|
|

|
Bonjour à toutes
De passage pour vous dire que tout va très bien, Luca est un ange, la rencontre avec lui a été tout simplement magique, il nous a sourit dès les 1ers instants et maintenant on dirait qu'il a tjrs été avec nous. Il est très facile mais aime particulièrement rester dans nos bras, ce qui est éprouvant par moment  Noah est un grand frère exceptionnel, il est protecteur, câlin envers luca, c'est si beau de les voir ensemble. De voir leur échange de regards, c'est juste fabuleux  On est dans une petite pension très sympa avec 4 autres couples français. Les journées passent vite, on va souvent dans des places de jeux, on découvre des petits restos, on a quand même fait le Mc Do pour Noah  Je vous fais plein de bisous Corinne
|
|

|
coucou corinne,
je suis ravie de te lire :\)
J'ai hate de voir le beau Luca... En tout cas en te lisant, on ressent bcp de bonheurs, d'émotions, d'Amours...
La vie à va être merveilleuse.
Embrasse Noah et Luca pour moi 
gros  yasmine Yasboubou
|
|

|
Quel bonheur de te lire !!!! Comment tu te sens, maman de 2 enfants ? 
J'imagine le moment de votre rencontre, ça a dû être magique ! Je suis ravie de savoir que tout se passe pour le mieux, et je me réjouis d'avance de votre retour pour que tu aies le temps (hé hé hé) de venir nous montrer quelques photos de ta jolie famille !! 
Je vous embrasse très fort ...
|
|

|
Salut Corinne ,
Je suis heureuse de voir que tout se passe à merveille et que tes amours te comblent de bonheur .
Quand penses-tu rentrer? Fin septembre normalement?
Je voulais savoir si tu logeais dans un endroit tenu par Clara Toro qui est une des représentante de Los Pisingos.
Je te souhaite en tous les cas de passer une bonne fin de séjour et à bientôt si tu nous redonnes des nouvelles d'ici là. Gros 
Gladys (Salomon et Agathe) :\)
|
|

|
C'est formidable internet quand même ça évite l'impatience .. on attendait tant de te lire de si loin
gros bisous à vous 4
|
|

|
Gladys non nous ne logeons pas ou tu dis. Nous avons nous même choisi notre logement. Nous ne savons pas quand nous rentrons  Bisous à toutes Corinne
|
|

|
Ohlala c'est génial Corinne  Donne-nous encore des nouvelles (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
c'est super d'avoir ce genres de nouvelles ! alors on te dit à trés bientôt et profitez bien de votre nouveau bonheur de ce petit luca  et de ce retour en colombie ! pour noah ça doit être chouette de partager ça avec vous ! 
bekky :ile: rebecca77
|
|

|
ohhhhhhh c'est drolement gentil de nous donner de vos nouvelles, vous devez tous etre super heureux. en tout les cas je pense bien a vous 4 et j'ai hate de voir ce petit luca.
embrasse fort tes 2 petits hommes
cham
|
|

|
Oh mais c'est génial d'avoir de vos nouvelles : je suis contente pour vous de savoir que tout se passe bien... Noah doit être aux anges de voir son petit frère !!!!  Vivement qu'on voit sa joli frimousse (-:
Gros à vous 4 !! Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
corinne, je penses très souvent à vous depuis que vous etes partis. tu à l'air radieuse et j'en suis ravie pour toi. profites bien de ces moments magique. pleins de bohneur à vous 4 et je me rejouis de te revoir ici avec des photos de ce ptit bonhomme.
|
|

|
Quel plaisir de te lire je suis trés heureuse que tout se passe bien,on attend ton retourt avec beaucoup d'impatiente.
bises Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Je suis TRÈS heureuse de lire de vos nouvelles...
Profitez-en bien
Mellymaya
|
|