|
|

|
de ma machoire :aplat:. Je me suis fais enlever les dents de sagesse y a 2mois et ca dois venir de la. En fait j avais une gene et a force de passer la langue, ca a du percer le peau.. et la qu est ce que je vois, un truc pointu et blanc...un bout d os!!!!
Y a qu a moi qui arrive des trucs pareil!!! J aurais bien aime tire dessus a la pince a epiler mais j y arrive pas et mon zom me traite de folle.
J ai rdv chez le dentiste jeudi mais en attendant, ca me fait un peu flipper car j ai pas envie de me faire charcuter. Moi quiai la trouille du dentiste X-)
J ai pô de chance...
|
|

|
Ca serait pas plutôt un éclat de dent oublié ??
Si tu t'es fait opérer comme moi, avant que les dents ne soient poussées, ils les "éclatent" et les retirent morceau par morceau... sans doute un débri oublié...
Si tu as déjà un RDV et que la douleur est supportable, essaye peut-être simplement d'avoir une super hygiène avec bain de bouche antisceptique (surtout que ça ne s'infecte pas) en attendant d'y aller. Si ça devient trop insupportable appelle le cabinet pour passer "en urgence", avec un cas pareil ils te prendront sans délais !!!
Bon courage ! Je ne suis pas fan du dentiste non plus mais plus on attend et moins le soin est agréable en général... alors quand faut y aller... faut y aller ! :-/
Thany

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
|
|

|
J avais pas penser a ca!!!
Pourtant ca ressemble pas a un bout de dent. J ai pas mal c est deja ca, mais je vais suivre tes conseils. Un bon brossage bi quotidien en attendant jeudi.
Pfff j ai pas de chance quand meme!
|
|

|
la secrétaire de mon dentiste détesté m'a dit que ça pouvait arriver, je me suis aussi fait opérer des dents de sagesse au mois de mai et j'ai des trucs bizarres plus ou moins durs au fond des machoires. d'après elle, on peut enlever les morceaux qui sortent à la pince à épiler ou le faire faire par le dentiste mais c'est normal 
courage et tiens nous au courant que je sache à quoi m'attendre :aplat:
je savais bien que j'aurais dû les garder ces evil: evil: de dents
|
|

|
Y 2 jours, en y passant la langue je me suis rendue compte que ca ressortait encore plus. Alors j ai touché avec le doigt et hop, il est parti!!!!
C etait bien un bout d os, ca j en suis sur;ca ressemblair pas a un bout de dent.
N empeche que je suis contente, pas de charcutage en vue, sauf pour les 2 carries qu il me restent leurs:
|
|

|
tant mieux, pas de charcutage en vue 
j'ai tel au dentiste hier parce que j'ai toujours mal d'un côté et ça me colle des migraines et des maux d'oreilles style otites. eh ben il m'a dit que c'était encore normal, il fallait attendre 6 à 8 semaines avant que ça s'arrange :rage: :rage: :rage: j'en ai marre de prendre des antalgiques tous les jours. je pars en vacances le 8/7 et j'espère que ça ira mieux
|
|