Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un chouette dimanche - Forums Familles

Margotte
Un chouette dimanche
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 08:29

)rien de spécial, sinon que c'était super journée, hier, 25° à l'ombre, le printemps, les oiseaux, l'herbe encore toute verte, on a sorti les petites robes d'été, ça y est !

On a pique-niqué dehors, dans un petit parc super beau où il y a des jeux pour enfants et ma miss piétinait de joie (oui, quand elle est contente elle tape du pied en rigolant), elle a grimpé partout, elle a essayé de jouer au ballon avec les grands garçons, les a suivis dans les herbes folles (déjà X-)), elle nous a fait un tas de frayeurs (se mettre debout dans la balançoire, par exemple :aplat:, ou se jeter la tête la première dans le toboggan, se mettre debout sur les chaises du tourniquet).

Maintenant ses petites gambettes sont toutes pleines d'égratignures et d'éraflures, c'est plus un p'tit bébé, ma ch'tiote Razzleurs:. J'ai pas fini de courir après, mais je suis super fière de tous ses progrès. Elle arrive à manger des morceaux, ça y est, elle mange de plus en plus toute seule et elle essaye de se moucher (elle a des allergies, comme môman), et après elle essaye de me moucher en soufflant bien fort pour me montrer Very Happy
Meuh
Un chouette dimanche
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 08:47

Géniale la puce!
Rubén lui a des bleus aux jambes à force de marcher à 4 pattes dans les cailloux et c pas ça qui le motive pour se mettre à marcher!
Et nous hier ct super belle journée aussi!
Rubén a fait du jardinage chez ma tante: il a fait des trous dans la terre avec la chienne et il s'est éclaté!
C super le beau temps!
Elisa_PtitGars
Un chouette dimanche
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 08:51

Ta puce a l'air d'etre une vraie cascadeuse !! Very Happy

Elisa
Golle
Un chouette dimanche
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 20:44

Ca a du être un chouette dimanche effectivement Cool

Stina a déjà du beaucoup changer depuis Noël, il me tarde de la revoir Wink
Je vois qu'elle est toujours aussi dynamique Very Happy et pleine d'idées Very Happy Very Happy

Bisous

Golle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés