Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

tympanoplastie - Forums Familles

Marie-Pierre.C144
tympanoplastie
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 22:42

mon fils de 6 ans s'est fait greffer le tympan hier et ce soir un liquide transparent coule de son oreille cela m'inquiète qui pourrez me dire avant la fin de la soirée car je suis stresser et j'ai peur que la greffe ne prenne pas merci de votre réponse
¤Cricri¤
tympanoplastie
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 11:59

Comment va ton garcon ce matin ?
Je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider, mais si tu as un doute, n'hesite pas à appeler un médecin !

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
Marie-Pierre.C136
tympanoplastie
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 22:15

bonsoir
Mathis va bien merci j'ai appelé son O.R.L qui m'a dit que cela était normal que c'était la graisse de la greffe qui fondait un peu mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter alors cela va beaucoup mieux.Maintenant il faut attendre 1 mois pour voir si la greffe prend alors je croise les doigts et le protège contre les bruits et les coups. Je vous souhaite une bonne soirée In Love
marie-pierre
¤Cricri¤
tympanoplastie
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 08:33

trefle trefle trefle pour que tout se passe bien bisous

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples