|
|

|
"un terrible drame s'est produit mardi à Couvin, en Belgique. Noam est décédé le jour même de son premier anniversaire après avoir été ébouillanté et roué de coups par sa belle mère.
Une jeune femme de 20 ans, elle-même maman d'un bébé de quelques mois, s'est brusquement acharnée sur l'enfant de son compagnon, absent au moment des faits. Pour se débarasser de Noam, le temps de langer son fils, elle le mit dans son bain. Mais le petit garçon s'est mis à pleurer, de s'y trouver seul. alors prise d'un coup de folie, elle le doucha à l'eau bouillante pour qu'il s'arrête. l'effet fut bien évidemment inverse puisque le petit, brûlé à vif sur sa peau délicate, se mit alors à hurler si fort que, ne sachant comment le faire taire, la jeune femme devenue carrément hystérique le prit alors par le cou comme un objet, le secouant et le frappant à plusieurs reprises au visage et sur tout son petit corps, avant de le balancer furieusement dans son lit. Etant retournée s'occuper de son bébé à elle, et s'étant sans doute calmée, elle s'inquiéta tout de même un moment plus tard, de l'inertie de la pauvre victime. Elle se décide alors d'appeler les secours. Mais il est déjà trop tard, et en dépit des efforts des sauveteurs, durant plus d'une demi heure, le petit Noam ne put être sauvé. Son décès étant très vite apparu suspect aux médecins, la belle-mère mit plusieurs heures avant de reconnaitre les faits, sans savoir ce qui l'a fait craquer au point d'en venir à cette épouvantable extrémité. On sait seulement que le petit Noam n'était confié aux "soins" de celle-ci que depuis quelques jours, son compagnon -père de l'enfant- ayant obtenu de le récupérer auprès de ses beaux-parents qui en avaient la garde jusqu'ici. Le pauvre garçonnet, décidément né sous une bien mauvaise étoile, avait en effet perdu sa maman à sa naissance et il avait été confié à ses grands-parents maternels..."
|
|

|
Impossible de tout lire Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
|
|

|
mon Dieu, j'ai envie de vomir tellement c'est horrible, j'aurais pas dû lire. Pauvre bonhomme, j'espère qu'il a retrouvé sa maman aux pays des anges!

|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Les larmes me montent aux yeux
Douces pensées pour toi Noam
|
|

|
 on dirait un recit de livre

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
mon dieu
|
|

|
j'suis vraiment pas loin de pleurer euh non raté je pleure mais c'est dingue ça !!! comment on peut péter un boulon comme ça ? pauvre tit bout
|
|

|
Jen ai les larmes, uen envie de vomir à lire ça..mais merde, quand ça s'arretera!!! ces drames sur des tits etres sans défense

|
|

|
le pire étant la souffrance dans laquelle ce petit a quitté ce monde

|
|

|
C est ignoble, immonde, horrible enfin y a pas de mots Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
à chaque fois je me dis que tout le monde est gentil,que des choses comme ça sont impossibles..hélas,on vit entouré de pourritures.. Je suis complètement touchée,émue.. Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
... purée les détails bien glauques pour faire pleurer dans les chaumières !
J'ai beaucoup de peine pour ce petit bonhomme et la situation est impensable, mais vous en avez pas marre de remonter ce genre de faits divers et de vous "délecter" (le mot est peut être un peu fort mais tant pis) de détails sordides ?
|
|

|
Citation:mais vous en avez pas marre de remonter ce genre de faits divers et de vous "délecter" (le mot est peut être un peu fort mais tant pis) de détails sordides ?
ben et toi alors ? pourquoi tu ouvre ce post si ce n'est pour le lire? uniquement pour nous faire ce genre de reflexion ?
oui c glauque, horrible, impensable. Mais comment un etre humain est-il capable de faire ça à un enfant ?
|
|
|
Mon dieu, ce n'est pas possible de lire des choses pareils .
|
|

|
Du mal à lire en entier...
J'en ai mal au ventre.

|
|

|
Ca ne me donne même pas envie de pleurer tellement j'ai la rage envers cette *** !!!
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|

Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Comment on peu faire ça a un petit ? Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Citation:ben et toi alors ? pourquoi tu ouvre ce post si ce n'est pour le lire? uniquement pour nous faire ce genre de reflexion ?
oui absolument tu as tout compris.
|
|

|
pauvre petit, c'est horrible
|
|

|
on est pas obligé de l'ouvrir, le titre est assez explicite !!
|
|

|
C'est terrible!Punaise elle à pêter les boulons la nana !

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
tu commences à me les briser menues (même si j'en ai pas) biscotte avec ton ton suffisant... punaise si çà te plait pas casse toi.. et pis qui t'as dit qu'on se délecte ?? si y'a qq à blamer ce sont les moyens de communications paSles forumeuses.. Tu te trompes de destinataires... à chaque fois on y a l'droit à ton 'z'en avez aps marre des détails ??" c'est bon quoi.. çà saoule à force..
atroce pour ce pauvre ptichoune... qu'elle pourrisse en tôle jusqu'à la fin de sa vie..
|
|

|
pour ce Noam
|
|

|
c'est vrai que c'est pas la 1ere fois que tu es "limite" Biscotte, même si tu es tjrs très polie et de bon ton !
|
|

|
a gerber quelle horreur 
 maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
j'peux même pas lire ce genre de trucs...rien que le titre...
Du coup... j'vais peut-être en choquer quelques unes, mais je me demande à quoi ça sert exactement de répandre ce genre d'infos...
Sincèrement, et je ne dis pas ça pour provoquer quoi que ce soit, c'est une interrogation que j'ai....
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Citation:Du coup... j'vais peut-être en choquer quelques unes, mais je me demande à quoi ça sert exactement de répandre ce genre d'infos...
... j'ai la même interrogation que toi.
|
|

|
Je n'ai lu que les premières phrases et ça m'a suffit
|
|

|
Citation:c'est vrai que c'est pas la 1ere fois que tu es "limite" Biscotte, même si tu es tjrs très polie et de bon ton ! oui, c'est vrai que sur ce genre de sujet je ne suis pas du tout diplomate et je n'ai pas envie de l'être.
En gros, ça me gène pour les victimes ce genre d'étalage.
|
|

|
j'ai lu les deux premières et ça me suffit
pour ce petit ange
|
|

|
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Citation:oui absolument tu as tout compris. tu sers a rien
|
|

|
Biscotte, c'est cette reflexion que j'ai trouvé "limite" :
Citation: mais vous en avez pas marre de remonter ce genre de faits divers et de vous "délecter"
mais dans le fond, tu n'as pas tout à fait tord, je trouve que c'est un peu glauque pour être sur un forum de papotages, ce n'est plus vraiment du papotage; mais après tout, libre à nous de lire ou pas !!
|
|

|
Ouhlalaaaaaa, je n'avais pas lu les messages avant moi... heu... Biscotte, même si je suis d'ac avec toi, je ne l'aurais pas exprimé de cette façon...
Je suis plutôt dans le même état d'esprit que Etoal. Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
exactement tout comme Etoal. utiliser le mot "delecter" pour ce genre de post est tout a fait inappropiré et irrespectueux. n'importe quoi
|
|

|
Citation:'vais peut-être en choquer quelques unes, mais je me demande à quoi ça sert exactement de répandre ce genre d'infos... bah pourquoi on pourrait pas parler de ca, alors qu'on peut parler d'autres faits d'actualités ? il faut un blackout sur ce genre de faits ?
|
|

|
Rien que le titre... 
Je ne comprendrais jamais comment une mere(meme si ce n'etais pas celle de l'enfant)peut en venir a ca! C'est ATROCE et m**** je n'aurais pas du lire
Qu'elle brule en enfer!
pour ce petit ange
Pourquoi mettre des posts de ce genre,j'en ai ma claque!,ne vous offencer pas les filles,ce n'est pas mon but,c'est ce que je pense,c'est tout.

|
|

|
Citation:utiliser le mot "delecter" pour ce genre de post est tout a fait inappropiré et irrespectueux c'est un peu fort, je le reconnais, c'est la raison pour laquelle je l'ai mis entre guillemets.
|
|

|
je ne sais pas pourquoi j'ai "besoin" de détails..(besoin non mais OUI j'ai tout lu) mais bon après tout j'ai pas non plus "besoin" de savoir que des gens meurent qu'il y a des guerres des famines etc.. j'ai pas besoin de me renseigner sur des maladies vu que je les ai pas etc .. on peut aller loin comme ça..
|
|

|
Celinette, c'est la tournure de l'article qui est sordide, je pense que l'on peut tout à fait faire passer un message sans être aussi pointilleux, macabre et voyeur.
|
|

|
mouais sauf que c'est toujours ainsi non le style journalistique ?
|
|

|
Ah ben non non non!! ça c'est le style "détective" ou "voici", je n'ai encore jamais vu de détails macabres comme ça dans la presse quotidienne par exemple.. Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Mot pour mot comme biscotte, mais aussi comme mamzelle, pour moi les messages sont identiques ...j'ai lu le debut, et je me suis demandé qui aurait lu jusqu'au bout et pkoi et comment ...moi je peux pas, je trouve ca tellement glauque les details, par la situation, mais aussi pour la victime ...
|
|

|
Pareil que Thé kiya , et j'ai pas de mots ..... Paix à ton âme petit ange C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
oui les tournures et les détails il y aurai tbeaucoup à dire ... c'est pourquoi je n'ai pas tout lu non plus  |