|
|

|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous êtes en harmonie avec vous même, quand vous cessez d'avoir peur de la vie, ben la vie vous fait des tas de cadeaux. J'ai par exemple le plaisir d'accueillir bientôt mon fiston sur paris, d'avoir rencontré quelqu'un de merveilleux, de voir mes textes faire plaisir EEEET.... de trouver un nouveau job. J'étais dans le X, et il faut reconnaitre que si ça peut paraître amusant au départ, ça devient vite lassant. Je postais donc sur l'équateur mes états d'âmes sur la difficulté de rédiger un CV comme le mien, quand je reçois un mail étrange. "votre non CV m'intéresse, contactons nous..." Gné? Je contacte donc et quelques semaines plus tard, j'intégrais mon nouveau poste. C'est quoi donc? Et bien pour faire court je bosse dans une boîte comme je n'en ai jamais rencontrée. Des produits phytos "magiques" (au début, j'avais du mal à croire les corriers de satisfaction des consommateurs). Une boîte où les gens sont bien et heureux (imaginez : - 10 jours à peine après mon arrivée, on m'offrait un énorme bouquet de chocolat et tout le monde me souhaitait mon anniv - toutes les semaines, des cours de cuisine sont organisés pour les salariés qui veulent - cours d'anglais pour tous etc...) mais ce n'est pas tout! Une société complètement orientée codéveloppement, respectueuse non seulement de ses salariés, de ses clients mais aussi de ses fournisseurs et de son environnement.
Elle est po belle la vie, hein?

|
|

|
je suis super contente pour toi, jaba
dis donc, ta boite de produits phyto magiques, elle n'aurait pas une succursale dans le sud ouest par hasard ?
et sinon, "elle est pas belle la vie", c'est mon slogan à moi que je me répète tous les jours
bienvenue au club trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
non pas dans le sud ouest. mais on travaille avec le pérou, l'afrique du sud, le kénya, madagascar...

|
|

|
C'est une boîte française ? ET tu y fais quoi au juste sans indiscrétion ? En tout cas l'ambiance a l'air super, si ce modèle pouvait se généraliser mais bon faut pas rêver, business is business. " L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.", Pierre Desproges.
|
|

|
c'est ce qui est magique dans cette boîte : tout le business modele repose sur l'équilibre de chacun... depuis le temps que je la cherchais, cette boite lol boite 100/100 française. dir comm.

|
|

|
tu retournes à tes premières amours, en somme ? mais dans un contexte autrement plus intéressant !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
yep... pourvu que ça dure!!! lol mais je suis plus orienté corporate que produits

|
|

|
Un beau modèle humain et économique. Si mes boss pouvaient en prendre de la graine et arrêtaient de ne voir en nos clients que des vaches à lait et en ses employés que des citrons à presser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus. En tout cas cela a l'air épanouissant. " L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.", Pierre Desproges.
|
|

|
c'est quoi "corporate", jaba ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
vi vi, c'est clair et ça change!

|
|

|
corporate : communication de l'entreprise en tant qu'entité.

|
|

|
oki ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
content pr toi jaba
|
|

|
oui, çà a l'air génial de travailler là-bas. trop contente pour toi, de ton piot (grand) qui vient vivre avec toi, de ta rencontre, de ton boulot. De te voir comme çà, cela donne un peu espoir, vu ce que tu as traversé. Mais tout est derrière toi et comme tu dit, vis le présent, profite bien. Et que çà dure très, très longtemps.
Tu ne peux pas nous envoyer un tit peu de cette magie à celles qui en ont besoin. Je pense à certaines personnes bien précises que tu doit deviner, je pense. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c'est ce que j'essaie de faire avec mes petits écrits, ACDC... j'essaie... Mais la magie tu sais, c'est la vie en elle même. tout être humain est le magicien de sa propre vie, et sa boule de cristal, c'est la manière dont il regarde la vie.
Le premier qui parle de braguette magique, je lui jette un sort!

|
|

|
|
|

|
oui, je sais !!! et continue comme çà une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|