|
|

|
BONJOUR A TOUS J AI 2 PROBLEMES COMMENT DIRE A LA FAMILLE QUE MON MARI ET MOI AVONS DECIDER DE FAIRE UN 4 EME ENFANTS QUAND ON A EU NOTRE PETITE DERNIERE ON NOUS A PRIS POUR DES FOU , ALORS 4 ET DE + IL FO TOUVER LES PRENOMS ET LA ON SECHE UN PEU ,QUELQUES IDEES SERAIT BIEN VENU MERCI
|
|

|
coucou il faudrait plus de précision pour des idée de prénom tout d'abord comment sapelle tes 3 autre boutchous et puis quel style de prénoms tu aimes.et je ne trouve que vous n'étes pas fou de vouloir 1 grande famille, je trouve ca beau et courageux au contraire.et moi aussi je voudrais 4 enfants.alors c'est votre choix et il ne faut se laisser destabiliser par votre famille.bon courage.
|
|

|
merci pour t es encouragements il est vrai que d avoir une grande famille est extra j adore mes enfants et les enfants en general c pour ca que je suis assistante maternelle mais les gens trouvent que la vie est trop chere pour avoir beaucoup de petits loups ;sino mes enfants s appelles alexis lucas et jade ,je n ai pa de style j ai juste besoin du coup de coeur j aime beaucoup mattys et lohann pour une fille qu en pensez vous ? MERCI
|
|

|
j'aime beaucoup lohann mais je préfere quand il est écrit loann sans le h. je te propose pour 1 tit mec: antonin, aaron, aymerick, youenn, noah, louis, lowik, alois(prononcé a lo i se), enzo, kenzo, clovis, simon, guillaume, jordan, jessy, tom, sacha pour 1 tit fille: anaelle, canelle, coco, chanelle, marie, lola, louise, salomé, pauline, emma, ambre, victoire, carla, clara, camille,, lucy-lou(jador personnellement), lou, maéva, sandy dis moi ce que tu en penses et si tu veux d'autre idées
|
|

|
j aime bien pour une fille ambre et lou pour les garcons enzo et aaron mais sans + c pas encore ca merci quand meme et tjr dac pour d autre idee
|
|

|
bon on essayer autre chose fille: angèle, léonie, nora, ombeline, enora, rose, constance, capucine, fanny, katell, erell garcon: angelo, evan, roméo, fanch, zachary, lois, desoler je crois que je sèche 1 peu pour le moment mais peut-etre que certains te plaisent.dis-moi
|
|

|
j adore angele mais mon mari veut pas et evan super aussi mais mon neveu s appel com ca merci c cool
|
|

|
COUCOU GIGI 75 MOI AUSSI J AI 3 ENF ET JE VOUDRAIT UN 4 J AI 2 GARCONS ET UNE FILLE ILS S APPELLENT THIBAULT CLEMENT ET JUSTINE MAIS VOILA JE SECHE AUSSI POUR UN AUTRE PRENOM POUR UNE FILLE J ADORE LUCIE ET POUR UN GARCON MON MARI ADORE PIERRE MAIS PAS MOI ALORS SI ON PEU S AIDER PAS DE PB CA PEU ETRE SYMPAS a+ LAETI 77
|
|

|
Mathis, Luc, Victor et Vincent pour un garçon Chloé, Marie, Manon, Lisa, Léa et Elise pour une fille
|
|

|
MERCI OLIVIERL 150
|
|

|
Luc est trop proche de Lucas, dsl j'avais pas vu Je peux te proposer aussi Julian, Killian et Enzo pour des garçons et aussi Lucie, Maeline, Maelys et Laura pour une fille. NB: il ne faut pas écouter les autres, c'est votre vie c'est vous qui la vivé et pas les autres, si on devait écouter les autres on ne serait pas soit même, si ils sont pas content c'est idem... Sandra [ ]
|
|

|
Célia, Louise, Emma et CArla aussi
|
|

|
MERCI BEAUCOUP SANDRA B 12
|
|

|
bonjour moi je te propose: Mathéo(mon fils) Malcom Mederick Nolan Igor Thibault Gaëtan Donatien Xavier Yvan Noël Florant Floriant Alix Axel Albéric Gérald Méssaline(ma fille) Aliya Alicia Aline Mayline Méline Maylee Rozenn Solenn Tifaine Maëlisse Mélissa Mylena Adeline Bérénice Géraldine Eline Emeline Servanne Elvina voila bon courage Méssaline
|
|

|
pr un fillette je te propose: Hélène, Caroline, Marie, Rita, Zita, Effiie, Fernande, Julia, Aëlle, Adèle, Alexis, Miléna pr un petit garçon: Alexandre, Philippe, Mathis, Matéo, Victor, Tibault, Thomas, François, Carlo(s), Simon, José bne chance![ ]
|
|

|
Bonjour,moi je te propose filles:Léna,Luna/Louna,Louana,Lizéa, Eveangeline,marissa,Lauren,Déborah, Kathlyn,Jocelyne,Tiffany,Leïla,Lina garçons:Mattéo,Théo,Enzo,Thomas,Gil,Tim, loïs,Léo,Lino,Huguo,Maxime,Antonin, Adrien
|
|

|
j'ai oublier ! filles avina,Alyssa Garçons:Arno,Liam
|
|

|
pour un ti mec je te propose : Yoni, Gianni, Manyl, Teddy, Kenji, Samuel, Maël, Noam, Kaïs Pour une tit puce : Taïs, Léïa, écilia, Mayanne, voila, dit moi ce que tu en pense !!
|
|

|
coucou moi je te propose Calvin ( ine ) pour un tit mec et Marianne et Ilona-Jade pour une fille . Se sont les prenoms de mes 3 loulous [ ] Au plaisir [ ]
|
|

|
MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES C TRES SYMPA J AI ME BEAUCOUP CERTAINS PRENOMS COMME LIAM MAEL NOLAN MAILISSE .VOUS POUVEZ ENCORE M EN PROPOSER J ATTENDS VOS PROPOSITIONS A+
|
|

|
a oui Aurelie .d122 j adore Calvin mais mon neveu s appel comme ca et pour Ilona jade ma fille s appelle Jade donc voila mais merci quand meme
|
|