Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un coach minceur? - Forums Familles

Laluna
Un coach minceur?
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 11:17

Si vous aviez la possibilité d'avoir les service d'un coach minceur, ça vous tenterais?

Queslqu'un qui ferais le bilan de vos habitudes alimentaires, puis qui vous réorienterais soit vers un équilibre alimentaire, voir un régime adapté a vos besoins...Sans oublier les conseils et démonstrations sportives....

Vous le verriez une fois par semaine env. pendant 1 ou 2 mois pour les petites pertes de poids, voir plus de temps si le challenge est + important?

alors, quand pensez vous?

(je fais pas de pub ou de démarchage, c'est juste un truc qui me passait par la tête!! fou
ma petite plage de kalou
moi non j'aimerais pas avoir un coach.j'... (nanis - 26 juil. à 11:25)
de la confiture :nirvana: :nirvana: :nir... (Nathy67 - 26 juil. à 11:27)
j'ai le mien Very Happy Very Happy il est affalé sur le ... (Carolinou - 26 juil. à 13:48)
Ma doc ne vient pas me faire faire des a... (moon - 26 juil. à 18:54)
je sais pas si vous avez bien compris?? ... (Laluna - 26 juil. à 11:40)
Mais oui pour moi ca serait le rêve :eek... (Aimee - 26 juil. à 13:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés