|
|

|
C'est la 1ere fois que je post ici, et je ne pensais pas avoir à le faire mon ainée n'a que 9ans et demi. En fait je me pose un tas de questions, ma fille de 9ans mesure 1m55 et pese quasi 50kg, sa poitrine se dessine et meme un peu plus et des poils pubiens commencent a pousser D'aprés vous, c'est pas trop tot? je trouve qu'elle est trés jeune non? Merci.
isa Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
je me pose les mêmes questions en fait! la mienne a 11 ans 1/2 et est déja formée! mais elle ne mesure "que" 1m50. J'aimerais bien qu'elle grandisse encore avant ses règles. Par contre ta fille a l'air grande quand même. Moi ça ne m'inquièterais pas pour son âge. Elle va encore grandir.
minnie
|
|

|
Oui elle est plutot grande, et question "gabari" ben c'est moi avec 15cm en moins, elle mets mes fringues et peut meme mettre mes chaussures, je sais qu'elle va encore grandir, mais perso à 9ans ça me fait halluciner  Tu trouves que c'est quand meme un peu tot?enfin je veux dire qu'elle en est presque à la puberté alors que ce n'est encore qu'une enfant. Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
C'est vrai que ça fait tjs bizzare mais je crois que c'est pas inquiétant. Pour moi par contre c'était inquiétant, j'ai commencé à 8 ans!!! là ma mère s'est affolée! en plus j'étais minuscule! mais pour ta fille ça va , elle va encore bien grandir, c'est juste ça le pb. Le reste on s'en fou!!! La mienne en CM2 cette année avait presque toutes ses copines déja formées et une déja réglée!
minnie
|
|

|
Bon ça me rassure Je te remercie.
isa Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Isa, j'ai exactement le même modèle à la maison mais avec 4 ans de plus!
Ma fille aînée était aussi très grande et a commencé sa puberté très tôt. J'étais hallucinée, surtout que moi ca avait été l'inverse!
Donc, en résumé, premiers poils pubiens vers 9 ans, seins et règles à presque 11 ans un mois avant en fait! Je trouvais ça super jeune! Mais finalement, elle était prête, je me suis rendue compte qu'elle avait beaucoup changé en un an, entre donc ses 9 ans et ses 10 ans et demi. En CM2 elle s'est beaucoup ennuyée, surtout par rapport aux copines. Et puis depuis qu'elle est au secondaire, ça roule super bien. Aujourd'hui, c'est une femme, elle est complètement formée, a l'air d'avoir 16 ans alors qu'elle n'en a que 13.
Sois attentive sans être sur elle, elle t'enverra les signaux. Ma fille s'est beaucoup rapprochée de moi à cette époque. Elle aussi met mes chaussures et maintenant mes vêtements (bon pas les pantalons, elle est quand même plus mince!)
|
|

|
isa,ma niece a bientot 10 ans et elle mesure deja 1.50m pour 42kgs,elle a ses regles depuis 3 mois et elle a de la poitrine et des poils.elle est tres complexé car c est la seule a etre comme ca dans sa classe cricri72
|
|