|
)rien de spécial, sinon que c'était super journée, hier, 25° à l'ombre, le printemps, les oiseaux, l'herbe encore toute verte, on a sorti les petites robes d'été, ça y est !
On a pique-niqué dehors, dans un petit parc super beau où il y a des jeux pour enfants et ma miss piétinait de joie (oui, quand elle est contente elle tape du pied en rigolant), elle a grimpé partout, elle a essayé de jouer au ballon avec les grands garçons, les a suivis dans les herbes folles (déjà X-)), elle nous a fait un tas de frayeurs (se mettre debout dans la balançoire, par exemple :aplat:, ou se jeter la tête la première dans le toboggan, se mettre debout sur les chaises du tourniquet).
Maintenant ses petites gambettes sont toutes pleines d'égratignures et d'éraflures, c'est plus un p'tit bébé, ma ch'tiote leurs:. J'ai pas fini de courir après, mais je suis super fière de tous ses progrès. Elle arrive à manger des morceaux, ça y est, elle mange de plus en plus toute seule et elle essaye de se moucher (elle a des allergies, comme môman), et après elle essaye de me moucher en soufflant bien fort pour me montrer 
|

|
Géniale la puce! Rubén lui a des bleus aux jambes à force de marcher à 4 pattes dans les cailloux et c pas ça qui le motive pour se mettre à marcher! Et nous hier ct super belle journée aussi! Rubén a fait du jardinage chez ma tante: il a fait des trous dans la terre avec la chienne et il s'est éclaté! C super le beau temps!
|

|
Ta puce a l'air d'etre une vraie cascadeuse !! 
Elisa
|

|
Ca a du être un chouette dimanche effectivement 
Stina a déjà du beaucoup changer depuis Noël, il me tarde de la revoir  Je vois qu'elle est toujours aussi dynamique et pleine d'idées 
Bisous
Golle
|