|
|

|
Je savais meme pas si je devais revenir faire un coucou tellement ca fait longtemps !
Alors mon loulou 21 mois aujourd'hui va très bien c'est un amour , il est vraiment à un age où on s'éclate avec lui , il "parle" depuis quelques jours meme si on ne comprends pas tout à chaque fois mais il finit toujours par se faire comprendre ! Il va à la crèche tous les jeudi après midi et meme si la séparation est très dur pour lui après il s'éclate !
Au niveau de la maison on attend le carreleur et l'interieur ils auront fini ca sera à nous de jouer , il reste encore tout l'extérieur à priori on pourrait emmenager le 1 octobre .
Niveau boulot , un certain ras le bol en ce moment ..je fais 12H par jour et les parents se permettent encore d'etre en retard ... ce qui peut arriver .. mais prevenir et s'excuser n'est pas exclu ... apparement chez eux si !
Demain je prend mon aprem pour profiter de mon loulou , limite si une maman fait pas la geule car elle peut pas aller faire les soldes ! Et l'autre maman qui commence les soldes dès le matin me dit je sais pas a quel heure je vais rentrer , je lui dit ah ben si moi je termine à 13H ! "Ah bon..." ben oui moi aussi j'aimerais profiter un peu ...
Donc autant je me plais dans mon boulot autant j'aimerais que les enfants n'est pas de parents ... Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Je continue là j'ai peur que ca beugge !
Donc j'ai essayer de tout lire mais pas répondu à tout j'ai vraiment trop manquer !
Alicia j'aimerais trop trop te rencontrer avec sophiep !
Les filles qui sont enceintes je vous souhaitent une bonne grossesse et Sophiep ta puce elle est trop mimi !! Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
coucou Virginie... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ce forum est aussi le tien et n'hésites pas à revenir aussi souvent que tu le veux...  c'est clair que ton taf, je pense que c'est beaucoup de patience avec les enfants et en plus, avec les parents ils sont gonflés quand même !!! Avec ma nounou, je n'ai jamais abusé... l'heure, c'est l'heure (mon plus grand retard a été 30mm à cause d'un accident sur la route et j'étais complétement paniqué ). Même 2 ans après, on se revoit toujours (d'ailleurs, elle est venue voir Maéna il y a 2 semaines) en tous cas, ce sera avec plaisir si on peut réussir à se voir et pour ta maison, pas de problème ?? vous êtes contents des travaux ??? Tu nous montres hein ???
tu n'as pas des photos d'Enzo ?? Il a du changer ton bonhomme

|
|

|
Ohhhhh, oui, ca fait un grand plaisir de te lire. Comme le dit Sophie, tu es chez toi ici.... et sera toujours la bienvenu, meme apres avoir pris un peu de large.
Contente que Enzo pousse bien et qu'il soit un heureu petit garcon. Ouiiiiiii, photo hein
Quant a ton boulot, ce que tu decris avec les parents ne me suprend pas plus que ca. C'est penible. Pourquoi y a t-ils des gens qui se croient tout permis. Bon sang, ils se doivent de te respecter
..... et oui, photos aussi de la maison ...
Allez, au boulot de l'appareil photo ma belle Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Si j'ai des photos mais bellapix ne marche plus avec moi je sais pas quoi prendre pour que ca marche ! Vous utilisez quoi vous ? J'essaie ca !
Merci pour votre "accueil" Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
coucou
comme je suis contente de te lire
oh oui, reviens plus souvent si tu peux, tu nous manque
ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous
niveau boulot, c'est clair que les parents abusent
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
Pas facile le métier de nounou Ca fait super plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et Enzo. Ici, le déménagement approche(le 11 juillet en Côte d'Or)je vais pouvoir rencontrer Fab et Api Et grande nouvelle, je me marie le 5 juillet, chéri m'a fait sa demande et on a précipité les choses pour simplifier les choses pour le déménagement. Donc petit mariage avec la famille proche et les témoins... Voilà les news pour moi. Bisous Elise.
|
|

|
Mais mais mais c'est ...SAMEDI !!!!
wahou ca c'est rapide , je vous souhaite tout plein de bonheur !!!
Dijon c'est pas loin de chez moi non plus Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|