|
|

|
Je craque plus sur RIEN les filles ! Non que ca mefasse pas envie mais vraiment c'est pas du tout une torture pour moi que de voir toutes les bonnes victuailles... Je vis chercher a mes amours des macdo, je leur fait des spaghet blo, carbo....je les regarde manger, je range...
Ce soir, je suis passée prendre une enorme pizza, j'ai fait mettre ce que j'adore : les poivrons, ca sentait trop bon ds la voiture...ils viennent de manger et voila, j'men fous !
TROP cool:nirvana:
|
|

|
et une ola pour tequila une!!! bravo
|
|

|
Félicitations, cela me fait de plus en plus ça. Stef hier a mangé du chili con carne. Je n'y ai pas gouté et ej n'en avais pas envie alors que j'adore ça.
|
|

|
Ca me fait la même chose aussi en ce moment ... Profitons
|
|

|
Ca c'est vraiment parce que tu tiens le bon bout  Moi aussi quand j'ai décidé de vraiment me prendre en main, je ne fais plus du tout d'écart démesuré et je n'en ai surtout pas envie, je me fait plaisir justement en étant de fière de moi :o Pas envie d'anéantir mes efforts de plusieurs semaines en 10 sec de plaisir :aplat:
Finalement, le all inclusive c'etait pas utile eguise:

|
|

|
Cool ma Téki !!!! Moi aussi je sens que je craque de moins en moins (sauf hier soir, mais ça n'a pas eu d'incidence ! :langue et c'est génial !
|
|