Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un bonjour de Colombie - Forums Familles

Corinne.L392
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 20:15

Nous sommes partis 3 jours visiter de très belles régions de Colombie, de magnifiques paysages à couper le souffle. quel bonheur de découvrir d'autres endroits

Sinon mes fistons vont bien, Luca & Noah sont déjà très complices et nous profitons pleinement de nos journées

Bisous à toutes

Corinne

Corinne.L392
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 20:16

j'ai essayé de me reconecter avec mon ancien pseudo mais sans succès grrrrr, qui peut me dire ce que je peux faire pour reprendre Corinne2 et non Corinne.L392
Chamoxa
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 23:39

tu as l'aire tellement heureuse, profite de tes belles vacances avec tes 2 petits garcons Noah aime t il la colombie?? Les personnes de l'orphelina on du etre heureuse de revoir le petit Noah non??

en tout les cas pleins de bisous a vous et je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles,
pour ton pseudo, parait qu'il faut se deconnecter puis se reconnecter.
Oy'
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 08:00

Coucou Corinne,
Ravie de lire de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien !
Je t'embrasse,
Oyana
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Sylou
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 15:42

Ma petite Coco,

Un immense MERCI pour toutes ces belles nouvelles. Je pense tous les jours très fort à toi ainsi qu'à ta famille et me réjouis de faire très bientôt la connaissance de ton deuxième rayon de soleil colombien.

J'ai décidé que ... je commence dès aujourd'hui à vous tenir les pouces pour que votre périple ne dure pas à perpète les cacahuètes Jump  !!!

Gros bisous et à très bientôt, Sylvie

rebecca77
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 15:56

c'est super de pouvoir rester et visiter le pays avec les enfants ! profitez en bien !  que de souvenirs vous allez ramenez !

à bientôt !

rébecca

rebecca77
rebecca77
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 15:57

c'est super de pouvoir rester et visiter le pays avec les enfants ! profitez en bien !  que de souvenirs vous allez ramenez !

à bientôt !

rébecca

rebecca77
Gladys
Un bonjour de Colombie
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 20:47

De grosses bises à vous . on pense toutes très fort à vous et attendons votre retour avec impatience.In Love

Gladys

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés