Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un coucou de Bogota - Forums Familles

Corinne2
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 00:49

Bonjour à toutes

De passage pour vous dire que tout va très bien, Luca est un ange, la rencontre avec lui a été tout simplement magique, il nous a sourit dès les 1ers instants et maintenant on dirait qu'il a tjrs été avec nous.
Il est très facile mais aime particulièrement rester dans nos bras, ce qui est éprouvant par moment Wink
Noah est un grand frère exceptionnel, il est protecteur, câlin envers luca, c'est si beau de les voir ensemble. De voir leur échange de regards, c'est juste fabuleux coeur
On est dans une petite pension très sympa avec 4 autres couples français. Les journées passent vite, on va souvent dans des places de jeux, on découvre des petits restos, on a quand même fait le Mc Do pour Noah Very Happy
Je vous fais plein de bisous
Corinne
yasboubou
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 06:20

coucou corinne,

je suis ravie de te lire :\)

J'ai hate de voir le beau Luca... En tout cas en te lisant, on ressent bcp de bonheurs, d'émotions, d'Amours...

La vie à va être merveilleuse.

Embrasse Noah et Luca pour moi coeur

gros bisous
yasmine
Yasboubou

Catherine_Avril
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 09:28

Quel bonheur de te lire !!!!
Comment tu te sens, maman de 2 enfants ? coeur coeur coeur

J'imagine le moment de votre rencontre, ça a dû être magique !
Je suis ravie de savoir que tout se passe pour le mieux, et je me réjouis d'avance de votre retour pour que tu aies le temps (hé hé hé) de venir nous montrer quelques photos de ta jolie famille !! coeur

Je vous embrasse très fort ...
Gladys
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 12:15

Salut Corinne coeur,

Je suis heureuse de voir que tout se passe à merveille et que tes amours te comblent de bonheur coeur coeur.

Quand penses-tu rentrer? Fin septembre normalement?

Je voulais savoir si tu logeais dans un endroit tenu par Clara Toro qui est une des représentante de Los Pisingos.

Je te souhaite en tous les cas de passer une bonne fin de séjour et à bientôt si tu nous redonnes des nouvelles d'ici là.
Gros bisous

Gladys (Salomon et Agathe) :\)
Valoul
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 14:42

C'est formidable internet quand même Very Happy Very Happy ça évite l'impatience .. on attendait tant de te lire de si loin

gros bisous à vous 4 coeur coeur
Corinne2
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:21

Gladys non nous ne logeons pas ou tu dis. Nous avons nous même choisi notre logement.
Nous ne savons pas quand nous rentrons Wink
Bisous à toutes
Corinne
Celia
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:39

Ohlala c'est génial Corinne coeur
Donne-nous encore des nouvelles bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
BEKKY
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:41

c'est super d'avoir ce genres de nouvelles ! coeuralors on te dit à trés bientôt et profitez bien de votre nouveau bonheur de ce petit luca coeur
et de ce retour en colombie ! pour noah ça doit être chouette de partager ça avec vous !
coeur

bekky :ile:
rebecca77
Chamoxa
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 17:49

ohhhhhhh c'est drolement gentil de nous donner de vos nouvelles, vous devez tous etre super heureux.
en tout les cas je pense bien a vous 4 et j'ai hate de voir ce petit luca.

embrasse fort tes 2 petits hommes

cham
Sharon
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 19:56

Oh mais c'est génial d'avoir de vos nouvelles Very Happy :Cool je suis contente pour vous de savoir que tout se passe bien...
Noah doit être aux anges de voir son petit frère !!!! coeur
Vivement qu'on voit sa joli frimousse (-:

Gros bisous à vous 4 !!
Sharon
Anciennement Sharon
Mimi
Un coucou de Bogota
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 20:18

corinne,
je penses très souvent à vous depuis que vous etes partis.
tu à l'air radieuse et j'en suis ravie pour toi.
profites bien de ces moments magique.
pleins de bohneur à vous 4 et je me rejouis de te revoir ici avec des photos de ce ptit bonhomme.
bisous
mabel
Un coucou de Bogota
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 16:55

Quel plaisir de te lireSmile je suis trés heureuse que tout se passe bien,on attend ton retourt avec beaucoup d'impatiente.

bises

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
mellymaya
Un coucou de Bogota
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 03:29

Je suis TRÈS heureuse de lire de vos nouvelles... Profitez-en bien Smile Mellymaya
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés