|
|

|
Ma puce vient d'avoir deux ans et je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui, comme moi, pense à mettre en route le second ? Ou, s'il y en a pour qui c'est déjà fait, est-ce que tout a marché comme vous voulez ? Pas trop dur de "gérer" les deux ? Merci pour vos avis!
|
|

|
dans les avrilettes, il doit en avoir une 20taine a avoir déjà un autre bébé et une 20taine enceinte présentement...  
J'ai eu mon troisième 18 mois après Emie (qui est née le 7 avril 2003) et tout s'est très bien passé avec elle... Elle adore son petit frère C'est plus avec la grande soeur qui a 7 ans que j'ai eu des difficultés, mais j'ai aucune idée si c'est relié au fait que j'ai eu d'autres enfants ou non.. D'après moi elle aurait eu les même problèmes anyway...
Véro xxx
|
|

|
quand j'ai voulu avoir le deuxième, mon fils venait d'avoir deux ans.
Il a eu deux ans fin mai et je suis tombée enceinte en juillet.
tout s'est très bien passé, ils s'adorent et quand Alaïs est née Nathan était déjà indépendant (ou presque) et j'ai trouvé ça super, même si c'est quand même plus fatigant deux que un
|
|

|
Moi pour l'instant je ne suis pas prête, et je trouve que c'est rapproché pour les parents... On travaille tous les 2, je trouve que ça passe trop vite, j'ai vraiment envie de profiter de ma 1ère fille et on verra quand Jade sera plus grande. Mais qu'est-ce que je craque quand je vois mes copines avec des petits bbs !!!
|
|

|
Adrien avait 20 mois à la naissance de sa soeur qui a maintenant 6 mois. Tout se passe bien. Il amontré pas mal sa jalousie (mes lunettes cassées le jour du retour de la maternité et des gestes "indélicats " pour sa soeur) mais maintenant ça roule. Ils commencent même à avoir de la complicité, à "jouer" ensemble. C'est fatiguant les premiers mois. Mais je ne regrette pas du tout :nirvana:
la preuve en image :

|
|

|
Même cas que Kat2 pour moi....il est trop tôt. tout ça finalement il faut le sentir, au fond de son coeur....
|
|

|
je suis d'accord avec toi Catherine, le meilleur moment pour faire un deuxième.. c'est auand on en a envie
|
|

|
Mon fils a deux ans et 1 mois, et ma fille a 7 mois et je suis enceinte du troisième...
Et ça promet du sport mais on est super heureux. C'est ce qu'on voulait au fond du coeur
BISOUS VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
ca va êtr eune bien jolie famille Vani
|
|

|
et bien moi, j'accouche dans quelques jours du 2ème et Léane vient d'avoir 2 ans 
on en avait envie, on a mis en route Il faut être prêt dans sa tête et dans son coeur et ça se fait tout seul
|
|

|
comme Houpette sauf pour les prénoms les miens s'appellent Arthur et Zoé
|
|

|
Mon premier est né le 26 mars 2003, et mon ou ma seconde devrait arriver vers le 15 août, je t'en dirai plus là-dessus à ce moment-là! Je m'imagine encore plus de bonheur, même si les débuts seront certainement plus fatiguants!
|
|

|
melanie a 27 mois et depuis le mois d'octobre on est en essai bb2 qui va finir par s'appeler desiré si ca continue 
on avais decidé de faire le second a partir du moment ou mélanie marcherais puis en octobre mélanie ne marchais pas encore mais tatonnais donc on c dit le temps de tomber enceinte et d'accoucher elle marcherais chose faite puisqu'elle marche reellement depuis 2 mois 
le meilleur moment pour mettre en route bb2 c quand on se sent prete pour en assumé 2!
|
|