|
|

|
Si vous aviez la possibilité d'avoir les service d'un coach minceur, ça vous tenterais?
Queslqu'un qui ferais le bilan de vos habitudes alimentaires, puis qui vous réorienterais soit vers un équilibre alimentaire, voir un régime adapté a vos besoins...Sans oublier les conseils et démonstrations sportives....
Vous le verriez une fois par semaine env. pendant 1 ou 2 mois pour les petites pertes de poids, voir plus de temps si le challenge est + important?
alors, quand pensez vous?
(je fais pas de pub ou de démarchage, c'est juste un truc qui me passait par la tête!! ma petite plage de kalou
|
|

|
moi non j'aimerais pas avoir un coach.
j'aime pas qu'on se mele de mes affaires, alors là je supporterais pas du tout.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
de la confiture :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
je sais pas si vous avez bien compris?? Il serait pas toujours sur votre dos....vous le verriez style 1h par semaine....comme si t'allais voir un diététicien ou que t'allais a une réunion WW mais la différence c'est que c'est individule et a la maison!! ma petite plage de kalou
|
|

|
Mais oui pour moi ca serait le rêve :eek: j'adorerais :etoile:il me motiverait et tant qu'a faire ca serait + qu'1 h/semaine !
Ca serait vraiment le pied :etoile: :etoile: Aimée quadra
|
|

|
j'ai le mien il est affalé sur le canapé à bouffer des glaces de deux kilos et à me regarder faire mes abdos avce un petit sourire narquois 
|
|

|
Ma doc ne vient pas me faire faire des abdos à la maison , mais elle me coach depuis début juin toutes les 2 semaines je note tout ce que je mange pdt une semaine, je lui ramène ma tite feuille et on en cause, faut être super honnête bien sûr, paske si on note pas tout ben ça marche po :roule: mais du coup, ben vu que je note, ça m'empêche de déconner

|
|