Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un caca sur le pot ! - Forums Familles

Marie79
Un caca sur le pot !
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 07:43

C'est tt frais de ce matin :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Mon petit homme a réussi cet exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il y avait la carotte au bout : " si tu veux essayer le nv vélo d'appartement d emaman, tu fais d'abd caca sur le pot "...
5 min aps, j'entends : " oh , le caca ça ne sent pas bon"
Je file à la sdb et que vois-je fou fou fou fou fou fou fou

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs fou

Bon, ce n'est qu'un premier mais qui sait peut-être le premier d'une longue série, soyons positifs !!!!!!!!

bisous

Steph qui commence bien sa journée fou
Solan
Un caca sur le pot !
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 07:50

Very Happy Very Happy Very Happy
bravo
Eugenie
Un caca sur le pot !
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 07:57

et qui st-ce qui va venir expliuer à son copain tonin comment faire caca sur le pot, hein?????????????????????????? Very Happy Very Happy fou fou
en tout cas bravo Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur
et bon vélo! Very Happy
Angelyon
Un caca sur le pot !
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 09:14

Bravooooooo Very Happy coeur trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés