|
|
|
Nous sommes partis 3 jours visiter de très belles régions de Colombie, de magnifiques paysages à couper le souffle. quel bonheur de découvrir d'autres endroits
Sinon mes fistons vont bien, Luca & Noah sont déjà très complices et nous profitons pleinement de nos journées
Bisous à toutes
Corinne
|
|
|
j'ai essayé de me reconecter avec mon ancien pseudo mais sans succès grrrrr, qui peut me dire ce que je peux faire pour reprendre Corinne2 et non Corinne.L392
|
|

|
tu as l'aire tellement heureuse, profite de tes belles vacances avec tes 2 petits garcons Noah aime t il la colombie?? Les personnes de l'orphelina on du etre heureuse de revoir le petit Noah non??
en tout les cas pleins de bisous a vous et je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, pour ton pseudo, parait qu'il faut se deconnecter puis se reconnecter.
|
|

|
Coucou Corinne, Ravie de lire de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien ! Je t'embrasse, Oyana (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Ma petite Coco,
Un immense MERCI pour toutes ces belles nouvelles. Je pense tous les jours très fort à toi ainsi qu'à ta famille et me réjouis de faire très bientôt la connaissance de ton deuxième rayon de soleil colombien.
J'ai décidé que ... je commence dès aujourd'hui à vous tenir les pouces pour que votre périple ne dure pas à perpète les cacahuètes !!!
Gros bisous et à très bientôt, Sylvie
|
|

|
c'est super de pouvoir rester et visiter le pays avec les enfants ! profitez en bien ! que de souvenirs vous allez ramenez !
à bientôt !
rébecca
rebecca77
|
|

|
c'est super de pouvoir rester et visiter le pays avec les enfants ! profitez en bien ! que de souvenirs vous allez ramenez !
à bientôt !
rébecca
rebecca77
|
|

|
De grosses bises à vous . on pense toutes très fort à vous et attendons votre retour avec impatience.
Gladys
|
|