Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

un cht'i coucou - Forums Familles

Lorette
un cht'i coucou
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 15:28

coucou les louloutes

Je profite d'un peu de temps (merci le mois de mai) pour vous faire un vrai coucou
Je pense bien à vous

Quelques news en vrac :
nos préparatifs mariage avancent : costume zom trouvé, mes chaussures achetées ce matin, faire-parts pratiquement terminés.
Perle travaille sur ce que je vais me mettre sur la tête coeur voilà pourquoi elle a le cerveau en ébullition

nous revenons de 4 jours à center parcs, véritable concensus familial quelque soit les âges !!!

les beaux jours aidant, on a du boulot dans le jardin donc on est très occupés malgré tout
je bosse les mercredis pour avoir les 4 jours d'affilée

a part ça, les enfants sont comme les vôtres, isl grandissent, preuve à l'appui

oh ça oui ils ont grandit! Je ne les aur... (Qame - 03 mai à 19:41)
waouh ils ont bien grandi effectivement.... (Chris6 - 04 mai à 09:15)
T'es sûr que ce sont les tiens :shocked:... (NanouB - 04 mai à 22:24)
bisous (agnes.59 - 04 mai à 22:50)
en effet!!!!quoi amour (StephanieCh - 04 mai à 23:57)
C'est pas possib' quoi tu as un grand ... (K-Lou - 05 mai à 15:55)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés