|
Je passe en coup de vent car on a un week-end de folie, j'en ai mal à la tête rien que d'y penser.
Hier soir, c'était la fête de l'école de Lisa. Spectacle des enfants à partir de 18h15, puis jeux avec buvette et barbecue et soirée dansante. Nous on est parti à 22h30, c'était largement suffisant. Lisa a ramené pleins de bricoles à la maison, elle était toute contente. Le spectacle était sympa mais je suis un peu . La maîtresse est absente parce qu'elle s'est fait opérer des cordes vocales et la maitresse remplaçante n'était même pas présente hier soir alors qu'elle les a pour 1 mois. Alors pas de maitresse pour gérer les CP, ils étaient tout perdu les pauvres. alors une maman a du s'improviser maitresse de 30 minutes.
A partir de midi, méchoui géant avec tout le village au mini golf. Il fait une chaleur à tomber, je crois qu'on va rester un peu, puis rentrer coucher Yohan puis y retourner.
demain, rencontre de tout le personnel du groupe où travaille mon chéri avec femme et enfants. Les hommes font un tournoi de tennis, les femmes papotent et les enfants participent à des animations. Puis barbecue géant aussi.
Je ne suis pas super en avance là, il faut que je nourrisse un peu les enfants avant que l'on parte parce qu'on va avoir le repas tard et ils ne tiendront pas.
Bisous à toutes et bon week-end.
Nath
|

|
commence fort ton W.E Nath vous allez être crevés dimanche soir Amusez-vous bien en tout cas Christel

|

|
Bon week-edn, après ça vous aurez mangé assez de viande pour un mois  Céline
|

|
Week-end chargé mais c'est super tout ce qui est organisé dans ta commune, ils sont super dynamiques. Et ça permet de lier connaissance.
Vous allez bien vous amuser je pense et les loulous aussi.
Belle.
|