|
|

|
bonjour ! mon petit commence à mercher mais avec l'aide de la main ou avec appui sur un trotteur. on a djà le bubble go mais il est gros, encombrant et peu maniable ... j'ai vu le chariot de marche de ikéa, le trotteur de fisher price (avec un genre de soleil, transformable), un autre de la marque bruin, un autre en bois chez graine d'éveil ... pouvez-vous m'aider ? mon garçon a 16 mois.
|
|

|
le bête petit vélo en plastique à 4 roues qui coute rien du tout dans n'importe quel magasin de jouet!
ou alors le plus simple petit camion pousseur : plus c'est simple mieux c'est .;
Je me demande ce que tout lemonde trouve à ce bubble-go ? C'est cher encombrant, ça prend des plombes pour mettre bébé dedans et il a l'air plus arnaché que libre en plus (et quand il est enfin prêt il veut déjà faire autre chose) 
|
|

|
valoul on a pris le bubble go pour les 1 an de ma puce (aujourd'hui) et tu saist pourkoi je l'est pris plus q'un autre
il a un look trop chouette et la qualite des materieaux est superieur, la canne est pratique pour ramener BB du parc et cie, mais le top du top c les roues en caoutchou , c 10 fois main bruyant , kan t en appart c un reve pour le voisin  je t'avoues que si les autre marque avait enfin l'idée de faire de roue pareil sa serait geniale 
domage kil soit si cher (si on avait pas eu des bon kdo du CE de zhom on l'aurait peut etre pas pris)
sinon ce type de model
le jaune au fond c tout simple et tres bien aussi
j'ai un peu le meme que j'ai degoter dans une brocante qui a servi pour mon ainer et que ma puce a utiliser depuis aussi stable roulant pas trop vite 
|
|

|
le bête p'tit camion qu'on pousse de chez cora (12 euros) un cadeau que mon gamin a adoré et qu'il adore encore à 18mois
|
|

|
Rien de tout cela n'a jamais aidé Eliot Il avait le chariot graine d'éveil (enfin meme principe) le pousseur transfomable en espèce de tricycle de chez Tomy Rien n'y a fait Il n'a réussi à marcher que le jour où il a compris comment se lever du sol (sans appui) (et j'ai eu le temps d'analyser ) à 18 mois moins 5 jours (j'en avai smarre de le trainer par la main pour tout grrr) et je te rassure en deux -trois semaines il marchait aussi bien qu'un autre de son age Bisous Dali
|
|

|
Je confirme les propos de Dali : rien n'aidera à aller plus vite.; le petit vélo en bois d'ikea est sympa aussi mais pour l'intérieur uniquement. Ni trotteur ni pousseur chez moi de toutes façons mais un bête petit camion en plastoc ! le pied elel joue encore avec ce truc 2 ans après l'avoir reçu!
|
|

|
c'est pas pour l'entrainer à marcher mais plus pour jouer, il adore se déplacer avec son trotteur ou tout ce qui roule ... merci les filles !!!
|
|

|
Sans hésitation, je réponds : le camion en plastique !!! Au moins, ça dure : une fois que bébé marcheur se lasse de pousser, il monte dessus et roule jeunesse ! C'est le jouet préféré de Marceau depuis un moment déjà.
|
|

|
il ressemble à quoi?
c'est ce qu'on cherche pour le noel de sven!
sandra
|
|

|
|
|

|
J'ai pris exactement le même (15€ à Auchan). Joshua (13 mois) le pousse, range des choses dans le coffre, mais n'a pas encore compris comment avancer tout seul, et encore moins comment monter dessus !
Ca me faisait mal au coeur de mettre tant de :argent: dans un bubble-go ou similaire, alors que d'ici 6-8 mois on pourra lui prendre une vraie tricyclette. Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
oui, moi je regrette bien l'achat de ce bubble go ... on voulait qq chose de bien et pour finir un truc beaucoup moins cher est mieux !!! donc je vais en acheter un autre comme vous à 15€ et bb va s'éclater 100 fois plus car plus léger et plus maniable !
|
|

|
Le camion en plastique c'est génial pour plus tard.
Comme c'est super léger, dès qu'il s'appui dessus pour le pousser, le truc se renverse en arrière !!!
Donc c'est bien vers 18 mois, quand ils vont dessus ! Avant, moi j'ai eu horreur de se truc vu le nbre de gamelles prises !!
|
|

|
Ca dépend des enfants : Marceau a vite pigé le truc pour ne plus basculer en arrière, à 12 mois, il jouait à le pousser sans tomber du tout. Et depuis qu'il a 14 mois, il se met à califourchon dessus et pousse avec ses pieds.
|
|

|
on est parti faire un tour dans les magasins et on a fait essayer à bb !!! il était fou de joie !!! et hurlements au moment de partir ! car celui qu'on voulait avait un problème donc le chef de rayon nous en met un de côté à réception ! ouf !!! c'est vrai qu'il avait des modèles plus ou moins stables et pratiques. on a opté pour un trotteur-pousseur "winnie " à 19 € à auchan, il est mimi et bb l'aime et se débrouille bien avec, donc c'est good ! j'espère qu'ils vont bien en recevoir ...  merci !
|
|