Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Triglycérides qui pète les plafonds? - Forums Familles

Mag.
Triglycérides qui pète les plafonds?
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 11:16

Qui en a eu ou connait?

C'est quoi? Ca vient de quoi? Ca fait quoi? Ca se soigne comment?

merci des infos!

bisous  mag

Mag. &

Chessy
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 11:21

Les triglycérides sont une forme de cholestérol. En gros,c'est comme du beurre, et ça se dépose dans les veines et les artères et les bouche.

Donc non seulement il faut supprimer au max toute matière grasse de l'alimentation mais malheureusement, bien souvent cela ne suffit pas, il faut en plus un traitement.

bon courage.
Mag.
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 11:39

C'est pour mon zom, il en toujours eu qu'il n'a pas fait soigner mais là, il est 4.20 au lieu de 2 et quelques, je sais plus!

Mag. &

Chevrette
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 12:06

il faut supprimer les sucreries
Sandra
Pimprenel
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 12:08

j'en ai toujours eut depuis gamine, c'est génétique et pas de traitement du moment que mon cholestérol reste bas. Par contre faut se limiter en graisse et souvent prendre un traitement. Les poissons gras font merveilles sur les trigly, il ne faut pas hésiter à en manger plusieurs fois par semaine.
Mag.
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 13:29

Il mange peu de sucrerie et pas mal de poisson, mais comme toi, c'est génétique aussi!
Quels sont exactement els poissons appelés "gars"? le saumon je crois!
Mag. &

Percheronnette
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 13:57

http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Percheronnette
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 13:57

http://www.actions-traitements.org/spip.php?article668

pfff ça marche un coup sur 2
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Houlala
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 16:25

j'en ai aussi car je suis en hypercholesterolémie et c'est génétique également, pour moi, c'est traitement à vie et j'ai 33 ans, autant dire que ça me soule mais bon...la réequilibration alimentaire seule ne suffisait pas dans mon cas Wink et en plus je suis gourmande, ce qui n'arrange rien. par contre j'ai franchement pas de mal à me passer des mauvaises graisses Wink mais les sucres...dur !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés