Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Trombonne 
Total des Messages Envoyés 166
[0,00% de tous les messages / 0,25 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 décembre 2006
Dernière Visite lundi 14 avril 2008 17:42

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : il y en a qui sont girouettes politiquement
Envoyé : lundi 18 juin 2007 12:44
bonjour à toutes, à mon avis, la réponse confuse de Borloo sur la TVA a joué un rôle important sur les législatives.
je suis de droite, mais je ne peux pas me voiler la face... je ne vois pas d'autre explication...
et puis l'intervention de Rachida Dati qui déclare qu'une forte opposition a son importance...
je pense que les déclarations de ces 2 là n'ont pas joué en faveur de la droite...
Sujet : besoin d'aide
Envoyé : jeudi 31 mai 2007 14:12
bonjour Mélanie,
chacune de nous est faite différemment. certaines tombent enceinte très facilement, d'autres non. mais ce n'est pas une raison pour te faire du mauvais sang. 3 mois, ce n'est rien! ma soeur a mis près d'un an pour que ça marche! moi, un oubli, et hop! ne focalise pas dessus. ça viendra, quand ça viendra...
Sujet : comment modifier un jugement de divorce?
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 12:19
elle peut déduire les affaires qu'elle achète à ses enfants sur la pension?? là j'apprends quelque chose!
Sujet : la composition du gouvernement
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:57
ouitrefle
Sujet : Arrivée à l'Elysée, vue de l'intérieur...
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:54
je suis une femme... oui c'est vrai qu'avec le pseudo c'est pas évident, mais j'en suis bien une! Laughing Laughing Laughing

tu sais, mon beau-père était flic, et, même si mon homme a pris quelques réflexions dans les dents (et en prends toujours, d'ailleurs), ça lui a appris à se défendre, et à s'endurcir.
malheureusement, des cons, y'en a partout...

allez, j'te bisous
Sujet : la composition du gouvernement
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:49
ben ça, ça serait bien qu'enfin un gouvernement s'interresse à ce qu'il se passe au Darfour et au Tchad!
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:45
c'est sûr, c'est toujours un peu angoissant. mais je pense qu'il ne faut pas focaliser dessus pour tes enfants. en général les enfants le vivent bcp mieux que nous, et je doute qu'ils puissent avoir des soucis avec les autres enfants à cause du métier de ton homme. bien sûr y'a toujours des réflexions qui fusent, mais rien de bien méchant finalement.
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:30
oui, je suis d'accord avec toi Deb, flippant...
mais, tu sais, j'étais dans un lycée militaire, en internat, en 95, et lorsqu'il y a eu les attentas à Paris, au même moment, on a reçu une alerte dans toutes les écoles militaires, et les commandos ont trouvé des bombes artisanales dans presque tous les internats...
tout ça parce qu'on était des enfants de militaires...
je me demande encore comment ils ont fait pour entrer sur les bases et disposer leurs bombes, mais on a pas rêvé, il y en avait bien.
seulement, avec le secret-défence, ça ne s'est pas su...
Sujet : Quelques conseils pour les futures mariées
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:24
merci pour les conseils! pour le gâteau, le traiteur nous a conseillé de ne choisir qu'un seul parfum, pour les mêmes raisons...
Sujet : bouquet de fleur pour le maire??
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 11:21
ben, le truc c'est qu'on ne va pas offrir de dragées, mais des petites fioles d'huile d'olive, parce que nos familles ne sont pas d'ici (Hérault), alors, à mon avis, le maire, de l'huile d'olive d'ici, il doit déjà en avoir...
je pense que je vais l'inviter au vin d'honneur, au moins comme ça je serai bien vue dans le village Laughing