Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un bébé... il a craqué !!! - Forums Familles

Banshee
un bébé... il a craqué !!!
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 09:38

Bonjour tout le monde!!

Jump je suis contente depuis qq mois l'idée d'un bébé me hante bcp... mais mon homme qu'est plus jeune que moi n'etait pas très chaud à cette idée... mais entre tps une amie a accouché... et il a craqué...

amour  bon je dois être patiente car on va bientot commencer la construction de notre maison donc pas question d'un bebe au milieu du chantier!! Mais après!! bisous on fera un bébé... bon d'accord pas avt un an... mais au moins c'est en projet !!!Thumb Up

Sandiche
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 09:41

beh chouette :!!! moi jen suis pas encore là jen ai si envie parfois pourtant mais zom na que de cdd pourri !!
Silverland
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 09:44

cool trefle trefle
Yanous
Envoyé le: samedi 21 octobre 2006 19:01

bravo coeur biz
cathoun V222
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 10:03

C'est magnifique de rêver à un bébé ! on a l'impression qu'il est déjà là ! bizzzzzzzzzz........coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés