|
|

|
c'est possible ??
Hier soir ma copine jenny m'a demandé le nom du forum et mon pseudo...
je lui donne et puis d'un coup je lui demande "pourquoi faire ??"
"ben pour passer voir.."
je lui ai dit texto "vient pas !"
"vient pas en ce moment c'est n'importe quoi tu va croire que t'es tombée chez des dingues agressives et lunatiques" 
et puis je lui ai expliqué, la gueguerre des clans, les copines des copines, les enemies des copines donc forcement des ennemies...(ouais je sais y'en a qui le font pas je sais je sais je sais mais y'en a qui le font hein faut arreter l'hypocrisie deux minutes)
le fait qu'on se repondent plus sur les posts simplement parce que c'est "machine" qui post elle t'a rien fait machine hein parfois mais elle a fait a une autre alors bon on lui repond pas tient.
elle m'a matter avec une telle tronche en me disant "mais vous vous connaissez dans la vie ??" que je me suis dit que j'allais perdre une amie
Et puis j'ai réalisé que j'etais en train de lui raconter que sur un forum sur internet des gens que je connaissais pas, que j'avais jamais vu pour beaucoup ben on trouvait le moyen de déja se detester, de s'insulter, de se chercher  pas que etre en desaccord nan carrement se hair quoi 
je precise que j'ai dit que j'en faisais partie hein houla j'ai tout avoué que moi aussi je selectionnait les filles a qui je repond 
je me suis revue cinq années en arrière si on m'avait raconter ça j'aurais penser que la meuf elle etait pas bien racordée de partout !
alors comme je prefere que mes copines de la vie reste mes copines je me dit que septembre et le boulot a l'hosto est une trés bonne occase pour arreter, manière si je veux avoir du temps avec mes amis, puis avec lui, avec elles ben j'aurais pas le choix je pourrais pas poster du boulot là bas !
je me dit que ça va etre super dur, de plus suivre, de plus etre au courant de qui fait quoi, de qui a vu quoi, de qui a penser quoi aujourd'hui !!
mais bon certaines comme oual par exemple (t'es la prem's qui me vient) arrive a tout suivre et pourtant elle est pas là tout les jours  comme quoi doit pas etre si indispensable de tout suivre 
bref j'ai trois mois pour me desintoxiquer mais c'est un mal pour un bien.
bon je lui ai dit aussi que fut un temps ce fut un lieu d'echange sympatoche où on se fendait la poire, où on echangait sur les trucs super utiles comme les bons plans sapes, les bons plans écolo, que grace a ce forum j'avais appris les couches lavables puis j'avais transmis ça a d'autres, la MAP, que j'avais aussi rencontrer des vraies amies qui le resteront aussi.
et que celles qui ont envie de me balancer un "c'est tout ta faute t'a bien contribuer a tout ça donc ferme ta gueule" ben c'est comme elles veulent, mais faut etre deux pour se fighter la tronche et surtout elles ont rien pigé au post 
chai pas si ça va etre un post a polémique surement y'aura marqué mi-noise donc...mais ça appelle pas à ça, je dit ici ce que je vis et ça je l'ai vécu alors je le raconte aussi.
bref ça va etre dur pour resumer harajuku girl
|
|

|
rho ben non tu vas trop me manquer!!! interdiction formelle de partir!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|
|
oui mais .... ton amie là .... tu l'as perdue alors ???? Ex Vio...
|
|

|
Bizarre comme décision je trouve... pourquoi t'attend pas septembre pour voir comment ça se passe? et puis bon tu dis ça, en attendant t'as rencontré teki et lolo, ptêtre que tu pourrai avoir d'autres coup de coeur Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
houla houla ce post n'appelle pas ça "part pas nannnnn part pas" sur un fond sanglottant genre post sur CLW
surtout pas j'ai horreur de ça je trouve ça pathetique
nan manière y'aura l'hosto et j'ai réalisé après que y'aura plus de forum vu que j'aurais pas la meme liberté niveau "equipe" donc voila quoi.
nan comme je dit j'ai eu ce ressentiment de passer pour une marteau hier soir et voila je le raconte parce que du coup ça a fait tilt  harajuku girl
|
|

|
et ben c'est la journée grand déballage on dirait oh ! bon, ceci dit ca me ferait pas de mal aussi de "desintoxiquer" parce que ca commence à pas mal craindre au boulot 
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
nan mais tu viendras un peu quand meme nan ?
rhooo je comprend, mais nan quoi tu peux pas partir complètement.
les gueuerres on s'en bats l'oeil j'ai dit 
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
mais j'hallucine un peu... ca vous tiens tant a coeur que ca quand on se pourri sur le forum... ou celle qui montre ou celle qui raconte ou celle qui critique ect... j'arrive pas a piger
moi en fait ca me fais chier parce que ca me bouffe du temps parce que j'adoooooooooooooore lire vos conneries mais sinon meme si on me deteste je m'en tape le cocotier ca m'affecte pas
ca va etre vide hein

|
|

|
je te comprends

|
|

|
Et moi je dis que t'auras du mal mais que ca va le faire pcq moi je suis rien du tout en fait, desfois j'actualise 20 fois la page dans l'attente d'un post qui me botte  Je partirai d'ici qd le site fermera, j'aime trop l'ecoute qu'on y trouve, les p'tits delires sortis de nul part ....en attendant, je vais je viens, je selectionne uniquement les pseudo qui me plaisent, je viens quasi pas qd jp est la ...nan c cool, good rythme !
|
|

|
ha mais si weleda quand je dit trois mois pour me desintox c'est me faire a l'idée que septembre voila quoi je viendrai que lorsque j'aurais le temps que tout sera passé genre le repas, les loisirs, les week ends donc beaucoup moins !
heu c'est pas un post d'adieu 
Citation: oui mais .... ton amie là .... tu l'as perdue alors ????
nan mais je te jure la tete qu'elle m'a tirée j'ai lu un "mais elle est cinglée nan"  harajuku girl
|
|

|
ce mot pathetique devrait etre barré de la langue francaise

|
|

|
c'est pas un post d'adieu hé hoooooooo !!!!!
nan c'est juste dire que déja dire au quotidien "j'ai des copines sur un forum" ça fait space
mais alors dire "en ce moment on se fight la tronche sur le forum avec des gens que j'ai jamais vu" ben alors là ça fait carrement pas bien nette  harajuku girl
|
|

|
je te dirais mi, que c'est plus facile que tu ne le crois mais le plus dur c'est de revenir et de retrouver sa "place".
j'etais il y a qq années, une grande posteuse, un peu moins grande gueulle que toi tout de même mais on me connaissait et on deconnait bien. j'ai fait une depression, j'ai arreté de travailler et chez moi pas l'adsl à l'epoque donc je venais de moins en moins et puis pour finir je sous marinais avec tjrs l'envie de revenir qaund j'ai eu l'adsl.
mais le forum avait evolué, plus toutes les mêmes filles, plus les mêmes clans et surtout moins familliales. mais bon je ne m'en plains pas, car du coup je suis trés en retrait, je ne m'investis pas, juste qu'inconsciement je me protege.
voilà 3615 my life. Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
"madame en votre qualitée de travailleur social "
nan mais pffff oui c'est space j'avoue moi les gents comprennent pas trop non plus mais m'en tape

|
|

|
ce qu'il faudrait pour moi, c pouvoir ne plus avoir acces a une dizaine de nanas ici, vs savez, on a toutes des pseudo qui ns irrite a peine elle ont ecrit 2 mots , certaines pourraient chosiir de plus me lire, d'autres de plus lire nonoi, d'autres ninoune, etc ... Moi j'ai compté, j'en ai 6 qui m'saoulent (eh oh ca va hein, celles qui roulent des yeux, ca suffit )
|
|

|
bon je vous lirerai au retour je file chercher du terreau pour mes plantes  harajuku girl
|
|
|
Moi je ne dis à personne (sauf zhom) que je viens ici ... déjà pour avoir la paix et être incognito de mon entourage ...
... mais aussi parceque des fois j'ai un peu honte ....
Citation:nan c'est juste dire que déja dire au quotidien "j'ai des copines sur un forum" ça fait space
mais alors dire "en ce moment on se fight la tronche sur le forum avec des gens que j'ai jamais vu" ben alors là ça fait carrement pas bien nette
c'est exactement ça même ma fille de 19 ans me regarde bizarrement des fois quand je me marre devant mon écran !!! Ex Vio...
|
|

|
Ah non! 3 mois ce ne sera pas suffisant! Regarde: absente 4 mois et... Dès que j'allais chez quelqu'un qui avait un PC, je me transformais! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
non non mais ct pas larmoyant hein!!!!! ct juste un ordre Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
c'est qui teki c'est qui

|
|

|
Ca doit être dur de se "désintoxiquer" je pense.
Mais si tu sens que tu en as besoin, fais-le, parfois on réfléchie à plein de trucs et on voit les choses autrement. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ca va être dur ! Mais le soir tu viendra faire ton petit tour obligé non ? Moi aussi j'aimerais vraiment décrocher 
|
|

|
Je comprend... et j'ai deja vachement ralenti.
Mais c'est vrai que malgré les potes réels, etc... le forum prend bcp de place dans ma vie. et je post bcp bcp bcp moins que toi...
tu verras bien maintenant comment ca se passera Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
d'ici à ce que tu réduises ton temps de sommeil et que tu te connectes en meme temps que les quebecoises
sinon, j'aime décidement pas ce terme de "clans"
|
|

|
Hey, je suis flattée que je te vienne à l'esprit mon tout petit ; mais je suis loin de tout suivre ... je viens jamais le week-end parce que j'ai pas le temps. Je viens lire de temps en temps entre 12h et 14h. Quand je suis en déplacement, je ne peux pas donc c'est réglé, le soir, c'est rarissime parce que je suis trop éclatée une fois que j'ai tout fini l'intendance.
En fait, je suis sûre que je rate plein de truc, mais bon quand j'ai envie de poster je poste, quand j'ai envie de ne rien faire parce qu'on m'a fait suer au boulot, je me fait des aprèm délirium avec vous, mais je rate plein de trucs. Exemple : j'étais sur Paris vendredi, ben je savais pas qu'il y avait une sauterie le 31, c'est ballot ! (ptain moi aussi je voulais être une maman de jumeaux juste pour 2 heures ben quoi ) Moi franchement, le forum, j'en parle pas à mes real cops parce que si elles font la même tête que mon mec de temps en temps quand je raconte des délires, j'ai pas envie de les perdre ... parce que sérieux, parfois, il me regarde comme si j'étais loin loin, comme s'il m'avait perdue Notamment quand je raconte un post qui m'a bien énervé genre la bave aux lèvres et le sabot qui gratte le sol ... non je déconne ... mais clair que je n'en parle pas trop ...
Je te comprends pour la désintox. Mais je te préviens, si tu as la faculté et le temps de te connecter, crois moi tu n'y arriveras pas. 
Je suis comme Teki, en plus ou moins assidue, je crois qu'on ne se sèvre jamais véritablement. Et puis, j'aime aussi ce lieu d'échanges et de rencontres, des évolutions que suivent les unes et les autres, de la réponse instantanée que tu as, de l'écoute (genre le post nounou, je me suis tâtée et puis je me suis dit si, fais le ça va te faire du bien ) ...
Faudrait que je puisse bloquer aussi deux ou trois pseudo qui me font monter l'insuline, mais ils sont super rares en fait ... 
Par contre, il y a un truc, dites moi si je me gourre :oops : : mais si vous rencontrez quelqu'un dans la vraie vie, vous êtes obligées d'avoir le même avis après sur le forum, à la vie à la mort avec toutes celles qui vous avez rencontrées ? Ca me fait un peu cette sensation en ce moment au travers des querelles intestines ? Mais peut-être je me gourre ?
Sûrement aujourd'hui, je suis chafouine ...
Tain c'est décousu, j'ai pas bu hein ... j'envoie
|
|

|
moi je crois que tu pourras JAMAIS te desintoxiquer lol...le forum c'est ton exutoire et tu en as besoin..... mais tu peux ralentir, ca c clair, venir moins souvent!! mais bon par contre c'est clair que pour suivre les histoires c plus dur...moi depuis que je viens presque plus, j'ai du mal a suivre qui est qui! pourquoi machin déteste truc etc....mais je m'en sors hein!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Citation:Par contre, il y a un truc, dites moi si je me gourre :oops : : mais si vous rencontrez quelqu'un dans la vraie vie, vous êtes obligées d'avoir le même avis après sur le forum, à la vie à la mort avec toutes celles qui vous avez rencontrées ? Ca me fait un peu cette sensation en ce moment au travers des querelles intestines transpire ?
chui carrement d'accord avec toi ! d'autres te diront nan c'est pas vrai 
moi y'a peu de personnes que j'ai rencontré en réalité y'a que teki que je vois regulièrement, je suis pas ok avec elle tout le temps mais je lui dit d'une autre manière qu'une autre avec qui on a des soucis de connexions....ça je suis honnete, jamais je l'attaquerai. par contre je viens pas a sa rescousse en cas de blem ni elle par principe sauf si j'ai envie de participer, et je vais pas dire ok a tout pris si je le suis pas. mais c'est devenue une amie clairement.
et puis je crois aussi qu'il y a vraiment des affinitées et des avec qui on pourra jamais s'entendre, je n'aime pas seulement teki parce que je l'ai rencontré, je l'aime parce qu'on voit aussi beaucoup de choses de la meme façon, d'autres on aurait beau se rencontrer ça serait mort de toute manière.
puis après reflexion, les rencontres en gros groupes me font plus fuir qu'autre chose, j'ai plus envie d'un truc en individuel comme je l'ai fait jusqu'a present passer chez l'une si je suis pas loin, inviter l'autre quand elle passe ou bien a trois ou quatre maxi comme on l'a fait a peaugres, au dela ça me dit rien, j'aime bien le rapport intime moi ça permet de se poser et de vraiment bien se representer la personne. harajuku girl
|
|

|
 Tout idem evidemment ET C'EST PAS PCQ C MINHOI QUI LE DIT 
|
|

|
Pfffffff ouais c'est sur que c'est space, cette espèce de relation qu'on peut avoir par rapport au forum... Moi je me dis que, ok, la plupart sont des personnes que je n'ai jamais vues et que peut-être je ne verrai jamais, mais ça n'en reste pas moins des personnes avec lesquelles j'ai certaines affinités et ça, ça compte vachement quand même... Cette amitié, malgré qu'elle soit virtuelle, j'y tiens
Je n'ai pas envie que tu ne viennes plus, parce que tu vas beaucoup me manquer.... Je pourrais dire que c'est pas grave, qu'il y a les mails si on veut des nouvelles... Mais c'est pas pareil, et puis généralement les mails finissent par s'espacer et l'éloignement devient définitif... Bref ça va être dur là...
Sinon je pense comme Téki, je crois que la seule chose qui pourrait me faire ne plus venir du tout, c'est la fermeture du site !!! Bien qu'en ce moment, c'est vraiment saoûlant, cette ambiance.... Je n'ai plus tellement envie de poster mais bon, je lis et j'essaie de zapper ce qui me gonfle...
Merde, j'ai les boules là ....
|
|

|
j'ai jamais dit que je viendrais plus j'ai dit que manière j'allais etre obligée vu le nouveau boulot en septembre de réduire considerablement puisque au boulot le forum est ouvert meme quand je bosse !
là nan ça sera pas pareil.
et j'ai aussi dit que hier j'avais vraiment réalisé le coté débile de se prendre le chou "genre le poulain enervé de oual" avec des gonzesses que j'ai jamais vu de ma vie 
alors je dit pas que je vais plus me prendre le chou hein mais alors en ce moment je trouve qu'on atteint des summum, y'en a je pige meme pas où est l'origine de notre soucis mais alors pas du tout vu qu'il n'y a eu aucun mais rien aucun soucis ! si ce n'est que je suis plus la copine de sa copine et là c'est clairement le plus debile qui soit 
harajuku girl
|
|

|
Citation:si ce n'est que je suis plus la copine de sa copine et là c'est clairement le plus debile qui soit Laughing
Oui c'est ce que je disais y'a pas si longtemps... C'est vrai qu'un peu de recul sur tout ça ne ferait de mal à personne parce que ça prend des proportions invraisemblables là !
|
|

|
mininoi mp!
|
|

|
J'avoue que la rencontre groupir me fout les chocottes en fait
Je me rappelle que Nanny c'est l'inverse, elle a peur d'un tête à tête. Peur du psychopathe ! C'est pour ça qu'une fois quand j'étais dans son coin j'ai mptisé pinkfred qu'elle en était sur les fesses, parce que j'avais envie et qu'elle me fait rire et qu'elle m'envoie zentiment des produits de bbbôôôôté pour la peau  Ca va là, le poil il est bien lissé, pinkette ? 
Il y a des affinités, plus ou moins fortes, genre tu deviens amies avec certaines et d'autres c'est moins profond, tu le sais, tu le sens ... Mais tu peux passer une bonne soirée avec sans pb. Enfin tout est question de ressenti finalement, mais j'y crois depuis le temps qu'on se connait avec certaines ...
|
|

|
Après, les chicornes actuelles, je crois que les nichons et les couteaux ont été mis sur la table, des trucs se sont dit entre femelles : bien, mal, je ne sais pas. Moi, je trouve ça sain de pouvoir se dire les trucs de temps en temps, après il faut voir comment c'est fait et pourquoi  Je crois qu'effectivement, il faut laisser passer du temps, c'est périodique tout ça ! Ca va passer !
Après il y a aussi quelques moutons, qui font comme coupine elle dit sinon c'est pas une bonne coupine, mais bon ça il y en aura toujours et il y en a toujours eu et en période de figth, ça se voit peut-être plus ... 
|
|

|
je suis entièreemnt d'accord avec toi...
|
|

|
mi-noiz' même si on s'est frittée y'a qq temps, voilà de temps en temps, t'es une nénette que j'ai appris à connaitre et franchement je t'apprécie beaucoup... même si parfois je me dis punasie je me barrerai bien, je reste pour des nénettes comme toi...tu me connais hein, ch'ui aps du style à flatter les gens ..ceci dit je me suis aperçue les soirs de beaux temps à me barrer dehors faire mon jardin ou autre chose çà fait un bien fou... me sens mieux dans ma tête que de rester coller devant un pc...par contre de là à + venir comme maly j'y crosi aps une seconde car c'est pas facile c'est une sacrée intoxication... tout ce que je te sohaite c'est de l'éclate à ton prochain boulot tu sentiras plus le besoin de venri
|
|

|
Avec qui es-tu d'accord patafoufoune ?  Avec moi ? dis oui 
|
|

|
Caro5, elle fait son coming-out, c'est mignon ...
En tous cas, je serai minoise, je tomberais de l'armoire (bon et comme je serais un peu ras de la paquerette, je me serais fait très bobo) et je serai vachement flattée ... mais ptête que je réponds à sa place,non ?
|
|

|
c'est zarb que tu fasses un post du genre puisque je trouve justement que dans les frittages derniers, tu n'est pas trop intervenue
|
|

|
Citation:.par contre de là à + venir comme maly j'y crosi aps une seconde car c'est pas facile c'est une sacrée intoxication...
nan nan c'est pas du tout le but 
mais manière en acceptant ce taf je me suis coincée moi meme pour ben ralentir la conso 
le reste c'etait une "parenthese" pour raconter ce que j'ai vécue sur une soirée de tarot hier soir 
Citation: En tous cas, je serai minoise, je tomberais de l'armoire (bon et comme je serais un peu ras de la paquerette, je me serais fait très bobo) et je serai vachement flattée ...
ha mais chui flattée grave merci caro 
Citation:'est zarb que tu fasses un post du genre puisque je trouve justement que dans les frittages derniers, tu n'est pas trop intervenue
oui mais en ce moment et personne me contredira tout est sous jacent, on le sait on le sent c'est pret a peter au moindre truc, on guette qui dit quoi et pourquoi et puis paf ça part mais un peu pas beaucoup sur certains posts souvent c'est une occase plus qu'une bonne raison mais ça pete pas suffisement non plus pour tout se balancer a la ganache donc ça satisfait qu'a moitié ça enerve encore plus et puis on attends la prochaine occase 
harajuku girl
|
|

|
Ah ben j'ai mal compris, moi alors, j'ai cru que tu ne viendrais plus du tout ! Ouf alors...
|
|

|
je ne sais pas quoi te dire ,seulement je te comprends 
toi seule sait ce qu'il est mieux pour toi
on,ne se connait pas vraiment,on ne s'est jamais vu mais moi je t'apprécie sincèrement ,je me suis attachée à toi
si tu ne coupes pas les ponts définitivement avec nous alors tu éviteras la fessée |