Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un coucou ... - Forums Familles

Ldeesse71
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 14:55

Embarassed Je savais meme pas si je devais revenir faire un coucou tellement ca fait longtemps ! carton

Alors mon loulou 21 mois aujourd'hui va très bien c'est un amour coeur , il est vraiment à un age où on s'éclate avec lui , il "parle" depuis quelques jours meme si on ne comprends pas tout à chaque fois mais il finit toujours par se faire comprendre !
Il va à la crèche tous les jeudi après midi et meme si la séparation est très dur pour lui après il s'éclate !

Au niveau de la maison on attend le carreleur et l'interieur ils auront fini ca sera à nous de jouer , il reste encore tout l'extérieur à priori on pourrait emmenager le 1 octobre .

Niveau boulot , un certain ras le bol en ce moment ..je fais 12H par jour et les parents se permettent encore d'etre en retard ... ce qui peut arriver .. mais prevenir et s'excuser n'est pas exclu ... apparement chez eux si Neutral !

Demain je prend mon aprem pour profiter de mon loulou , limite si une maman fait pas la geule car elle peut pas aller faire les soldes ! Blink Et l'autre maman qui commence les soldes dès le matin me dit je sais pas a quel heure je vais rentrer , je lui dit ah ben si moi je termine à 13H ! "Ah bon..." ben oui moi aussi j'aimerais profiter un peu ...

Donc autant je me plais dans mon boulot autant j'aimerais que les enfants n'est pas de parents ...Mr. Green
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Ldeesse71
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 14:58

Je continue là j'ai peur que ca beugge !

Donc j'ai essayer de tout lire mais pas répondu à tout j'ai vraiment trop manquer !

Alicia j'aimerais trop trop te rencontrer avec sophiep coeur coeur !

Les filles qui sont enceintes je vous souhaitent une bonne grossesse et Sophiep ta puce elle est trop mimi !!
Sophiep
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:27

coucou Virginie... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Jump Jump Jump amour Ce forum est aussi le tien et n'hésites pas à revenir aussi souvent que tu le veux... Wink
c'est clair que ton taf, je pense que c'est beaucoup de patience avec les enfants et en plus, avec les parents Angry Angry ils sont gonflés quand même !!! Avec ma nounou, je n'ai jamais abusé... l'heure, c'est l'heure (mon plus grand retard a été 30mm à cause d'un accident sur la route et j'étais complétement paniqué Mr. Green ). Même 2 ans après, on se revoit toujours (d'ailleurs, elle est venue voir Maéna il y a 2 semaines) amour amour
en tous cas, ce sera avec plaisir si on peut réussir à se voir Mr. Green Mr. Green
et pour ta maison, pas de problème ?? vous êtes contents des travaux ??? Tu nous montres hein ???
Hiding Hiding transpire
tu n'as pas des photos d'Enzo ?? Il a du changer ton bonhomme coeur coeur
bisous

Virginie.B311
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:31

Ohhhhh, oui, ca fait un grand plaisir de te lire. Comme le dit Sophie, tu es chez toi ici.... et sera toujours la bienvenu, meme apres avoir pris un peu de large.

Contente que Enzo pousse bien et qu'il soit un heureu petit garcon. Ouiiiiiii, photo hein amour Embarassed

Quant a ton boulot, ce que tu decris avec les parents ne me suprend pas plus que ca. C'est penible. Pourquoi y a t-ils des gens qui se croient tout permis. Bon sang, ils se doivent de te respecter Angry

..... et oui, photos aussi de la maison ouioui ouioui ...

Allez, au boulot de l'appareil photo ma belle bisous bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

Ldeesse71
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:53

Si j'ai des photos mais bellapix ne marche plus avec moi je sais pas quoi prendre pour que ca marche ! Vous utilisez quoi vous ? J'essaie ca !

Merci pour votre "accueil" coeur
Tite_loute
Un coucou ...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:41

coucou

comme je suis contente de te lire In Love

oh oui, reviens plus souvent si tu peux, tu nous manque Wink

ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous

niveau boulot, c'est clair que les parents abusent Wall Bash Wall Bash Wall Bash

amour bisous coeur
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
meligau
Un coucou ...
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:31

Pas facile le métier de nounououioui
Ca fait super plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et Enzo.
Ici, le déménagement approche(le 11 juillet en Côte d'Or)je vais pouvoir rencontrer Fab et ApiJump
Et grande nouvelle, je me marie le 5 juillet, chéri m'a fait sa demande et on a précipité les choses pour simplifier les choses pour le déménagement. Donc petit mariage avec la famille proche et les témoins...
Voilà les news pour moi.
Bisousbisous
Elise.
Ldeesse71
Un coucou ...
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 15:28

Mais mais mais c'est ...SAMEDI !!!! Blink

Jump Jump wahou ca c'est rapide bravo , je vous souhaite tout plein de bonheur coeur !!!

Dijon c'est pas loin de chez moi non plus ange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés