|
|

|
Oui oui, c'est bien ça, et non pas un dîner PRESQUE parfait. C'est ce que mon loulou nous a dit la semaine dernière : "pour mon anniversaire, je veux un dîner parfait, avec un bon repas, des bougies". Bon eh bien, j'espère que je serai à la hauteur. Donc, il doit réflechir à ce qu'il veut manger et vite car on fait des courses demain matin.
Belle.
|
|

|
on a hate de voir ça Christel

|
|

|
Bon alors, il veut de la salade de riz (je mets riz, thon, mais, tomates, cervelas, mayo il adore ça) et des tomates et courgettes farcies !! Et je vais lui faire un gateau au choco avec un glaçage chocolat noir/blanc en essayant de représenter un ballon de foot. Je ne sais pas ce que ça va donner car je ne suis pas un cordon bleu !
Belle.
|
|

|
hihih ... le mien c'etait plus simple
Bises @+ Val
|
|

|
ça va encore c'est pas trop difficile à réaliser
|
|

|
et bien allez au fourneau et courage. Il va se régaler ton ptit homme et on veut une photo du gateau
Ici l'anniversaire se fait en famille dimanche et j'ai rien réfléchi. Je vais faire avec les légume du jardin salade de haricots gratin de courgette
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Alors Belle, comment Evan a trouvé son diner hier soir ?
|
|