Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Truc de l'oignon contre la toux nocturne ? - Forums Familles

Prof
Truc de l'oignon contre la toux nocturne ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:18

Il y a quelques mois déjà, il me semblait avoir lu plusieurs posts à ce sujet. Mais pas moyen de les retrouver.
Alors voici mes questions :
- c'est pour quel genre de toux : sèche ou grasse ?
- faut-il peler ou couper l'oignon ?
- où le placer dans la chambre ? à quelle distance de bébé ?
- à celles qui ont déjà exploiter le truc... : ça marche vraiment ? Au bout de combien de temps, avez-vous constater une amélioration ?

Bref, comme vous le remarquez, j'aimerais bcp utiliser ce truc. Ma fille a terminé des antibiotiques il y a 2semaines. ça allait mieux et maintenant elle re-tousse à nouveau et il faut la moucher sans arrêt. Je n'ai pas envie de lui donner à nouveaux des medicaments s'il existe un moyen plus naturel de faire stopper tout ça. D'autant que c'est pas facile de lui faire avaler et même les suppos, elle les repousse... :-/
Merci pour vos réponses et bisous à toutes
Titi
Envoyé le: samedi 4 février 2006 15:36

Ici Wink
Prof
Envoyé le: samedi 4 février 2006 16:02

merci Titi. Y a plus qu'à essayer. Zom me prend pour une fou, mais bon si ça marche pourquoi pas Very Happy
Titi
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 08:34

Mais oui, tu as raison d'essayer, ça ne coûte rien, sinon le prix de l'oignon Very Happy

Par contre, je me demande un truc : ça sent pas trop fort l'oignon le lendemain ?

Tu me diras ??
Nathalie67
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 19:26

j'essaye aussi ce soir, on verra bien, par contre çà pue dans la chambre, je sais pas si mes loulous vont réussir à bien dormir... :roule:
Prof
Envoyé le: lundi 6 février 2006 19:33

ça a marché :oh: :oh: !!!! Bon, c'est vrai, l'odeur dans la chambre n'est vraiment pas géniale :malade: mais, cette nuit, ma puce n'a pas toussé. Son nez coule encore, mais cela reste transparent. Pas jaune ni vert... :malade: (sorry pour les détails).
Maintenant, j'ai une autre question. Comme l'odeur s'est dissipée, est-ce que c'est toujours efficace ou bien faut-il changer l'oignon chaque jour ? :confus: :confus:
Et chez vous, ça fonctionne ? fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum