Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un dîner parfait - Forums Familles

Belle
Un dîner parfait
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 21:02

Oui oui, c'est bien ça, et non pas un dîner PRESQUE parfait. C'est ce que mon loulou nous a dit la semaine dernière : "pour mon anniversaire, je veux un dîner parfait, avec un bon repas, des bougies".
Bon eh bien, j'espère que je serai à la hauteur.
Donc, il doit réflechir à ce qu'il veut manger et vite car on fait des courses demain matin.

Belle.
christel
Un dîner parfait
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 08:21

Thumb Up on a hate de voir ça Smile
Christel bisous

Belle
Un dîner parfait
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 11:42

Bon alors, il veut de la salade de riz (je mets riz, thon, mais, tomates, cervelas, mayo il adore ça) et des tomates et courgettes farcies !!
Et je vais lui faire un gateau au choco avec un glaçage chocolat noir/blanc en essayant de représenter un ballon de foot. Je ne sais pas ce que ça va donner car je ne suis pas un cordon bleu !

Belle.
Proserpine
Un dîner parfait
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 13:57

hihih ... le mien c'etait plus simple

Bises
@+
Val
FilCat
Un dîner parfait
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:04

ça va encore c'est pas trop difficile à réaliser bravo Cool
karine
Un dîner parfait
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:05

et bien allez au fourneau et courage. Il va se régaler ton ptit homme
et on veut une photo du gateau

Ici l'anniversaire se fait en famille dimanche et j'ai rien réfléchi. Je vais faire avec les légume du jardin salade de haricots gratin de courgette

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
FilCat
Un dîner parfait
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:44

Alors Belle, comment Evan a trouvé son diner hier soir ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés