Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Travaux suite - Forums Familles

Chiara
Travaux suite
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 17:30

Ca y est les peintres ont attaqué le couloir, le bureau et la cuisine lundi . C'est le chantier , on ne vit que dans le salon fou
Jules devait aller à la garderie toute la semaine , manque de chance il est malade , il a une grosse bronchite et les poussiéres des travaux n'arrangent pas les choses !!! La pédiatre me parle d'asthme car dés qu'on arrête les aérosols ça dégénére . A la rentrée il devra voir l'allergologue pour faire des tests .

Je vous mettrai des photos de mes murs tout neufs dès que c'est fini .
La sdb n'est toujours pas terminé Rolling Eyes
On attaque notre chambre et le dressing mi-septembre .
Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

j'hésite entre "yeahhh ! bravo " et "c... (Linotte - 08 juil. à 22:00)
Courage pour le chantier trefle :trefl... (Kely - 09 juil. à 07:50)
arffffff les joies des travaux.... le pe... (Carolinou - 09 juil. à 10:03)
Courage !!!! J'imagine même pas les tra... (Camaieu - 09 juil. à 10:51)
Comme Linotte j'hésite aussi entre le yo... (**Valé** - 09 juil. à 13:28)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés