Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un coucou en passant - Forums Familles

Logan
Un coucou en passant
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 15:58

car je suis hyper méga occupé au boulotquoi  ben oui c'est la fin de moisfou

Hier j'étais en formation donc pas dispo non plus:|

Alors moi ça va à peu près bien, il y a encore des cas de gale à l'école donc on doit surveiller de près Erine et un docNurse  sera là demain matin pour osculter les enfants si besoin. En plus apparement les poux aussi sont au rendez vousWall Bash Angry alors je vais allez à la pharmacie pour acheter un répulsif au cas ou.

Sinon mardi matin Erine n'a pas pleuré, ça fesait 1 semaine qu'elle pleurait quand je la déposait et mardi bravo youpi, j'ai retrouvé ma grande poupoune qui se passe de son doudou et de sa tété et qui me fait un bisous quand je la laisse.amour

Voilà, j'espère que tout le monde va bien et je repasserai vous lire demain.

bisous  à toutes

NAT38
Un coucou en passant
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 19:36

Coucocu
Ravie que tout aille bien !
Leandra
Un coucou en passant
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 00:06

La gale, les poux....sympa ton école, est elle bien nettoyée? Rolling Eyes

Je suis contente qu'Erine ait retrouvé sa joie d'aller à l'école!

Choupette
Un coucou en passant
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 21:37

coeur coeur

Erine se fait petit à petit à son école amour

pour les poux et la gale : pas top l'école Shocked

coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés