|
|

|
SALUT J AI 3 ENFANTS 2 GARCONS QUI S APPELLENT THIBAULT qui a 5 ans CLEMENT qui a 3 ans 1/2 ET LA PETITE DERNIERE JUSTINE qui va avoir 2 ans AVEC MON MARI NS VOULONT UN 4 EME ENFANTS MAIS LES GENS NOUS TROUVE UN PEU FOU MAIS BON . JE FAIS APPEL A VOUS CAR NOUS SOMME EN PANNE DE PRENOM POUR UNE FILLE on AIME BIEN LUCIE MAIS LE PB C POUR UN GARCON MON MARI AIME BIEN PIERRE MOI NON SI VOUS AVEZ DES IDEES N HESITEZ PAS BISOUS LAETI77
|
|

|
NON VOUS N ETES PAS FOU MOI J AI LE MEME PROBLEME POUR LES PRENOM JE N AIME PAS DU TOUT PIERRE MAIS C MON CHOIX BONNE CHANCE
|
|

|
Coucou, vous n'êtes pas fou du tout, si c'est votre bonheur et si vous assumez alors allez-y pour un 4° [ ] Lucie c'est mignon et Pierre j'aime beaucoup. Je te propose : Rémi,Louis,Charles, Marc, Antoine, Luc, Loïc, Julien, Sébastien, Romain, Fabrice, Joël, Noël, Florient, Thomas, Benoît, Mathias, Mathis, Victor, Lucas, ... [ ] Bon choix, biz Stèph
|
|

|
merci c gentil un peu de reconfort car moi et mon mari nous adorons les enfants et faire une grande famille je trouve ca geniale merci pour les prenoms c cool j aime bien louis antoine luka
|
|

|
Lucie pour une fille j'aime beaucoup, je peux te proposer aussi: Elise, Marie, Manon, Eloïse, Chloé et Louise. Pour un garçon je n'aime pas Pierre non plus, mais je peux te proser: Luc, Marc, Antoine, Etienne, Victor, Vincent et Raphaël. PS: vous n'êtes pas fou, 4 enfants c'est un nombre insurmontable et puis même c'est votre vie pas celle des autres!!! Sandra [ ]
|
|

|
oui c sur c notre vie merci pour les prenoms de ptit mees j aime bien antoine merci c sympas
|
|

|
pour lucie j'aime beaucoup il y a lucile ou lucy-lou aussi qui ressemble. pour 1 ti mec: antoine, antonin, louis, alexis, noah, baptiste, alois, enzo, kenzo, liam, ewen, martin, jules, elouenn, guillaume, kevin, léo, quentin, sacha, sandy, tom, thomas, esteban, aymerick dis moi ce que tu en penses
|
|

|
sympas pour tes prenoms pour un ti mec j aime bien antoine /antonin/louis si tu as d autre idee fais moi signe
|
|

|
Je ne vous trouve pas fou du tout. C'est bien les grandes familles. Que pencez vous d'Etienne?
|
|

|
merci pour tes encouragements mais etienne non ja ime pas trop ca me fait penser a la chanson etienne etienne
|
|

|
alors les filles en manque d inspiration ???
|
|

|
Voici mes préférences , c'es pas tellement classique... garçon: Milan, Colin, William, Marius, Théotime,Sacha Filles : Sixtine, Maxine, Juline, Apolline
|
|

|
Salut,je te trouve très courageuse car avoir bcp d'enfants n'est pas si facile (des fois)Mais mnt ils y a bcp de personne qui ont plusieurs enfants. Je te propose: FILLES: Léna,Louana,Déborah,Kenza,Noa GARCONS: Théo,Mattéo,Enzo,Thomas,Yanni ce sont mes préferés.
|
|

|
merci c sympas mais pas trop mon style
|
|

|
j aime bien théo mais mon 1er fils s appel thibault c tro proche sinon j aime bien enzo c joli
|
|