|
|

|
Ma fille Léa a 7 mois 1/2.
Hier elle a eu 2 selles molles voire liquides. Je ne me suis pas inquiétée puisque les selles n'étaient pas nombreuses. Mais ce matin avant de la déposer chez la nounou, re-selle liquide + nez qui coule (liquide transparent).
A part la moucher y'a autre chose à faire ? Pour les selles je dois m'inquiéter ?
Je précise qu'en ce moment elle ne mange pas beaucoup. J'avais mis ça sous le compte de la chaleur.
|
|

|
Avce la chaleur, effectivement souvent ébébmange moins et boit plus donc les selles sont souvent plus liquide.
Nez qui coule ? entre temps chaud puis froid l'air chaud et l'air condditionné, y'a de quoi se prendre un petit rhume hein ?
Si ça dure un peu de nésivine ou autre gouttes pour le nez , bien nettoyer régulièrement. et prendre l'habitude, rhume ou non de vaporiser un truc genre physiomer ou autre tous le sjours dans le nez, ça aide beaucoup!
Valoul :fleur:
|
|

|
Comme Valoul :
Soit un rhume, soit une petite attaque de dents (les fesses sont rouges aussi?).
Annabelle
|
|

|
Non les fesses ne sont pas rouges mais j'aimerai bien que ce soit les dents quand même ! (elle n'en a pas encore !)
|
|

|
Salut Cécile ;o)
Alors pour ta puce :fille:, t'inquiètes, ses dents vont arrivés (-:
Pour les selles liquides, attention à ce qu'elle boive beaucoup avec la chaleur car ça peut être un signe de déshydratation. D'autant plus si elle mange moins, il faut la faire boire régulièrement. ;o)
Moi, Maxime boit difficilement l'eau pur alors je coupe avec un peu de jus de fruits comme ça, il boit un peu plus 

Nad et :garcon: Maxime (7 mois 1/2)

Bisous.
Nad

|
|