|
|

|
et oui ma cherie(ysaline) ça fait 19ans que notre amour existe et je voulais te dire devant tout le monde a quel point je t aime (oulala ça va etre chaud ce soir)notre histoire n'a pris aucune ride que du contraire on se sent encore plus amoureux maintenant qu il y a 19ans voila mon bb juste une petite surprise qui j espere te feras plaisir et je te dit merci pour tout,pour notre amour,pour nos 4 beaux enfants,pour notre bonheur et je te souhaite pleins de courage pour tes petits problemes de sante.je taime.je taime .je taime...notre conte de fee qui dure depuis......19ans
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh la VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il est romantique ton homme
|
|

|
j'imagine ce soir chez ysaline et staphane
stephane lui chante son amour du jour et de tous les jours
ysaline

ensuite

et :

|
|

|
ben dis donc ysaline il est amoureux ton chéri .......quant à toi stephan tu as bien raison de combler d'attention ta jolie épouse ...épouse comblée épouse qui donne sans compter .....
C'est trop beau l'amour
ps : sandra j'aime trop ton cote fleur bleue !!!
|
|
|
ho trop mignon, c'est très rare de nos jours qu'un couple dur longtemps mais j'espère que votre amour sera toujours plus fort que les petits soucis de la vie
|
|

|
ysaline, profite pour lui demander ce que tu veux !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Sandra ! Et oui les filles je suis consciente de la chance que j'ai
|
|

|
|
|

|
C'est bien ce que je disais! STEPHANE est un mec bien, il faut du courage (surtout pour la gente masculine!) pour redéclarer sa flamme à sa promise devant tout le monde! C'est un amour, le seul, le vrai que ni le temps ni les aléas de la vie n'altéront jamais! Au contraire! Il n'en ressortira que plus fort..... wouah trop beau trop fort trop romantique..... YSALINE, tu vis un conte de fées tu te rends conte et en plus vous avez 4 enfants, ce qui n'est pas une "mince affaire"! Vous savez TOUT gérer : les problèmes de poids, de santé, le quotidien.... et vous savez pourquoi? Parce que c'est l' AMOUR, le SEUL, le VRAI!!!!! Ah j'ai envie de chanter "un jour mon prince viendra..." ah comme c'est romantique!!! Vous êtes trop mignons! SANDRA, j'adoorrreeee tes bonhommes! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
sandra, comme d'hab... respect, mâme binette trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bravo Stéphane, ce geste est magnifique !!
|
|

|
rhoo, c'est beau je suis toute chamallow
|
|

|
je dis, respect Monsieur Stephane .......
que peut on vous souhaitez, si ce nest que votre amour soit toujours aussi beau, pure et sincere pour les 19 années avenir ....... ( au minimum !! )... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Merci Carole et *etoal* On resigne pour 19ans
|
|