Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

trouver une salle? - Forums Familles

ManyNoah
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 14:14

bonjour,

je me presente je m appelle mélanie et avec mon zom on se marie en mai 2008 In Love

j ai commence a chercher sur internet pour trouver une salle et pfffffffff je trouve rien. on va etre a peu pres 200 personnes Rolling Eyes on habite dans le 78 et en ile de france c est hors de prix, j ai envoye des demandes de devis pres de chez moi et le moins cher que l on m a proposé c est 200 euros de l heure Shocked. du coup on va surement penser a s eloigner un peu.

est ce que qqn aurait un site ou l on peut trouver des lieux pour les mariages ???

je revienndrai surement souvent vous demander des conseils, je commence deja a paniquer Wall Bash

merci

Melanie

Azalee
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 14:32

bienvenue parmi nous melanie.

As tu regardé sur le site Cortège, abc salles, 1001 salles ? tu as des lieux par regions.
tu as le choix entre des salles, des chateaux, bastides etc... Il y a souvent des photos des lieux.
et surtout n'hesite pas à telephoner à plusieurs pour demander des devis. En général il te donne les prix de suite et comment ils fonctionnent.

Bonnes recherches.
Alexandre.L288
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 21:14

Mr. Green J'habite en eure et loir et je suis donc prêt de chez toi ... et malheureusement je comprends fortement ton problème ... mon frère s'est marié à St cyr l'école ... et la salle des fêtes était hors de prix Angry  ... du coup il s'est replié sur l'eure et loir ... ou il a eu des salles pour 500 € ...

si tu es prête à t'éloigner tu peux essayer sur Rambouillet, en plus il loue des gites ;

tu peux chercher par google en tapant 'location gite pour mariage'

trefle Kro

ManyNoah
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 23:51

merci beaucoup les filles !

je viens de trouver une salle dans un hotel pas trop loin de chez moi, ca nous ferait pour 200 personnes 8500 euros tout compris salle repas apero et boissons a table. vous trouvez que ca fait cher ? en fait je n ai aucunes idees sur les ordres de prix reflechis sinon j ai peut etre trouvé des salles interessantes dans le 77 ou dans le 60. mais des qu on approche les 200 personnes je ne trouve que des chateaux des fermes ou autres trucs dans le genre et c est hors de prix quoi

pfffffffff je sens que ca va etre galere !! Wall Bash

*maly*
trouver une salle?
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 13:15

Ben pr moi 8500 euros c'est hors de prix ms je ne suis pas en région parisienne ms ds le sud ouest. A ce prix là chez moi on a un château!!! Ms chez toi ça me semble être un prix raisonnable... Enfin je laisse les parisiennes t'en parler.... Bonne chance pr tes recherches!!

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

°Nath°
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:54

Bonjour Mélanie,
J'ai fait mon BTS en alternance dans une entreprise qui organise des mariages.
C'est un super site : un ferme fortifiée.
A l'époque, ça s'appelait "La Tour Neuve", mais le nom a du changer car ça a été repris par quelqu'un d'autre.
ça se trouve à Hanches, pas loin d'Epernon.
Tu devrais te renseigner des prix Wink
Biz et bon courage pour l'organisation !
Nath.
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
°Nath°
trouver une salle?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:58

Tiens, j'ai fait une recherche dans les pages jaunes et j'ai trouvé les nouvelles coordonnées :

LHDP Evènements
Lieu dit La Tour Neuve
28130 HANCHES
Tél. : 02 37 32 69 77

Mon père, qui est artisan, continue à faire des travaux là-bas et visiblement, ça cartonne ! Les nouveaux proprio sont très sympas Wink
Je ne connais pas les prix, ni si ça rentrera dans ton bugdet, mais ça ne coûte rien d'appeler Wink

Biz,
Nath.

http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Clé.M
trouver une salle?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 19:48

Bonjour,

J'ai fait un mariage dans un endroit de rêve près d'épernay au coeur du vignoble de Champagne à 1h15 de paris.
Un parc arboré avec un étang, une grange pouvant contenir 200 personnes, une piscine...

Contacte moi pour plus d'informations si tu veux.

A bientôt

Mancle2007@yahoo.fr
Cart
trouver une salle?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 23:53

la vaaaaache les pris j'hallucine!!
nous on paye 250€ du vendredi 18h au lundi 8h.

pour les 8500€, ça dépasse le budget total de mon mariage lol!! alors oui, je trouve ça cher.
par ici, j'ai une copine qui s'est renseignée et sur le même genre de prestation, on lui demande 6000€.

Choupette72
trouver une salle?
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 08:48

C'est clair que 8500 euros c'est cher, tout compris nous ca nous coute moins, mais en même temps c'est la région parisienne tout est plus cher de toute façon la-bas, maintenant c'est vrai que si tu as la possibilité de t'éloigner un peu, ca vaut le coup de se renseigner.

Pour ma part, je loue un gîte du vendredi au lundi et j'en ai pour 1600 euros, vaisselle comprise, avec possibilité de coucher tout le monde, et un super terrain autour.
Adeline.M317
trouver une salle?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:46

Bonjour,

Je viens de ma marier en juin 2008!! Nous en parlons encore et encore...C'est un moment inoubliable!!
C'est vrai que c'est du travail, mais ce jour est extraordinaire!! Le plus difficile c'est de trouver la salle et la date. Il faut s'y prendre très tôt pour louer une salle, quelque fois 2 ans avant la mariage!! Même les salles des fêtes sont prises d'assaut en mai, juin et juillet.
Il y a un nouveau site: http://www.1salle.com/
Peut-être ce site aidera quelqu'une d'entre vous... 1salle.com est un annuaire gratuit qui référence les salles de réception (restaurant, salle des fêtes, hôtel, abbaye, château...) dans la France et des prestataires (DJ, photographe, traiteur....).
J'ai visité des châteaux, des fermes, des restaurants... pour mon mariage. Et pour finir j'ai choisi une salle des fêtes dans un village (le prix était beaucoup plus raisonable...)qu'on a décoré avec des drapées de tissus au plafond et des lumières sur les murs, c'était très sympa.
Par contre, j'ai demandé au traiteur de prendre tout en charge (vaisselle, table, repas, vin d'honneur...), et cela a un coût...
Donc moi, je trouve que 8500€ pour 200 personnes (42,5€/personne) tout compris (repas, salle...)comme disait ManyNoah, c'est très raisonable!!

Bonnes recherches!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum