Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un cas à vous soumettre... - Forums Familles

Sunshine
Un cas à vous soumettre...
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 09:24

...mais c'est sur un autre forum, régional, que j'essaie de lancer !

Cliquez c'est ici !

Comme c'est pas évident 1) d'amener des gens 2) de les faire s'exprimer, si vous avez envie de répondre, soyez sympas inscrivez-vous Very Happy et répondez là-bas ! (c'est vraiment pas grave si vous n'êtes pas de la région, ce forum est ouvert à ceux qui y sont de passage ou qui n'y viennent qu'en vacances, or qui n'est jamais passé sur la Côte ? Donc tout le monde est bienvenu !)

Bisous à toutes bisous

Sandiche
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 09:40

beh cé nul , lamentable et surtout tres impoli de la part du mec, je ny crois pas à leur histoire future...
Tamone
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 10:24

Rhhhhhhhoooooooooo !!!

Ils ne perdent pas de temps... surement du au climat des vacances...

Et bien, ce monsieur est :
1/ gonflé car il était tt de mm avec qq1 d'autre,
2/ peu fiable (voir le 1)
3/ à la recherche d'1 histoire de cul, non ?

Et ton amie : elle fait comme elle veut.... mais j'espère qu'elle est consciente que son histoire part bancale.

Tamone
caline
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 12:09

Le lien ne marche pas... :{
Sunshine
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 14:24

Ben si il marche (c'est Familles qui marche pas Very Happy Very Happyiable: Very Happy)

J'ai raconté la suite de l'histoire sur l'autre forum...
stefie85
Envoyé le: mardi 15 août 2006 10:07

En réponse à:

à la recherche d'1 histoire de cul, non ?

C'est bizarre moi j'ai pensé qu'à ça en fait... Mais y'en a quand même qui sont gonflés :roule:

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés