|
|

|
Il y a quelques mois déjà, il me semblait avoir lu plusieurs posts à ce sujet. Mais pas moyen de les retrouver. Alors voici mes questions : - c'est pour quel genre de toux : sèche ou grasse ? - faut-il peler ou couper l'oignon ? - où le placer dans la chambre ? à quelle distance de bébé ? - à celles qui ont déjà exploiter le truc... : ça marche vraiment ? Au bout de combien de temps, avez-vous constater une amélioration ?
Bref, comme vous le remarquez, j'aimerais bcp utiliser ce truc. Ma fille a terminé des antibiotiques il y a 2semaines. ça allait mieux et maintenant elle re-tousse à nouveau et il faut la moucher sans arrêt. Je n'ai pas envie de lui donner à nouveaux des medicaments s'il existe un moyen plus naturel de faire stopper tout ça. D'autant que c'est pas facile de lui faire avaler et même les suppos, elle les repousse... :-/ Merci pour vos réponses et à toutes
|
|

|
Ici
|
|

|
merci Titi. Y a plus qu'à essayer. Zom me prend pour une , mais bon si ça marche pourquoi pas
|
|

|
Mais oui, tu as raison d'essayer, ça ne coûte rien, sinon le prix de l'oignon 
Par contre, je me demande un truc : ça sent pas trop fort l'oignon le lendemain ?
Tu me diras ??
|
|

|
j'essaye aussi ce soir, on verra bien, par contre çà pue dans la chambre, je sais pas si mes loulous vont réussir à bien dormir... :roule:
|
|

|
ça a marché :oh: :oh: !!!! Bon, c'est vrai, l'odeur dans la chambre n'est vraiment pas géniale :malade: mais, cette nuit, ma puce n'a pas toussé. Son nez coule encore, mais cela reste transparent. Pas jaune ni vert... :malade: (sorry pour les détails). Maintenant, j'ai une autre question. Comme l'odeur s'est dissipée, est-ce que c'est toujours efficace ou bien faut-il changer l'oignon chaque jour ? :confus: :confus: Et chez vous, ça fonctionne ?
|
|