Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Trotteur sportif - Forums Familles

Mfcharlier
Trotteur sportif
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 11:28

Connaissez-vous le trotteur sportif de Fischer Price (à partir de 9 mois) ?

Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, à partir de quel âge votre enfant l'a-t-il "utilisé" et jusqu'à quel âge ?

J'ai vu la pub à la télé, mais je crois qu'il va uniquement tout droit, qu'on ne sait pas tourner avec.

j'aimerai peut-être en acheter un pour ma fille (elle va avoir 10 mois la semaine prochaine), mais je ne sais pas si je dois l'acheter maintenant, ou attendre son anniversaire (elle aura 1 an en juillet).

C'est à partir de 9 mois, mais joue-t-il déjà avec à cet âge-là (ma fille tient debout, mais n'avance pas encore ses pieds, donc pas encore prête pour marcher).

Enfin, je sais que ça dépend d'un enfant à l'autre, mais si vous avez des conseils .... Merci

Marie et Elisa
kikine7
Trotteur sportif
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 14:27

Ma fille va dans le trotteur depuis ses 7-8 mois, au début, elle touchait à peine le sol avec ses pied et restait sur place, puis, petit à petit, elle se déplaçait de mieux en mieux. Maintenant, elle "vole" dans son trotteur , elle court tellement vite dans toute la maison, qu'elle se cogne sur les meubles mais .... elle ADORE, au moins, elle se sent indépendante, elle va où elle veutet nous suit partout. Et, je ne pense pas que ce soit mauvais pcqu'elle n'y va que les soir.Et puis, elle veut pas aller ailleurs (parc, bras,...elle n'aime pas) !

Kikine Wink
Chaspoute
Trotteur sportif
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 03:06

Est ce que tu parles de cà ?

Si oui.. me je l'ai acheté pour ma fille à Noël... elle avait 9 mois 1/2. Au début cà allait trop vite et elle tombait... mais elle a vite compris le principe !! Maintenant elle s'amuses à mettre les petites balles dans le panier (14 mois) et à appuyer sur le bouton pour la musique Very Happy J'ai maintenant refermé les "pattes" et maitenant elle s'assoit dessus Smile
Je ne regrettes pas mon achat Smile

Julie
Mfcharlier
Trotteur sportif
Envoyé le: vendredi 16 mai 2003 06:06

Merci Julie pour ta réponse.

Oui, c'est bien de ce trotteur-là que je parlais.
Cela ne pose pas de problème le fait qu'on ne sache pas le diriger ?

Marie
Flo.
Trotteur sportif
Envoyé le: vendredi 16 mai 2003 20:10

Ma première n'en a pas eu et a marché à 11 mois 1/2. Ma seconde l'a reçu en cadeau mais elle n'a que 6 mois Very Happy . Si ça te branche, achète-le tout de suite car sinon tu l'utiliseras très peu, me semble-t-il.

Flo :zen:
Flo.
Trotteur sportif
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 07:22

Je veux dire que tu l'utiliseras très peu en version assise. Si c'est pour la version debout, alors achète un bête truc bon marché sur le marché que l'on peut diriger (ce qu'a eu ma grande). La musique et l'histoire des balles n'est à mon sens qu'un gadget qui rappelle d'autres jouets qu'elle a certainement déjà. Par contre, pour la version assise, il semble bien car lourd et stable et ne basculera pas lorsque ta fille prendra appui dessus (contrairement à ceux qui sont bon marché :roule: ).

Flo
Mfcharlier
Trotteur sportif
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 06:31

Merci Flo pour tes conseils.

J'hésitais encore, mais je crois que tu as raison.
Au niveau des balles, c'est un gadget.

J'ai déjà un genre de petite voiture pour s'assoir dessus (elle était bon marché) et ça fait 2 jours que je la mets dessus et elle adore. Evidemment je la tiens car sinon elle bascule sur les côtés.

Marie et Elisa
Tropique1
Trotteur sportif
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 09:14

Ma fille l'a eue en cadeau de noël a 6 mois, elle commence a se tenir un peu en équilibre mais ça roule encore trop vite, ça glisse et elle n'a pas le truc de mettre les pieds pour faire des pas, alors qu'elle le fait quand on li tiens les mains. Je pense que ce sera utile que dans un mois ou deux, pour ces 1 an.
Célinetropique1.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum