|
|

|
Bonjour, Je m'appelle Soizic, mon mari Richard et on a un p'tit garçon, né en juin 2004 qui s'appelle Arthur. Bébé2 est prévu pour mai 2006 et pas d'idée de prénom pour le moment !!!! On cherche soit vers des vieux prénoms (voir très vieux) ou alors des prénoms celtes (Neven, si tu passes par là ) Des idée pour faire une 1ere selection ? Merci votre aide ! Soizic
|
|

|
Victor Emile Justin Jules William Félix Léon Oscar Louis Armaury Tanguy ( ) Ewen Aldrick Paul Charles
|
|

|
Louis Auguste Cyrius Cyriac Théophile Emile Maximilien Paul Léopold Antoine Henri Charles Guillaume François Joseph Jacob Ewen Maël Nolan
|
|

|
alors moi mon arthur est d'avril 2004.sa grande oseur s'appelle Lola et le bb à venir s'appelera Théa si c'est une fille et LORIS si c'est un garçon.
voici les autres prénomsuqi nous plaisaient bien :
Louis Virgile Oscar Etienne Clement
chez les :fille:
Zoe Zélie Elsa fanny
si jamais çà peut t'aider...
fabienne et bidibule (dpa 25/12)
|
|

|
Je sens que si bb2 est un p'tit gars, ça va être compliqué pour le prénom ! En fait je reve d'un Grégoire mais zom est pas trop chaud. Le problème c'est que je me suis tellement focalisée sur Gregoire que j'arrive pas à envisager un autre prénom... :roule: :roule: :roule: Pas facile tout ça ! Mais merce beaucoup pour vos réponses : à force de lire d'autre prénoms : y en a bien un qui va finir par faire tilt !
|
|

|
PRENOMS BRETONS :fille: ANNA MAINA ELENA ENORA TINAIG AZILIZ LOICIA BLEUNVENN ELIZA GWENNEN KLERVI ERELL GAEDIG GWENINA NOLWENN MAELENN 0ZVANE LUCAS DUNVELL LENA GAELLE KATELL MAIWENN GWENNA ELEN NEVEN YUNA LIZAIG CHAN NINA SOIZIC STERENN MADENN
PRENOMS BRETONS :garcon:
LUKIAN KARAN EWAN ELOUAN MILLIAN NEVEN EWEN GAEL MORGAN SULIAN TANGUY GREGOR KELIG GWENDAL JAOUEN KAELIG GULIAN IWAN KIERAN GWELTAZ KENAN OLKAN ELOUEN KENAN EVAN TENENAN MEVEN MORVAN LUAN LOUENN BENNIGAN BRIEU BRENDAN KERRIAN GWENEGAN ELVAN KRISTEN
Voila pour les quelques prenoms bretons ....et sinon j'aime beaucoup Gregoire 
neven
|
|