforme ?

Babeth
Guizotte
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 16:36

Il verra si tu n'as pas de pb de thyroide, car ça peut entrainer des prises de poids rapides sans vraiment de controle dessus.
SANDRA10
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 12:01

euhhhh

tu ne serai pas en pré-ménopose Babeth ??????? :\( :\(
Babeth
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 13:09

D'après ma gygy : oui mais à 40 ans j'ai bcp de mal à accepter la pré ménopause sans avoir réussi à faire un bb et de me voir déformée par les kilos.
Il faut que je fasse kelke chose pour maigrir : çà doit être possible.
Je suis pas la 1er à être préménopausée et à vouloir rester mince.
Je demande pas la lune, juste perdre 10 kg çà serait déjà pas mal, que je retrouve un corps normal et pas tout bouffi, tout boursoufflé et gras.
C horrible je vous jure de se voir comme çà et surtout désespérant de faire attention 24 h sur 24 mais de gonfler sans pouvoir faire koike ce soit !
Babeth
Guillemette
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 14:57

Lilinsa,

Moi je vais te répondre que les problèmes de tyroïde sont hélas de plus en plus fréquents. Je ne compte plus les gens autour de moi qui ont ce problème là, qui ont dû se faire opérer et qui sont maintenant sous médicament jusqu'à la fin de leur jour.... Un exemple, une collègue vient de m'apprendre qu'elle devait se faire opérer courant décembre. Dans le service où j'étais avant 2 personnes en souffraient. Mon père a eu aussi ce problème, la coiffeuse chez laquelle je vais aussi.... C'est incroyable le nombre de gens qui souffrent de ce genre de problème et ce depuis Tchernobyl.... Est-ce que cela a vraiment un lien ou est-ce que l'on y fait plus attention je ne sais pas. Ce que je sais c'est que les problèmes de tyroïde peuvent être graves et ce fut le cas de mon père.... Moi je suis suivie régulièrement pour cela aussi alors endocrinologue ou pas endocrinologue les médecins surveillent de près la glande tyroïdienne et je trouve ça très bien.

Guillemette
Babeth
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 08:33

Moi aussi dans mon entourage proche y'a 2 personnes qui en sont atteinte, une opérée et l'autre sous ttt à vie mais pas opérée.
Si on découvre que j'ai un pb de ce côté je me fous d'avoir une belle cicatrice à la gorge, je me fais opérée de suite
Babeth
Vivement cet aprèm
Babeth
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés