|
|

|
je n'étais pas revenue depuis un moment mais je me suis réinscrite pour 1 mois, on verra. J'espère que tout le monde va bien et que les projets bébés avancent à grands pas. Noah a fait ses 1er pas jeudi passé et il va super bien. Sinon on recommence les démarches pour bb2 début septembre et tjrs avec la Colombie. Bisous à toutes Coco
|
|

|
|
|

|
Heureuse de te lire ici ma belle ! BISOUS VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Corinne !!! çà me fait tellement plaisir de te voir à nouveau par ici; en ce qui me concerne je ne viens plus beaucup ou alors très peu de temps. je n'ai jamais fait partie des accros du site, et je le suis encore moins depuis que c'est payant. en revanche, pour lire de tes nouvelles, je suis là !
je vois que Noah grandis ! çà fait plaisir, il doit être toujours aussi beau;
je n'ai plus la bonne adresse email pour toi...j'ai eu un souci avec ma boîte et perdu beaucoup de choses.
gros à toi et Noah ! chimene :fleur: Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
Chimène je vais t'env. un mail comme ça tu l'auras à nouveau et on peut continuer à se contacter par mail comme je le fais avec Vani
|
|