|
|

|
J'ai besoin d'aide...
Je recherche des prénoms...Je n'aime pas les composés et je recherche l'originalité
Je suis Québecoise et nous avons déjà un fils de 22 mois prénomé Médrick...donc pas de " ic" en terminaison.
C'est tellement difficile...je veux absolument m'éloigner des prénoms populaire...Mon prénom (Nathalie) est tellement populaire ici...je cherche la (les) perle rare!!!
Merci Beaucoup [ ]
Nathalie
|
|

|
alors je suis pas très forte pour envoyé des prénoms comme ca pour que voici mes préférés Eden Jules Cléo Callie Ambre Romane Alix Maé (filles ou garcons) Noa (idem) Inès Noa
|
|

|
Jade, Ambre, Eden, Calypso, Clèmentine... Matèo, Matis... Bonne recherche
|
|

|
Merci beaucoup!!!
|
|

|
Merci beaucoup...la recherche continue...
|
|

|
Moéa, Elora, Siobhan, Holly, Lorelei, Jordane, Haylie, Gemma, Sacha
Gaylor, Théonis, Eoghan, Devan, Kenan, Rory, Louka, Landry, Lawry, Caleb, Jenan
|
|

|
Eléonore, Léonie, Juliette, Julie, Auriane, Bertille, Bérénice, Cléila, Diane, Clémence, Mélène, Matéa, Lise, Lara, Laura, Hélène, Amélie, Flore, Perrine, Faustine... Corentin, Victor, Eliott, Antoine, Tibault, Augustin, Antonin, Arthur, Aloyse, Adonis, François, Maxence, Maxime, Malo, Marin, Mario, Louis, Lucas ... Bon courage !
|
|

|
sarah/eva/zoé/suzon/agigail/félicie/inès/lilith/jeanne/dayana/ précillia/marilou/julie/mazarine/isaure/romane/garance/siloé/angeline/emeline clément/basile/jules/paul/pierre/méwen/valentin/timéo/léo/gabin/ maxence/louison/hugo/vincent/tanguy/manec/télio/filip/jérémy/dimitri/théophane rédouane/lucas/lucien/ y'en a qui te plaisent. Estelle
|
|

|
Mes filles s'appellent Salomé et Anca, si ca peut t'aider
|
|

|
Aélez, Aëlia, Zélie, Aziliz, Casilde, Calliste, Chéryl, Chiara, Danaé, Evaelle, Flavie, Ilsabe, Izoenn, Isoline, Lisbeth, Lexane, Lizzie, Mahalia, Mahaut, Maylis, Maya, Naïs, Olga, Paoline, Sixtine... Gaspard, Pacôme, Mayeul, Aldo, Cesco, Octave, Tola, Anatole, Astola, Tonio, Anton, Arneg, Avel, Boèce, Brieuc, Calixte, Roch, Madec, Elouan, Titouan, Yoni, Yoël, Yonen, Youenn, Octavian, Lazare, Laszlo... Bon courage !
|
|

|
VOICI LES PRENOM RARE QUE JADORE!!!!!LORNA LOLITA JONAS EDEN MAELIS CASSANDRA
|
|

|
Filles : VALENTINE LILOU
Garçon : PACOME
|
|

|
hier j'ai pas eu le temps de finir avec mes prénoms préférés alors je continue: Cara ou Carla Juliette ou Julia Lisa Théa Calypso Eve Gabriel Hugo Noé Eline ou Elina Adan ou Adam Sam Tom Lili ou Lila Naomie ou Noémie Salomé Ismaël Yaëlle Lou Zoé Candice ou Candide Tristan Cléa Nina ou Nine Jude Charlotte Luna Agathe Zara ou Zora Zack et le dernier Ninon dis nous quelle sont tes préférés dans touts les messages Bisous
|
|

|
j'ai oublié deux prénoms que j'aime beaucoup et qui sont très rare Zélie et Lolita
|
|

|
J'ai aussi oublié Yanis (s)
|
|

|
J'aime bien Ninon mais c'est vraiment difficile à prononcer en Anglais
Que penses-tu de Blanche???
|
|

|
Un peu trop rare à mon goût, je dois également penser que le prénom doit bien se prononcer en Anglais...
Merci du feedback!!!
|
|

|
J'aime bien Eden!!!
Cassandra aussi mais c'est plutôt populaire ici au Québec
Merci!!!
|
|

|
Eden, j'adore ! Elio, Amaury, Baptiste, Joris, Boris, Dario, Mario, Ilario, Noah, Noam, Gianni, Lucas, Louka, Adrien, Aldo, Edy, Augustin, Célian, Mélian, Brian, Léo, Théo, Timéo, Théotime, Killian, Nolan, Dylan, Ilan, Milan, Milano, César, Oscar, Wilhem, William, Guilhem, Renaud, Antonin, Tristan, Théandre, Léandre, Franck, Marco, Cyprien, Alexis, Alex, Alessandro, Sandro, Andréas, Julian, Dimitri, Maxandre, Quentin, Florimon Mélina, Eléna, Mélyne, Darlyne, Anaïs, Naïs, Katia, Emeline, Emélie, Amalia, Louisa, Zoé, Romy, Lucia, Loussia, Julia, Juliana, Iris, Olivia, Tina, Bettina, Valérie, Célia, Sofia, Neïla, Neela, Naïla, Katerina, Tatiana, Tamara, Lauryne, Lorraine, Béatrice, Eloïse, Alison, Alicia, Alexia, Alexa, Alixia, Alix, Lexa, Sandy, Yéléna, Mélinda, Mélia, Hacina, Anissa, Leïla, Leyna, Inès, Amalie, Eugénie, Elisa, Elissa, Antonia, Tonya, Cathy, Melly, Nelly, Dana, Justine, Gina, Soline, Solyane, Mélyane, Dorine, Dora, Fiona, Nadia, Norah, Kaïly, Maëlla
|
|

|
Sydély,Louna,Rachelle,Kelly,Leila,Léa,Morgan,Casey,Sassie,Claudy,Vicky,Dallie,Bécka,Sarah,Jydy,Émmy,Émma,Julyann,April,Jesse,Sheila,Élianor,Brenda,Genna,Kaena,Cadence,Cassandre Brendon,Darren,Noah,Jesse,Jessyann,Mathiew,Nicky,Carl,Danny,Kevin,Max,Alex,Christopher,Dylan,Estébann,Olivier,Nicholas,Jason,Bastien,Éden
|
|

|
Eden et Blanche vont très bien ensemble et sont très mignons
|
|

|
Avec Médrick, voyons... Jana et Yléa côté fille? Et pourquoi pas Solal côté garçon? Qu'en dites-vous?
|
|

|
Ok moi j'ai la solution, apelle les Arielle (ou Ariel), Anya, et Benjamin...Ce sont des noms peu commun en 2006 et il n'y a que 2 anya au quebec et une d'entre elle est la mienne!!!!Il y a 5 Ariel au quebec et une dentre elle est la mienne aussi!!!!!Pour le nom du garcon je flash pour benjamin mais il y a aussi Nathanaël, Isaac, ... J'espère que ca taidera!!!!
De rien à lavance Valérie!!!
valerie_pouliot-gagne@hotmail.com!!!
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|