Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Triste soirée - Forums Familles

NanouB
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 21:22

1. Juliette a dévalé tous les escaliers, tête la 1e Wall Bash Angry quoi Sad .
2. Ma nounou prolonge son arrêt-maladie jusqu'au 9 avril mini. Je ne suis pas dans la *** Angry Angry Wall Bash Wall Bash.
3. Je suis naze de chez naze. Je sens que je vais péter les plombs Sad.
~Sélénia~
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 21:34

Difficile de tenir le cap avec la fatigue. Sad

Si j'étais plus prêt, je pourrais t'aider, mais là...
La personne qui te dépanne en ce moment va pouvoir t'aider encore? ... 9 avril en plus!

Et comment va Juliette? Plus de peur que de mal?

bisous bisous
titite1
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 21:36

quoi quoi quoi quoi quoi hééééé bin je crois que personne voudrait être à ta place!!!

la poupette va bien j'espère :| :| :|
NanouB
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 22:30

On va la réveiller dans peu de temps pour voir si elle est toujours consciente Rolling Eyes. Pour tout vous dire, elle s'est fracassée la tête contre la cuvette des chiottes en tombant de la table à langer jeudi avec zom Wall Bash. Plus de peur que de mal mais ça commence à faire beaucoup.

Question nounou, je suis persuadée qu'elle va aller bien au delà du 9 avril. En fait, elle fait un électromyogramme le 8 avril pour des troubles sensitifs des 2 derniers doigts et revoit son médecin le 9... Encore une fois, c'est son mari qui a appelé mais là, j'ai dit que je ne trouvais pas très normal de ne pas l'avoir elle au téléphone et il a fini par me la passer Angry.

Je suis en train de me torturer le ciboulot pour savoir comment je vais caser mes mioches jusqu'aux vacances au moins. La gentille Elodie est parfaite sauf que je suis obligée de la payer au noir et qu'en 3 jours (jeudi, vendredi, aujourd'hui), ça nous a coûté 235 euros fou. A ce rythme-là, j'y passe tout mon salaire quoi, sans compter que je mets les grands à la cantine pour ne pas lui compliquer la vie. Faut dire, quelle idée a-t-on de bosser nuit et jour, WE co;pris...
K-Lou
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 22:35

Roo mince quoi. J'espere que ça va aller pour ta Ju, 2 coups à la tête en si peu de temps ça fait bcp... si ce n'est pour le bb au moins pour les nerfs de la maman Sad.
Sinon, question idiote : pourquoi es-tu obligée de payer Elodie au noir ? J'y connais rien hein, c'est pas une question suspicieuse, c'est juste que je ne sais pas Wink. Ne pourrais-tu pas essayer de trouver une asmat qui te dépannerais jusque là ? Oui je sais c'est ultra-chaud, c'est presque de la pure réthorique ma question...
Bon courage bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 22:57

En fait, elle est payée par l'éduc nationale pour faire une formation car elle quitte le métier d'instit. Donc elle ne peut pas avoir 2 salaires...

Sa maman est ass mat tout près de l'école et a l'air géniale mais elle n'est pas dispo Rolling Eyes. Ce soir, j'ai posé vaguement la question (pas si vaguement que ça en fait) de savoir si elle ne connaissait pas qqun de dispo mais Elodie m'a dit que d'après sa mère, toutes les ass mat étaient au complet. Ca reste à vérifier, ce que je vais m'empresser de faire demain trefletrefle.

Maintenant, il faut convaincre une ass mat de prendre ma chipette pour un temps indéterminé et à des horaires fou...
agnes.59
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 23:01

laisse une annonce sur kijiji et sur assistante-maternelle.biz

et pour ton actuelle employée, je suppose que tu ne peux pas la licencier tant qu'elle est en arret (dans un sens c normal mais ca te fout dans une belle m...)

et pour les ass mat je discutais avec Flam il y pas lontemps elle me disait que sur Ronchin, il y en avait presque trop , donc d'apres elle il y en aurait des dispos !
K-Lou
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 23:01

On ne sait jamais, ça peut metrre du beurre dans les épinards. C'est plus facile de supporter des horaires de fou quand c'est pour du court terme.
trefletrefle
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 23:03

Je vais voir sur tes sites Agnes. bisous
Je demanderai aussi demain à mon voisin qui vient d'être élu maire. Après tout...
agnes.59
Triste soirée
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 23:05

tu as récuperer la liste des ass mat ?
parce que les nounous dispos sont souvent celles qui viennet seulement d'avoir leur agrément ! et à mon avis tu trouveras !

bonne chance trefle
Lazeve
Triste soirée
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:32

oh mince quoi pov juliette ! je sais combien c'ets impressionnant les cascades d'escalier Sad comment ça va ce matin ?
pour la nounou, ouaip, vaudrait mieux effectivement faire une croix sur celle-ci !Angry
tu prends des vitamines ? courage !bisous
moon
Triste soirée
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:12

oh nanoub :|

Et elle causait comment la nounou au tel ? c'est possible ce genre de conséquences juste paskelle a voulu soulever juliette ? c'est pas un peut too much Blink

comment va ta coquinette ce matin ? bisous

liline
Triste soirée
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 10:15

oh mince Sad pour juliette j'espère que ça va mieux bisous

pour la nounou moi je serais toi je chercherais quelqu'un tout de suite, imagine qu'elle te fait des plans comme ça tous les 2 mois pendant 1 an et demi quoi
si ça se trouve elle n'attend que ça (que tu la lourdes)....

et puis pour toi, un rayon de soleil et du bon air iodé breton coeur
Le Blog des Poulettes
milie
Triste soirée
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 15:30

pauvre juliette, ca va mieux aujourd'hui?
ici c'est Pierre_loic une chute sur la tete par jour sinon rien! La semaine dernière j'ai finit chez le doc car la bosse était énorme toute molle et que M. me disait qu'il était fatigué et que le soleil le gênait!!!

Bon courage pour tes soucis de nounou! vraiment pas évident de bosser avec des petits!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum