|
|

|
c'est très enervant!!! :rage epuis 3 jours, je me couche en voulant dormir, mais impossible de fermer les yeux!!! :-/la 1ere nuuit, couchée vers 00h30, relevée vers 2h, recouchée 1h apres, et endormie vers 5h!!! leurs: et les 2 autres nuits qui ont suivi c'est presque pareil!!!! leurs: je sais pas ce que j'ai!je veux dormir pourtant!!! :\(
|
|

|
tu as surement un soucis dont tu ne parviens pas a te debarrasser Pour moi un truc de grand mere qui m'aide pas mal,c'est du miel d'accacia dans un bol de lait tiede 1/2H avant de me coucher Sandra
|
|

|
Tu peux aussi prendre de la passiflore (gouttes ou gelules) un peu avant d'aller coucher. C'est naturel, il n'y a pas d'accoutumance et c'est relaxant et aide à la détente pour une bonne nuit.
Véro
|
|

|
oui tu dois trop penser à quelque chose ...un verre de lait chaud, parait il au coucher ça fait du bien????
|
|

|
Ma-gné-sium ! Pour ça aussi ça marche !
Natacha
|
|

|
Si ça ne fait que trois jours que ça dure, je pense comme les filles que c'est parce que tu as des soucis et que des plantes ou de l'homéopathie devraient suffire. Quand on n'a pas dormi correctement depuis des mois et qu'on est trop fatigué, les somnifères peuvent aider à "recaler" le rythme jour/nuit et à récupérer, mais c'est dangereux à cause de l'accoutumance. Bon courage!
|
|

|
merci les filles!! je pense que c'est sans doute que je reflechis trop en ce moment... :-/ je rebosse à partir de demain, et avec des journées de 12 h je pense trouver le sommeil plus facilement!!! :-/ sinon, j'essaierais les plantes!!
|
|