Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un coucou de passage !!!! - Forums Familles

Angie60
Un coucou de passage !!!!
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 15:06

Coucou à vous toutes, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous lire et là j'ai eu envie de prendre de vos nouvelles, j'ai lu vos posts et pris des nouvelles de vos bb !!!
Je vois que le chrono existe encore grâce à vous toutes !!!!bravo

Je n'ai pas vu de posts concernant Frésia, je ne sais pas si elle a accouché Rolling Eyes , Lylou ton fils à la plage est vraiment trop beau, ses petites fossettes qu'ils avaient à la naissance, il les a bien gardé, c'est trop mignon !!!

Didoune, j'hallucine de voir que te voilà 2 fois maman en si peu de temps, c'est trop fort !!!

Si vous avez qqls minutes mettez moi une photos de vos petits bout que je vois leurs petites bouilles !!! Hiding

Chez nous, tout va bien, Swann 14 mois, marche, court même, touche à tout, 7 dents, dort et mange toujours aussi bien, mange tout seul( enfin presque) Mr. Green

Nous sommes de nouveau dans la course pour bb2, notre première IAD est prévu pour mi-Juin, je suis très contente !!!

Je vous embrasse toutes. bisous coeur bisous

Lylounette1980
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 16:27

MA COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEE angieeeeeeeee !!! jsuis trop contente de te revoir et davoir de tes nouvelles !!! Very Happy il est tjrs aussi bo ton bébou !!! et vous 2 aussi au passage !! je croise les doigts pour vous

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Didoune95
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 16:51

Coucou !!

Je vois que Swann est toujours aussi craquant !

J'espère que bébé 2 viendra vite vous combler de bonheur ! trefle trefle

Ici les choupinettes poussent à un rythme d'enfer, on ne vois pas le temps passé ! Mr. Green Et oui, Manon à déjà 3 mois et demi !

Apparemment Fresia n'a pas encore accouché...mais je crois que c'est pour bientôt ! (Je crois que je ne trahirais pas le secret...Hiding en précisant qu'il s'agit d'une petite Flore amour)

A bientot !!

Didoune

Jessy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 19:30

Ma chère Angieamour
J'ai bien vu ton message sur aout06, ca fais super plaisir de revoir par icicoeur
Oui j'ai bien recu tes photos, merci beaucoupcoeur
Swann est toujours aussi beau, il a bien grandi depuis que je vous ai vuFlex coeur
Je vous souhaite de vite d'avoir le bonheur de pouponner a nouveautrefle coeur

Sinon Antoni va très bien, bientôt 2 ans déjaShocked
C'est une vrai tornadetranspire
Il y a des photos toutes fraiches sur juin 2006 si tu veux le voiramour

Gros bisousbisous

Angie60
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:56

Merci les filles pour cet accueil chaleureux, vous êtes comme je vous est quitté coeur

Lylou, je VEUX une photo de ton fils et vite !!! Razz

Jessy, je suis allez voir les photos d'Antony, c'est hallucinant comme il a grandi c'est un mini homme maintenant Hiding , il a l'air hyper coquin et déjà 2 ans purée ça passe Shocked

Bon notre Audrey nationale est passé où ???? Et mimi la belle blonde avec sa pupuce, t'es où ???
Gros bisous les pucettes In Love
Lylounette1980
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 23:36

voila des photos tte recente

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Oy'
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 08:44

quoi Je suis hyper contente de te lire, quel plaisir de voir ton bonheur amour
Pour répondre à ta question sur bb3, euh oui il est déjà en route Laughing
J'accouche le mois prochain, j'en reviens pas moi-même fou
C'est un petit gars...

Bonne chance pour bb2, je suis trèèèès confiante coeur trefle
Et surtout donne de tes nouvelles régulièrement !!!
Gros bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Jessy
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:38

PS Angie : n'hesite pas a me wizzer sur MSNWink coeur

Tatayoyo
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 11:11

Coucou bella!!!!!!!!!!!!
Te voilà en super forme après votre escapade lointaine et ensoleillée, repartis ds la course bb. Je suis heureuse pr vous et je sais que tu nous annoncera très vite te nouvelle grossesse.
Swann est beau, il a grandi et a tjs sa petite bouille adorable!coeur
Ici, tt va bien. Je recommence le boulot le 19 mai (je commence fort avec 7 semaines de formation à ...Paris) Ca va être chaud de laisser mes loulous, difficile pr eux de s'adapter au rythme de papa, pas évident pr Antho de tt gérer. Mais, tu me connais, ça va le faire!Haut le coeurs!Smile
Yuna va très bien. Une joie de vivre, elle chante, danse, parle et ...escalade!Blink Du sol au pouf au canapé à la table basse!Blink Mathis n'a jms été casse cou (pr te dire il a peur du manège, il ne veut aps y monter! Smile ni sur une moto...) mais alors elle, l'hallu!
Sinon, elle a décidé de faire pipi/caca sur le pot. Elle va le chercher, ou qd on l' met, elle fait. Elle me fair marrer!Smile
Quant à Mathis, ça va bien aussi. La maîtresse m'a demandé à ce qu'il y aille plus souvent en journée complète, c'est que ça va bien!
Un bonheur!
Il faurt que je fasse des photos. Ce wend on va à la mer, je te mets ça lundi.
Je vs embrasse fort, et au passage ttes mes févriettes!

PS:
Frésia n'a plus de connexion et doit accoucher d'ici le 20!!!
Ne me dis pas que tu ne savais pas que Célia était enceinte (je te l'avais pas dit?)
Tu sais qd même que Weleda a accouché hein?
Mimiiiiiiiiiiiiiii où es tu????

Des tonnes de bisous

Audrey
Mimi-33
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 21:48

J'arriiiiivvvvvveeeee!!!!!
Angie ça me fait vraiment plaisir de te lireamour amour Tu me fais rougir Embarassed !!
Vous avez l'air en pleine formeThumb Up et que vous êtes beaux; Swann est splendidecoeur coeur
Je croise mes 20 doigts pour que tu nous annonces très vite la venu d'un p'tit louloutrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Chez nous aussi tout va bien, Maeva nous couvre de bisous de calins.. Mais aussi de bétises, elle n'arrêtes pas mais bon elle nous fait bien rireMr. Green

Audrey, je suis contente que tu es trouvé du boulot, tu vas faire quoi du coup??? Et yuna, m'impréssione déjà le potWOW J'essaierai de te wizzer sur Msn dès que je te vois connectébisous bisous

Lylou, Vincent est à croquerIn Love

Dindoune, pleins de bisous et à tes poupettes et Jessy Gros bisous aussicoeur

Quand à Frésia, je pense fort à toibisous

Très gros bisous les fiiiillllleessamour amour

Marjo

Angie60
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:25

Wouha, j'hallucine, vous allez me croire bête mais j'ai cru un moment que vous ne m'auriez même pas reconnu Hiding :|

Célia, en effet, Audrey m'avait dit que tu attendais un 3ème mais franchement j'avais complètement zapper, alors est-ce que c'est une grossesse spontanée sans traitement ???
Dis moi ma belle, as-tu une adresse MSN j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir te causer quand t'es connecté !!! La mienne: zenewmotard60@hotmail.com !!!

Oh là là Lylou, ton fils j'adore comment tu l'habille on dirait un grand, il est trop beau, franchement plus tard attention les filles Razz
T'attends encore un peu pour le 2ème où pas ???

Audrey, en effet ça va être du sport ton organisation au boulot mais à la fois ça va te faire du bien, purée ta louloute n'est pas en retard le pot, c'est trop fort !!! quoi
J'attends tes photos avec impatience !!! Wink
J'ai parcouru des posts où j'ai en effet vu Aude (Véléda) et j'ai cru comprendre qu'elle avait eu des jumeaux mais je ne savais même pas qu'elle était tomber enceinte, si tu la croises dis lui que lui donne RDV ici pour voir sa familles nombreuses ouioui !!!!!!!

Coucou Mimi, dis donc t'es pas souvent connecté sur MSN toi c'est marjo-ced ton adresse hein ??? Enfin bref je guette et quand je te voi je te sautes dessus bravo Laughing
Tu as juste oublié un petit détail, une photo de Maeva Hiding

Les filles c'est en revenant que je me rends compte que vous m'avez grave manqué, je crois que je vais revenir régulièrement !!!! Wink

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Mimi-33
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:51

Oui c'est celle ci mon adresse!!! Je vais essayer de te pister aussiHiding Je vais essayer de te mettre une photo récente!!!

Et.... Je suis trèèèss contennte de lire que tu veux revenir plus souvent parmis nousJump Jump Jump Jump Jump

bisous
Jessy
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 09:57

Nan mais comment on peut t'oublierShocked coeur

Bisous Mimiamour et moi aussi je veux voir une tof de ta puce qui a du bien grandirFlex coeur

Marlouille21
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:36

Coucou!!!!
Contente de te voir par ici!!! Tout a l'air d'aller bien, c'est génial.. Et je te souhaite vraiment d'avoir un 2ème bébé très vite.. Nous aussi on se relance dans la course pendant l'été!

Et côté boulot, comment ça va? Tu retravailles à plein temps?

De mon côté tout va bien, Maylis change à une vitesse incroyable! Elle ne marche toujours pas par contre, mais elle n'en ai pas trop loin je pense! amour

J'en profite qqs photos récentes, elles sont de la semaine dernière!

amour amour amour Angie et à très bientôt j'espère!!!!

La matin au réveil, les yeux tout plein de sommeil.. :heart:

Pique-nique dans l'herbe, au bord d'un lac:

Avec sa Mami.. Very Happyrunken: :heart:

Là c'est juste pour vous montrer ses bouclettes! fou

Maylis découvre le sable.. Very Happyrunken:

Avec son tonton :heart: :

Angie60
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 23:20

Angie60
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 23:21

Merdi j'avais écrit un long post est tout c'est effacé fait ch*** Wall Bash
Mefistange
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 23:23

Merci Angie de m'avoir prévenu pour le post et aussi pour être venu me parler.

J'avoue je fais ma timide quand tu es connectée mais je vais me guérir promis.

Swann est un grand et beau garçon. Je reviendrais plus régulièrement voir si tu postes pour prendre de vos nouvelles.

Sinon pour bb2 je t'envoie un wagon de trefle

Bon je te mets pas de photos tu les as eu en direct

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Angie60
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 23:27

Bon, je recommence, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Marlouille, j'en voulais et j'allais en demander !!!!

quoi quoi quoi Ta fille est purement magnifique, elle a de ses yeux bleus, wouhaaa !!!! bravo bravo bravo Elle pourrais poser des les catalogues genre "la Redoute" j'en suis sure !!!!

Alors peut-être que l'on sera de nouveau sur le même chrono pour bb2 qui sait !!! Hiding

J'ai repris le boulot début Déc, mais à mi-temps, je bosses les 3 premiers jours de la semaine, Swann va chez une nounou à côté du boulot, elle est vraiment géniale, j'en suis hyper contente et le reste de la semaine, on est ensemble et le weekend en famille, c'est compromis idéal !!! Wink

merci pour toutes ses belles photos de ta fille !!! Gros bisous. Angie coeur bisous

Celine.S152
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 14:48

trop contente de te revoir !!!!WOW WOW je voit ke tu te porte bien toi et ton petit bout !!!je te souhaite pleintrefle trefle pour bb2
Marlouille21
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:44

Merci pour ta réponse! amour

Je trouve qu'on a toutes fait de beaux bébés chez les févriettes!!!! In Love In Love In Love

Pour ce qui est de se retrouver sur le même chrono pour 2009; je nous le souhaite de tout coeur!!! trefle

A très bientôt!!!! amour

Angie60
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 23:48

Coucou Céline, merci beaucoup !!!

Gros bisous à toi également bisous
Soya51
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 17:41

Contente de te relire ANGIEThumb Up Swann a drolement grandit. Il est superbe et vous respirez le bonheuramour
Plein de trefle trefle trefle trefle pour l'IAD

Bettinabisous
anciennement Bettina
Tatayoyo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 23:25

Coucou!
Rapidos je vs mets qques photos fraîchemet chargées, je viendrai vs en remettre et vs répondre.

bisous
Angie60
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:42

Merci, Audrey pour toutes ces photos c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils ont poussé, j'hallucine ta fille a une bouche mon dieu j'adore In Love In Love
Alors ??? Bientôt ta formation ??? T'as hâte ???
Gros bisous. Angie

Tatayoyo
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:26

Alors, déjà je vs embrasse toutes: Marlouille, Céline, Soya (ça fait bizarre ce nouveau pseudo!!!), Didoune, Lylou. Vincent grandit mais ne change pas je trouve, tjs la m^me frimousse, il est adorable.
Quant à notre petite blondinette, j'adore!coeur Qu'elle est belle notre rambette!Smile

Pr vs répondre Mimi et Angie. Je suis dc embauchée chez AXA protection financière (assurance vie, retraite, défiscalisation...). Je pars en formation dimanche. Ca va être difficle de laisser mes loulous, difficile pr eux de suivre kle rythme de papa, et difficile pr antho de tt gérer mais ça va le faire, haut les coeurs!fou
Je ârs dc 3 semaines en région parisienne, je rentre 1 semaine en formation à rennes et repars 3 semaines.

On est logés ds un château (ça fait vraiment star ac sans les caméras!). Voilà, excitant et flippant!

Je vs embrasse et réclame aussi une photo de Maeva!

Bises!

ps: Ma TiRikette, où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????????????????????????
Mimi-33
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 13:25

Marlouille ta fille est de plus en plus belleamour
Audrey tes loulous aussi sont à tomber et je fond aussi sur la bouche de Yuna!!!

Je suis triste mais je cherche désespérément mon Apn et je ne le retrouve pluspleure Je vais être obligé de vous mettre des photos un peu plus vieilles que prévuWink
Marlouille21
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 20:49

Oh, je n'avais pas vu les photos de tes loulous Audrey!! In Love In Love In Love Qu'est ce qu'elle fait grande Yuna je trouve!!! bravo

Et Mimi, vite vite des photos!!!!

Rikette
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 19:26

Je suis là, Audrey! Vos enfants sont tous très beaux (mais c'est normal! les Févriettes font les plus beaux!)

Angie, contente de lire de tes nouvelles et de voir ton beau Swann!

Bises à toutes!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum