|
|

|
Voici mon premier et mon dernier CR
Première écho sur le ventre et rien pas d'activité foetale, ni cardiaqque, gygy me préviens que c'est pas bon signe mais je le vois de mes propres yeux et je comprend instantanément.
Deuxième écho vaginale et toujours rien.
Après mesure le petit à arrêter sa croissance à 11 semaines, donc les derniers jours.
Sa clareté nuquale est à 5mm, donc il y avais un pb chromosomique (trisomie ou autres)
Je dois faire une aspiration mardi matin à 8h pour évacuer le foeutus.
Voila j'ai passée des bons petits moments avec vous, je vous souhaite une belle fin de grossesse sans problème.
Je vous embrasse très fort et essayerais de vous faire un ti coucou quand ca ira mieux.
@ bientôt.
Nathalie Heureuse Maman d' Anthony (Novembre 1997) et Tom (Avril 2005)
|
|

|
Ma soeurette d' amour, je venais de t' écrire des choses venues de mon coeur et ce put*** de for**** de mer*** m' a encore tout bouffé je suis
Alors je vais reprendre et te dire plus simplement et tout sincèrement que comme je te disais sur msn je suis attérée, je suis tellement triste, tellement malheureuse pour toi, pour vous
Je voulais aussi te dire combien je pense à toi, à vous, aux garçons, et à votre petit ange, combien je vous serre de toutes mes forces sur mon coeur et combien avec vous nous pleurons tous ici
Moi qui me voyait déjà en février venir tout fière annoncer la venue au monde de mon petit neveu ou petite nièce, moi qui me projetait tellement déjà ... alors toi, vous, je ne sais que trop comment ce bonheur courcicuiter peut être une telle épreuve d' amour brisé à vivre
Et je voulais aussi te dire même et ce même si c' est bien prématuré à entendre, mais cela t' aidera probablement pour plus tard, que ce bébé d' amour vous à offert bcp bcp de choses, et que même avec son temps à lui et que vous avez partager avec lui, il est inscrit au sein de votre famille, de sa famille et de sa fraterie
Mais surtout que ce bébé à su vous faire un très beau " cadeau " si j' ose dire, car avec les circonstances médicales qui étaient les siennes, et surtout qui étaient sans équivoques ( clarté nucale à 5 mm ) il est repartit de lui même, et ainsi vous à préserver du choix de devoir faire une IMG qui je sais que pour toi n' aurait pas été une chose du tout facile à faire ... je sais que c' est surement trop tôt pour lire, entendre ça, mais garde le dans un petit coin de ta tête, cela pourra t' aider plus tard à ne pas sombrer totalement ...
En tout cas même si je ne peux être près de toi mardi, je serais tout près de toi et je suis sure que sa " grande " cousine l' attend déjà assise sur son étoile là haut pour l' acceuillir comme il se doit, avec tout plein d' amour
Je t' aime ma petite soeur d' amour et bien qu' éloigné par les kms, je suis près de toi, tout prèt
J' aurais tant voulu que ce 17/07 trouve " une contre balance " de bonheur pur 
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Oh non Nathalie
je suis bouleversée de lire ça, ce n'est pas possible!! je n'ai même pas de mots tellement je suis triste pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Ta gentillesse et ta bonne humeur vont beaucoup nous manquer. je t'embrasse très fort
|
|

|
BON COURAGE MISS il te faudra certainement du temps avant d'accepter la chose dans un sens dame nature a fait son travail, car il y avait un pb chromosomique tendres pensées
a la mamange de fev 09

|
|

|
je suis attérée... tt ça est dur à imaginer... j'aurai vraiment aimé que tu restes ici tu avais eu un rdv avt celui la ?
je t'embrasse loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est notre peur à toute et on espère que personne ne sera touché et voila ca tombe ... 
je pense fort à toi
|
|

|
je suis tellement désolée pour toi pour vous.... je te souhaite plein de courage je penserais à toi mardi matin... prends soin de toi et à bientôt url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
je suis tres triste pour toi. Beaucoup de courage à toi et ta famille.
Gébouche
|
|

|
oh merdoum.... Je suis sincèrement désolée pour toi et ne sais quoi dire... Pour ma toute première grossesse j'ai appris la même "nouvelle" lors d'une echo où j'étais seule également... Je ne sais trop combien cela est dur et pense bien à toi... J'espère que l'avenir sera meilleur...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Très émue par cette triste nouvelle et par les mots de ta soeur, qui ont forcément une résonnance particulière.
Plein de courage à toi, à ta famille. Bises. Emma.
|
|

|
Merci Nathalie Heureuse Maman d' Anthony (Novembre 1997) et Tom (Avril 2005)
|
|

|
Je suis très émue de lire tout ça. Tu vas nous manquer c'est certain. Je penserai à toi mardi.
|
|

|
je m'attendais vraiment pas a lire ca, je suis tres triste pour toi, il m'est arrivé exactement la meme chose en janvier, si tu as besoin de parler n'hesite pas. 1000 gros Marie ta bonne humeur va vraiment nous manquer!
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
idem je suis attristée, ce CR on le craint toute et on espère que cela n'arrive à personne...dure et triste nouvelle. Tu vas nous manquer. Heureusement tu es bien entourée et je suis sûre que tu vivras de nouveau ce bonheur prochainement

|
|

|
je suis vraiment désolée d'apprendre ça! bon courage pour la suite!
|
|

|
ma nath , je ne trouve malheureusement pas les mots
je sais que trop bien comme ce moment de la vie est difficile saches que je suis la !!! bisous ma belle
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Je ne sais pas quoi te dire à part bon courage C'est injuste

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Nath
Salamandre m'a annoncé la mauvaise nouvelle  je suis tellement désolée pour toi ... si tu veux parler je suis là , tu sais que je suis passée par là l'année passée . Je pense fort à toi J'aurais une très grosse pensée pour toi mardi ..

|
|

|
Je suis tellement désolé de lire ça.
Peu importe les mots, seulement le temps arrivera à faire passer un peu ton chagrin.
Je comprends malheureusement trop bien ta souffrance. Tant physique que psychologique.
Si tu as besoin de parler, je suis là. Nous sommes là.
Prends bien soin de toi. Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

|
|

|
Je suis si pour vous !!!
Pour être aussi passée par là je te souhaite plein de courage et de !!!
Une énorme pensée pour toi mardi !!! Je pense très fort à toi !!!
Enormes
|
|

|
Je pesne bien fort à toi aujourd' hui, j' espère qu' ils n' avaient pas de retard, car cetet attente à déjà été bien assez longue comme ça ...
J' espère qu' ils t' ont bien passés au bloc à 9 h 30 sans fautes et que tout c' est " très " bien passé
Tu sais que je suis là et serais tjs là pour toi, même si ce n' est qu' à distance
Je t' embrasse et te serre très très fort dans mes bras et sur mon
Accroche toi petite soeur, je te promet que le soleil re brillera prochainement même si le ciel restera tjs désormais un peu nuageux ...
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Plein de pensées pour toi Nathalie.
|
|

|
|
|

|
j'ai pensé à toi ce matin j'espère que tout s'est bien déroulé url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
On pense très fort à toi Nathalie et comme te l'a dit si bien Chat ta merveilleuse soeur tu verras que le soleil rebrillera à nouveau pour toi très prochainement !!!
J'espère aussi que tout s'est bien déroulé ce matin et que tu n'as pas eu à subir en plus de ta douleur une attente interminable !!!
On est toutes là et on sera là pour toi si tu en as besoin !!!!
Reposes-toi ma belle !!!
Je t' tendrement et du plus profond de mon !!!
Tendres et douces pensées à ton petit mais je suis certaine que sa cousine Rosa Cybel lui a réservé une magnifique place à ses cotés et qu'elle veillera sur elle et la protégera !!! Tendres et douces pensées à Rosa Cybel , à tous les autres de ce chrono et à ceux du chrono perte d'un enfant !!!
|
|