Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un chorono qui vit - Forums Familles

TataYanou
Un chorono qui vit
Envoyé le: mardi 6 février 2007 11:23

Hier soir je n'arrivais pas à dormir et j'ai pensé à Familles. J'ai réalisé qu'en 5 ans et demi à venir ici, ce chrono est un des rares que j'ai vu continuer à vivre malgré le passage au payant, le changement de visuel et autres. Ici c'est une vraie petite famillebravo

e-myrtille
Un chorono qui vit
Envoyé le: mardi 6 février 2007 12:37

Ouai on est comme les lapins Duracell, jamais usées Very Happy

Ouai c'est parce qu'on est des vraies copines...au-delà de notre point commun d'avoir un enfant né en Mars 2002 !
Blanche-Neige.
Un chorono qui vit
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 10:12

C'est vrai, et même si on est moins nombreuse maintenant on se connais bien, c'est ce qui fais la force de cette amitié.

Bisous à toutes.

Aurélie

Aurélie & sa troupe.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés