|
|

|
hello j'allaite tjs ma fille à 80% TT le matin + tirage de lait légumes + bib de 240 ml de LA le midi bib de LM ou TT à 16h00 et normalement 2 TT le soir 19h00 / 21h00 mais voilà, depuis deux semaines, justine réclame une 3eme TT le soir, on arrive plus à la coucher avant 23h00, les TT dure des heures, et moi, je ne tiens plus! on a rajouté une compote le soir depuis deux jours, après la première TT, mais ca ne change rien.
je suis fatiguée, je me lève tôt le matin et je ne peux pas me coucher tôt. On a commencé la diversification voilà deux semaines, mais juju a commencé a réclamer trois TT un peu avant. bref, je voulais continue à allaiter jsuqu'aux vacances d'aout, mais là c'est dur j'introduirais bien un bib le soir mais j'ai peur de l'effet sur ma lactation... Vous avez un conseil???? Merci les filles
|
|

|
Désolé de ne pas pouvoir t aider. Je suis moi meme trés fatiguée en ce moment. Je me demande meme si je vais tenir ce rythme encore longtemps.

|
|

|
Ta fille fait peut-etre une petite poussee de croissance, il y en a une a 6 mois normalement.
Ici, mon Fils s'est reveille de nouveau la nuit pendant 15 jours aaux environs de ses 6 mois, cela a ete dur d'etre reveillee de nouveau vers 4h du mat' mais c'est vite passe finalement...
Je ne pense pas que le bib change grand chose, disons que cela peut marcher mais ce n'est pas absolument une garantie pour de meilleures soirees... Et puis effectivement, si c'est une poussee de croissance, et bien le risque c'est que ta lactation ne s'adapte pas correctement.
Bref, je n'ai pas trop de solution surtout que je pense qu'il est encore trop tot pour introduire un diner... Mais je te souhaite plein de courage, j'espere que Justine retrouvera vite un rythme plus cool
|
|

|
Moi aussi mon p'tit loup de 10 mois réclame encore plusieurs TT le soir avant de s'endormir même s'il est diversifié et que je lui donne 100 gr de légumes+céréales avant... et il se réveille encore la nuit! COURAGE!! C'est pour la bonne cause!!!
|
|
|
Ma fille a 7 mois je l'allaite seulement le matin. Le midi elle a legumes et compte, gouter et repas de soir bib de LA.
Et bien même au LA elle me reclame en deux fois. Le premier à 20h(210ml) et le second vers 21h30(90ml)et elle s'endort dessus.
Pour l'effet sur la lactation chaque personne est differente mais moi j'ai pas de soucis pour avoir assez de lait pour le matin alors qu'elle ne tete pas de la journée.
|
|

|
c'est un peu plus cool en ce moment, elle tête un peu moins souvent et surtout elle se couche vers 21h30. ouf Plus que deux semaines avant mes congés, donc ca tiendra tranquillou jusque là + les 4 semaines de vacances derrière, on va arriver facile à 8 mois. On a testé le bib de LM le soir + une 1/2 compote (e reste du gouter) un soir où on avait invité des gens : impec, une mini TT à 22h00 et dodo! je m'étais dit que j'arrêterai pendant les vacances, zen, mais j'y arrive pas, j'aime trop ca... Je verrais, peut être qu'à la rentrée j'arreterai de tirer mon lait le matin pour le gouter, et je ne ferai plus que 2 TT par jour. Ca me fera déjà gagner un peu de temps le matin.
|
|