|
Suite à notre retour de caution incomplète, nous avons fait un recommandé à notre ancien proprio, un à l'agence qui a prélevé les sous, une copie du courrier au burreau garnison de Vannes (afin qu'il fasse une mauvaise pub à l'agence. Plus de 1 500 familles de militaires sur Vannes. Cela en fait du monde à loger!) et une copie à UFC Que choisir?
Aujourd'hui, au courrier, une lettre de l'agence. Ouverture en méfiance ...et .... .....
on nous rend l'intégralité de l'argent prélevée sur la caution. Sans mots d'excuses (faut pas rêver!), juste "suite à votre courrier recommandé d'hier et de l'appel de MMe V..., votre ancienne proprio, veuillez trouver...".
Youpi! Youpi! Cela ne pouvait pas mieux tomber qu'aujourd'hui!
Mais que c'est pénible de toujours se battre pour faire reconnaître son bon droit
|

|
génial, et j'espère que c'est la première d'une très très longue lignée de bonnes nouvelles
|

|
cool tu vois tout commence à s'arranger  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
ça y est!! la roue commence à tourner!!! hourra!!! au suivant!!!
je suis soulagée!!! un premier ouf!! qui va payer en partie le velux! pour la voiture, ça sera l'assurance.....faudra attendre un peu plus d'économie pour un sèche linge...et là, avec trois petits à l'approche de l'hiver, je compatis!!!!mais bon.....
bises,cc contente pour toi!
|