Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un doute - Forums Familles

kinnara
un doute
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 21:59

dès foi je me demande si ma robe va plaire à mon zom quand il me verra au mariage
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
**Valé**
un doute
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 22:20

Florence,
A de nbreuses reprises je me suis posée la mm Question k toi : et si ma robe ne lui plait pas Question .
Résultat : lorskil m'a vu avec il a fondu en larmes. C'était très émouvant d'autant k c'était la 1ère fs k je voyais mon zom pleure pleure. Il n'arrêtait pas de répéter q j'étais très belle, k ma robe était magnifiq et kelle m'allait à merveille (et pourtant c'était une des - chères de la boutiq). Cela a fait 13 ans lundi 09 juillet et il y a tjs cette émotion et cette étincelle ki brille ds nos yeux. Je suis sûre k'à ces yeux tu seras la + splendide des mariées !
Je te souhaite bcp de bonheur et autant d'émotion de la part de ton zom k le mien ce jour-là !!! Bonne trefle trefle pour ton mariage et à l'occas mets-ns des photos de ta robe pr kon puisse voir. N'oublies pas non + de ns mettre les photos du mariage, Thumb Up !
bisous bisous
Valé
kinnara
un doute
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 22:36

merci.
Pour les photos je n'y manquerais pas.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
*maly*
un doute
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 08:33

bien sur que tu vas lui plaire, pas de soucis... on choisit toute une robe qui nous correspond et comme on correspond à nos hommes nos robes leur plairont!!! reflechis

bisous trefle trefle trefle

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Claude.V276
un doute
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 08:53

moi je sais d'avance qu'elle lui plaira en tant que femme forte je garde les mauvaises habitudes et me souci surtout de savoir si elle plaira aux autresRolling Eyes j'ai peur des moqueriesBlink
Papillon
un doute
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 13:17

coucou,

je crois que c'est une peur que toute les femmes ont, je me suis mariee en 2002 et j'avais un bustier, rouge-bordeaux, il m'a fallut quelques instants avant de sortir de la chambre et me montrer a zhom, tellement j'avais peur qu'il trouve ma robe "moche", alors que lui aussi a pleure et a ete tres emu.coeur

bons preparatifs et merveilleux mariage a toutes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés