|
|

|
Comme les votres Kéziah est insupportable en ce moment, il faut que je la suive partout, elle ne m'écoute pas (ni personne d'ailleurs ), pourtant je remets ça !!!!! je suis enfin enceinte à nouveau, 15 mois d'attente mais le resultat est là. J'y retourne car la "future" grande soeur, me réclame bye
|
|

|
Toutes mes félicitations ! J'espère avoir réenclancher la machine aussi . La réponse est pour dans quelques jours...
|
|

|
felicitations! on va se retrouver chez les janviettes 2004! 
|
|

|
Félicitations, moi j'ai eu la chance que cela marche du premier coup, donc je suis aussi sur le forum des décembrettes 2003. Je pense que la première année sera un peu dur mais c'est qupe de penser qu'après ils pourront jouer ensemble.
Mamanisa
|
|

|
Toutes mes félicitations !!!*
C'est génial, je suis très contente pour toi !
Mais 15 mois !!!! T'as pas trop stressé ?
Moi j'essai depuis 3 mois et rien que d'imaginer que ça pourrait ne réussir que dans 15 mois, l'horreur !
Je te félicite donc, et je te souhaite une très belle grossesse ave un beau ptit bout à l'arrivée !
Tu as une préférence, gars ou fille ?
|
|

|
pooky, je croise très fort les doigts pour toi !
Tiens nous au courant surtout !
|
|

|
Ouah ! mILKA ET MAMANISA aussi !!! Mais j'suis à la traine moi !!!!
Euh ... il reste Titia et Amélie ?
Et tout cas félicitation à vous toutes
|
|

|
Merci Faustine... j'y crois j'y crois j'y crois Pas d'règle, les seins qui gonflent, des petits tiraillements dans le bas du ventre et un bon mal de reins ... Je crois que ca me rappelle des souvenirs ... :o)
|
|

|
Je vais peut être vous rejoindre, 3 jours de retard, des tiraillements dans le bas du ventre... Pourvu que ce soit bon. Au bout de 10 mois d'essais, il serait temps. A bientôt. Emmanuelle
|
|

|
hey!les filles on se donne RV chez les janviettes & les fevriettes 2004... Allez hop au boulot & que ça saute!
à toutes
|
|

|
leurs: leurs: leurs: et moi !!!!! leurs:
|
|

|
allez faustine ne désepère pas! Pour être honnète,ce mois ci je m'etait dit que de doute façon ç'etait mort vu l'activité sexuelle (sans rentrer dans les détails) du mois précédent & là Plaf.... Je crois qu'on se prend trop la tête d'autant que pour Clem j'ai été enceinte de suite & donc plutôt mal habituée. alors ZEN :zen:AOUUUUM....
|
|

|
Ben oui milka, moi aussi j'ai été enceinte tout de suite pour Théo.
Là, en fait, j'ai arreter la pillule en Janvier mais pendant les 2 premiers mois, comme tu le dis, je n'avais aucune chance car activité sexuelle au mauvaises périodes ! Depuis 3 mois, j'essai de faire plus attention au période d'ovulation mais ...
Fau jusque je sois patiente !
En fait, je me prend pas trop la tete avec ça pour l'instant, mais c'est vrai que j'aimerai bien être enceinte en meme temps que vous pour que l'on puisse partager cette 2è grossesse !
Bisous
|
|