|
|

|
...toutes les octobrettes qui se sont soutenues il y a plus d'un an pour la grossesse et il y a 1 an pour l'accouchement! c'est vrai que cela passe vite; c'est dingue!
Eliot court partout, a 6 dents je crois (il faut que je retourne farfouiller) et a du caractère; il crapahute aussi partout.
bon anniversaire à tous les petits bouts aussi bien sûr!
bisous
Nancysunplus
|
|

|
salut , et oui 1 an déjà que ça passe vite .Matthéo a marche pour ses 1 an quand on pense que le 4 octobre 2001 ,il venait au monde .
on fait pleins de bisous aux petits bouts et aux petites nenettes.
vous pouvez m'envoyer de petits mots pour voir les progres que font nos petits loulou
nadege et matthéo
|
|

|
C'est vrai que ça passe vite!
J'ai une soeur qui est enceinte de quelques semaines et elle vit toutes les émotions et questionnements que je vivais il y a à peine un an et ça me fait tout drôle.
Je suis un peu nostalgique (oui, oui j'ai hâte d'être enceinte à nouveau, mais ce ne sera que pour cet été).
Dis donc, ton Eliot il est toujours aussi précoce!
Izak marche à quatre pattes et il se lève en se tenant sur les murs, les meubles, nos jambes, bref tout ce qui lui tombre sous la main! Son petit derrière apprend les lois de la gravité!!! Heureusement qu'il a une couche!
Je recommence à travailler le 6 janvier. Je crois que ça va être moins difficile que je le croyais, car je fais garder Izak de plus en plus et il s'adapte très bien.
De plus, c'est ma mère qui va le garder dans ma maison. Une angoisse de moins.
Sur ce, chères octobrettes, je vous invite à nous donner de vos nouvelles...
Carizak 
xxx
|
|

|
ahh Carizak, que de souvenirs! on a fait la course pour l'accouchement; à celle qui le ferait la première!! j'ai la nostalgie quelque part, de tous ces moments partagés, depuis plus d'un an. j'espère que mon mari m'autorisera à en faire un troisième( en ce moment ce n'est pas possible car on ne s'est pas encore remis des deux loustics, entre les dodos et les bêtises)car je ne me vois pas arrêter mon rôle de génitrice comme il dit; grossesse, accouchement et premiers mois (dur dur!) sont des choses que je veux revivre encore et encore (y'a des limites quand même; on va pas acheter un bus pour remplacer la voiture!)
sur ce, bonne nuit!
Nancysunplus
au fait Carizak, tu allaites encore? il mange un peu? Eliot est dans sa période "je fais tout seul", en tout cas pour les repas; il n'ouvre pas la bouche s'il n'a pas sa cuillère et l'assiette devant lui(selon les repas, je suis pas zen).
on est très complice(petits regards, sourires, se jette dans mes bras; on rigole beaucoup; je crois que je m'y prends mieux qu'avec Ulysse et puis le 2nd est plus ouvert à mon avis car il voit un autre enfant à la maison; vous verrez!)
il mange des morceaux, veut tout ce qu'on mange sinon çà va pas. c'est presque un grand et çà me fait drôle d'en avoir deux à la maison maintenant... je me fais vieille....
|
|

|
ahh Carizak, que de souvenirs! on a fait la course pour l'accouchement; à celle qui le ferait la première!! j'ai la nostalgie quelque part, de tous ces moments partagés, depuis plus d'un an. j'espère que mon mari m'autorisera à en faire un troisième( en ce moment ce n'est pas possible car on ne s'est pas encore remis des deux loustics, entre les dodos et les bêtises)car je ne me vois pas arrêter mon rôle de génitrice comme il dit; grossesse, accouchement et premiers mois (dur dur!) sont des choses que je veux revivre encore et encore (y'a des limites quand même; on va pas acheter un bus pour remplacer la voiture!)
sur ce, bonne nuit!
Nancysunplus
au fait Carizak, tu allaites encore? il mange un peu? Eliot est dans sa période "je fais tout seul", en tout cas pour les repas; il n'ouvre pas la bouche s'il n'a pas sa cuillère et l'assiette devant lui(selon les repas, je suis pas zen).
on est très complice(petits regards, sourires, se jette dans mes bras; on rigole beaucoup; je crois que je m'y prends mieux qu'avec Ulysse et puis le 2nd est plus ouvert à mon avis car il voit un autre enfant à la maison; vous verrez!)
il mange des morceaux, veut tout ce qu'on mange sinon çà va pas. c'est presque un grand et çà me fait drôle d'en avoir deux à la maison maintenant... je me fais vieille....
|
|

|
coucou les octobrettes,
en faisant un passage sur le forum je fais une halte pour vous donner des nouvelles.depuis le temps !!!
malo a eu 13 mois le 30 octobre dernier, galope a 4 pattes dans la maison et se met debout dès qu'il trouve un appui. comme izak vive la couche pour amortir le derriere !!
il porte des lunettes depuis la semaine derniere car il est hypermetrope. il est trop mignon avec !!!
on pourrait réactualiser le site des octobrettes 2001. carizak redonne moi l'adresse ou je peux t'envoyer des photos par mail.
bisous à toutes,
fabi
|
|